ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Continues... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 superbes photos !!!mercil'est vraiment doué ce petit jeune ................................................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Quelques nouvelles photos de dimanche à Nogaro ! Pas de Ferrari pour ce soir, désolé... Je les garde pour la fin ! Modifié le 11 décembre 2013 par antof1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Ce soir à l'honneur la 328 GTB de Bruno ... A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Super !!!!Enfin des photos de vrais Ferrari !!!Je déconne , elle sont toutes bellesBien que la 328 ................Félicitation pour tes photos, elles sont vraiment superbes . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Salut Antonin Merci encore pour cet hommage et ce cadeau que tu nous fais avec tes magnifiques photos.. :wub: . On va pas tarder je crois à te déclarer photographe officiel de l'Amicale du Sud-Ouest à ce rythme !! Et les amis, va falloir penser à réserver à notre ami un siège pour chacune de nos sorties désormais!!! Amicalement, Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Et bien oui, pourquoi pas?...C'est entendu, pour ceux qui aurons une place disponible...Ok! Antonin?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Merci d'envisager cela ! En échange bien sur je promet de faire de mon mieux pour faire les plus belles photos possibles à chaque sorties ou j'aurai la chance de venir... [...] On va pas tarder je crois à te déclarer photographe officiel de l'Amicale du Sud-Ouest à ce rythme !! [...] Ca me va ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Et bien voilà une "histoire" rondement menée...Et vive les photos futures!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2013 Photos TRÈS sympa!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonsoir ! Je vous souhaite à tous une très belle année 2014. En espérant que santé, passion, joie et bonheur soient au rendez-vous ! A nos prochaines sorties... Antonin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonsoir ! Je vous souhaite à tous une très belle année 2014. En espérant que santé, passion, joie et bonheur soient au rendez-vous ! A nos prochaines sorties... Antonin. Salut Antonin, Merci encore pour ces voeux! Belle et heureuse année à toi, de la réussite pour tes prochaines "échéances" et du plaisir, toujours du plaisir pour nos prochains rdv à cheval :lol: ! Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Ce qui me permets d'enchaîner ! A tous chers amis complices de notre passion commune, une belle et heureuse année 2014, et que le plaisir de se retrouver lors de nos futures virées en soit décuplé! Bien à vous tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Decupler les sensations, avec la derniere balade des toulousains, pas sur que je releve le defi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Antonin, tu seras à Lourdes, pour l'hivernale des 7 vallées?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) Salut Mic Malheureusement non, je comptais venir mais ce week-end là je vais aux portes ouvertes de ma potentielle future école pour les études supérieures. Je me joindrais à vous pour d'autres sorties ! Modifié le 18 janvier 2014 par antof1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 C'est vrai que c'est important pour ton avenir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Ce soir, nous avons assistél à l'inauguration du nouveau QG béarnais ( restaurant Il Cavallino). Trés bonne soirée.Rencontre de nouvelles têtes. Malgrès un temps légèrement pluvieux, six autos ( testarossa, 348ts, 308gtb, 348gtb et deux 430 ) ont répondu l'appel. La 400i de Christopher n'a pas voulu rejoindre ses petites soeurs. La coquine!Notre reporter photographe ( Antof1) ne manquera pas de poster ses photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Je confirme ! Très belle ambiance et de nombreuses photos a venir dans le week-end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) Merci à José pour l'invitation et à Alain pour m'avoir ramené Et à tous les autres pour l'ambiance ! Modifié le 24 janvier 2014 par antof1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Adresse trouvée et enregistrée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 On en voudrait un peu plus en attendant les photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Allez... Les photos ! Inauguration du Restaurant "Il Cavalinno" à Pau le 23/01/14. Et a peine arrivé, cette Testarossa est déjà là... Ferrari Testarossa by night. par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Testarossa. par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Arrive ensuite la sympathique 348 ts. Avec une focale fixe (50mm), pas évident de shooter une auto en mouvement qui plus est de nuit. Ferrari 348 ts. par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr C'est alors au tour de la 348 GTB de se présenter. Pas évident la non plus comme photo, il faut vraiment que je m’entraîne pour la nuit ... Arrivée ensuite de la F430 jaune. Et de plus en plus de monde.. La soirée va pouvoir commencer !.. A suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 J'enchaîne, dans l'attente de vos réactions Ferrari. par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Cavallino Rampante. par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Le chef au boulot ! Le cuistot ! par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Pour nous préparer de bonnes... Pizza ... par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr ...De bonnes pizza, oui ! Some pizza ? par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr JO348GTB aura reconnu le nez de son auto ... 348 GTB. par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Un restaurant placé sous le signe du "Cavallino Rempante". Cavallino. par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Sans oublier les belles lignes. F430. par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Qu'en je pense que tu ne pourras être présent au vigeant...Superbe photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites