Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci Anthony pour ces belles photos !!!! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 Antonin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 Sympa ces photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci Flllooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2013 C'est quand même une très belle voiture cette 355. C'est bien de la mettre en valeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2013 Aujourd'hui visite du stand Ferrari au salon auto/moto de Toulouse. Présentation de la 458 Spéciale, ouahhhhhhhhhhhhhhhhh. Mama miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2013 Dis donc Antonin !!Tu ne prends que les voitures de footballeurs en photos ?Tu ne prends pas les vrais , les anciennes, genre 328 GTB ?Félicitations pour tes photos , elles sont superbes !!!!!!Et n'oublie pas de manger , c'est important, sinon tu ne pourras jamais rencontrer Stradale31 !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2013 José,on veut des photos !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355_40 5 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2013 C'est quand même une très belle voiture cette 355. C'est bien de la mettre en valeur. Spasiba, c'est sur que - même si l'entretien fait un peu parfois grincer des dents - elle est vraiment attachante cette auto. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) Salut à tous ! Ce soir je vous propose quelques photos de la belle 400 bleu de Christopher que j'ai pu admirer le 10 Novembre dernier. Hé, les admin, faudrait lui envoyer un nouvel autocollant ! Lol ________________________________________ Certains d'entre vous seront à Nogaro ce week-end pour le Telethon ? Modifié le 5 décembre 2013 par antof1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Cette auto à quelque chose... qui retient toute nôtre attention... Très belle au demeurant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Les belles plaques !!! La 400 a été ma première Ferrari croisé dans la rue il y a presque 40ans...vais essayer de retrouver les photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 salut antoninmerci pour ces superbes photostu sais avec plus de 25000km avec la 400 en 1 ans et demi l autocollant a pris chère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) c est normal Mic c est quand meme LE dernier V12 avant de l'ère Enzo Modifié le 5 décembre 2013 par galbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Nostalgie quand tu nous tiens... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) Bonsoir ! Aujourd'hui se tenait à Nogaro le Teléthon ! Une très belle journée donc, avec du soleil, de belles autos et une bonne ambiance ! De quoi revenir des étoiles plein les yeux... Et des photos pleins l'appareil ! Encore merci Alain pour les tours de circuit ... Quel pied! D'autres photos restent à venir, bien sur ! Modifié le 8 décembre 2013 par antof1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Merci Antonin, belles photos... Et la 430 jaune d'Alain, se distingue bien du lot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Impossible malheureusement hier de faire ressortir ta 360 Mic... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Et pour cause Antonin, j'étais ailleurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) Dommage! Une prochaine fois... ___________________________________ Seconde série de photo pour moi toujours à propos du Téléthon à Nogaro ce dimanche 8 Décembre. La suite ces prochains jours... Je ne sais pas encore si je vais publier un reportage sur mon site avec pleins de photos. A voir! Modifié le 9 décembre 2013 par antof1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 intéressant, et si tu nous y habitues alors on t'"attends pour le 2 et 3 février pour l'hivernale des 7 vallées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 intéressant, et si tu nous y habitues alors on t'"attends pour le 2 et 3 février pour l'hivernale des 7 vallées...J'ai reçu aujourd'hui le bulletin d'inscription. Cette bannée les 1er et 2 février. Je n'y participerai pas! À cette époque le temps est incertain, souvent de la neige, des habitués qui restent entre eux, pas terrible l'ambiance! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Je suis pas d'accord avec toi José, car pour ma part je trouve l'ambiance bon enfant, et justement si ce rallye s'appelle l'hivernale c'est pour y rencontrer un temps incertain, qui d'ailleurs ne l'est pas toujours car il y a eu des période très ensoleillée...Mais sur les 7 ans de pratique, je ne t'y ai pas vu souvent, ou étais tu?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) J'y ai participé une seule fois et cela me suffit. Modifié le 10 décembre 2013 par JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Dommage! Une prochaine fois... ___________________________________ Seconde série de photo pour moi toujours à propos du Téléthon à Nogaro ce dimanche 8 Décembre. La suite ces prochains jours... Je ne sais pas encore si je vais publier un reportage sur mon site avec pleins de photos. A voir! Grazie mille.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites