antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) Très belle sortie aujourd'hui dans le pays basque. Voici les premières photos, j'avoue que je me suis bien lâché sur la F40 ... Quelle perle ! Ferrari F40 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari F40 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari F40 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari F40 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Pas que des Ferrari d'ailleurs ... Aston-martin DB2 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Et encore et toujours un grand merci à Alain de me faire partager sa F430... Un plaisir dingue ! Cruising in a F430 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Bravo à tous les organisateurs, de très belles autos et du très beau monde... Il sera difficile de faire mieux ! La suite des photos d'ici peu... Modifié le 27 avril 2014 par antof1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 En effet très bon moment passé en compagnie de gens formidables et de très belles autos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Salut les amis.. Beau petit aperçu en effet! Ah la F40... :wub: :wub: :wub: , il n'y a pas de mots pour la décrire! Au plaisir de se revoir quand nous ne serons plus à pieds, ce qui nous amène à je sais pas quand ..! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Magnifiques photos antof ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 merci Ferrari 360 Modena par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari 360 Modena par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari F430 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari 360 Spider par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari F40 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Golf d'Arcangues par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Golf d'Arcangues - Ferrari F40 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Antonin, si tu peux mettre des photos dans le topic " sortie au Pays Basque"!Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Merci Antonin pour ces photos toujours aussi bien faites. On reconnait bien ta "patte". Bravo! Modifié le 2 mai 2014 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 et le GP de Pau il y a quoi ? avez vous une organisation pour l'historique? salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 J'avais prévu quelque chose, mais faute de participants assez nombreux j'ai annulé mon organisation. De toutes façons j'y serai, si vous souhaitez on peut s'y retrouver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2014 Cà vous dit une petite sortie sur un jour? Le 15 ou 17 août, soit dans les Landes ou le Gers pour satisfaire un peu tout le monde au niveau du kilométrage. Ou sinon je pensais faire la visite d'un grand vignoble du Madiran. J'adore ce vin, lol! Ce weekend là, a lieu la fête dans le village du Madiran. C'est l'occasion de découvrir de bonnes choses, notamment du bon vin et la gastronomie (gersoise, béarnaise et bigourdane). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2014 salut Josepour nous c est OKpour le MadiranChristopher et Laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2014 Salut José ,ok pour Caro et moi sur Madiran ,au plaisir de vous revoir toutes et tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2014 Salut José, Très bonne idée, de notre côté nous ne serons malheureusement pas là à cette date donc ça sera pour la prochaine @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2014 (modifié) salut Renétu dira à Caro que Laetitia sera vraiment super contente de vous revoir Modifié le 3 août 2014 par galbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2014 Salut ! intéressé aussi pour cette sortie du 15 août.... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2014 salut Renétu dira à Caro que Laetitia sera vraiment super contente de vous revoir Oui ce sera sympa de ce revoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 alors le 15 ou le 17!!!!!!!!!!!!vu qu'il y a un très beau rassemblement a Tonneins ou chaque année il y a 400 véhicules ,anciens ,agricoles ,militaires etc. avec bénédiction des véhicules et le soir concours d élégancesi je peux faire les deux ca m'arrangerais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Tonneins c'est quand? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 Je l'ai fait une fois et j'ai pas trouvé super, c'était en 2007...Peut-être qu'aujourd'hui c'est plus structuré?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 (modifié) c est le 15 Modifié le 6 août 2014 par galbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2014 mais ce sera bon pour nous quand tu veux pour la sortiesi je peux pas y aller il n y a pas mort d'homme non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo360 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2014 Disponible le 17 pour Madiran Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Sortie annulée car pas assez de participants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 dommagemais après tout rien ne nous empêche de se retrouver pour se faire un petit resto et ballade on a pas forcement besoin d être 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo360 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2014 Dommage une autre fois, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites