antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Merci à vous. La suite... Ferrari California T by antof1 - av-photography.fr, on Flickr Ferrari California T by antof1 - av-photography.fr, on Flickr Ferrari California T by antof1 - av-photography.fr, on Flickr Ferrari California T & F430 by antof1 - av-photography.fr, on Flickr Ferrari California T by antof1 - av-photography.fr, on Flickr Ferrari California T by antof1 - av-photography.fr, on Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) S.O.S... SVP.... Pouvez vous me dire pourquoi chaque fois que je veux envoyer une photo, le message me dit: " "cet envoi à échoué..." ? Que faut il faire car cela fait plus d'un an que je ne peux poster des photos en dehors des messages... Une solution?... Peut -être le gestionnaire du forum aurait la solution?... Je m'aperçois que je ne peux pas utiliser non plus la barre des taches au dessus, ni pour la couleur des lettres, ni pour la taille, etc... Modifié le 27 décembre 2014 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 @ferrarisal360 Sur la droite en haut de la fenêtre tu as un petit triangle noir, clic dessus et tu va trouver ce que tu cherche. (Triangle à droite juste au dessus de la ligne d'écriture) Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 S.O.S... SVP.... Pouvez vous me dire pourquoi chaque fois que je veux envoyer une photo, le message me dit: " "cet envoi à échoué..." ? Que faut il faire car cela fait plus d'un an que je ne peux poster des photos en dehors des messages... Une solution?... Peut -être le gestionnaire du forum aurait la solution?... Je m'aperçois que je ne peux pas utiliser non plus la barre des taches au dessus, ni pour la couleur des lettres, ni pour la taille, etc...Tu peux aussi héberger tes photos ailleurs et les mettre en lien. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) Merci à vous deux Henri66 et Mr GenJack pour la célérité de vos réponses...* Mr GenJack, je ne trouve pas le fameux petit triangle noir au dessus de la ligne d'écriture, pourrais tu me faire une photo et la poster pour voir si j'ai le même tableau du forum que toi, ainsi que la ligne d'écriture dont tu me parles... ?J'ai retrouvé mes photos sur Mes médias, mais toutes n'y sont pas et pourtant depuis 2011 j'en ai posté un paquet...Et je souhaite continuer à poster comme avant mes photos.Maintenant lorsque je clique aussi insérer une image, un cadre me demande l'url de la photo???? Merci Modifié le 27 décembre 2014 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) Effectivement j'ai le triangle noir, mais la pointe est dirigée vers le haut, alors que le tient est dirigé vers la droite. Il y a surement un problème à ce niveau et je pense que c'est le gestionnaire du logiciel forum qui pourrait peut-être faire quelque chose...Car avant je postais les photos et depuis qu'il y a eu des changements je ne peux plus poster... Modifié le 27 décembre 2014 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Effectivement j'ai le triangle noir, mais la pointe est dirigée vers le haut, alors que le tient est dirigé vers la droite. Il y a surement un problème à ce niveau et je pense que c'est le gestionnaire du logiciel forum qui pourrait peut-être faire quelque chose...Car avant je postais les photos et depuis qu'il y a eu des changements je ne peux plus poster... Vide la mémoire cache, éteint et rallume ton ordi, après ça dépasse mes compétence. Bon Dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 Nôtre passage toute la journée, ce dimanche sur les quinconces à Bordeaux, avec les amis ferraristes, ou nous avons pu voir de belles autos.Nous y avons rencontré des gens et même des "Ferraristas", dont un qui se reconnaitra, qui a une très belle 328, mais dont je ne me rappelle pas son pseudo, qu'il m'en excuses.Pour le petit rallye une R14 ex police nous a ouvert la route pour la ballade...Voilà quelques photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Salut les amis...Voilà quelques photos de nôtre journée d'hier ou nous avons pu faire tourner nos Ferrari sous un beau soleil pour ce lundi de Pâques. Arrivée et petit déjeuner croissants à 8h30 à Saint Severin en Charente, puis ballade avec visite d'une église monolithe à Gurat, puis à 13h le déjeuner dans un restaurant gastronomique, ensuite exposition et baptême intimiste entre nous pour essayer les autos des une et des autres, puis diner et soirée avec animation magicien Kamika et le transformiste Feenomene, puis retour vers 1h du matin pour tous... Modifié le 7 avril 2015 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 J'ai envie de ranimer ce topic endormi comme moi, depuis longtemps.Mais je tiens à vous dire comme beaucoup le savent que je me suis séparé de mon auto qui m'a accompagne avec délice pendant presque 8 ans.Après presque 24 ans chez Ferrari sans discontinuer, je reviens vers la marque que j'avais quitté, et j'ai remplacé ma 360MS par une Porsche C2 rouge, (oui j'ai gardé la couleur), et je ne sais si je pourrais poster quelques photos, je vais essayer en tout cas... J'espère tout de même, que je pourrais continuer à voir ceux que je connais, même avec une auto autre que Ferrari, je l'espère... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2015 je ne peux plus placer de photos!????? Je n'ai plus de sigle sur le tableau... Que faire?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 HS si l'Italie 2016, c'est pour vous alors venez vous inscrire........c'est parti et il faut faire vite http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/topic/7878-new-2016-la-grande-evasion-rassemblement-international/?page=30#comment-478398 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour à tous, Je rentre à bordeaux ce week-end et souhaite me faire une balade avec la 550 (j'ai fait mettre un échappement Tubistyle) et je veux voir ce que ça donne. L'idée est simplement de se promener samedi après-midi (j'ai pas encore décidé dans quel coin mais je suis plutôt ouvert). Ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2016 Et dimanche (il fera meilleur et moins de monde sur les routes) ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 Personne ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 Manu, je vais me faire une balade en Lotus demain aprem dans le Sauternais et je récupère ma fille a 17H vers Langon ;-), je demande aussi a Alex si il est intéressé ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 Si mon auto avait été fini je me serais joint à vous... Dommage pour moi. Bonne ballade... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2016 Il y a 6 heures, 33manu a dit : Personne ???? Ça dépend à quelle heure l'après midi......et où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Il y a 13 heures, ferrarisal360 a dit : Si mon auto avait été fini je me serais joint à vous... Dommage pour moi. Bonne ballade... Il y aura d'autres belles occasions de sorties, ce n'est que partie remise cher voisin ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 6 minutes, Ben2032 a dit : Il y aura d'autres belles occasions de sorties, ce n'est que partie remise cher voisin ;-) En effet je n'en doute pas. Merci et bon dimanche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour à tous, Désolé de ne pas avoir pu répondre la dernière fois mais le dimanche est généralement le jour où je prends l'avion pour rentrer chez moi donc rarement disponible. En revanche je serai à Bordeaux le 27 février et du 6 au 13 mars donc si vous souhaitez faire une ballade, j'suis in! D'ailleurs, le 6 mars je vais sûrement aller faire une journée circuit à Nogaro, si certains sont partant, on peut faire le trajet ensemble. Ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Juste une petite mise au point pour le titre !! Est ce que notre modo préféré (bon, il n'y en a qu'un ) et/ou Franck pourraient modifier le titre de ce sujet car il comporte une faute d’orthographe sur le mot "ballade"! Nos types de balades sont des promenades; dans ce cas balade s'écrit avec un seul "l". Une ballade étant une chanson ... On peut bien sur chanter une ballade lors d'une balade Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 il y a une heure, dragon1964 a dit : Juste une petite mise au point pour le titre !! Est ce que notre modo préféré (bon, il n'y en a qu'un ) et/ou Franck pourraient modifier le titre de ce sujet car il comporte une faute d’orthographe sur le mot "ballade"! Nos types de balades sont des promenades; dans ce cas balade s'écrit avec un seul "l". Une ballade étant une chanson ... On peut bien sur chanter une ballade lors d'une balade Ok mais c'est toi qui chante, nous on a les carbus pour ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2016 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Juste une petite mise au point pour le titre !! Est ce que notre modo préféré (bon, il n'y en a qu'un ) et/ou Franck pourraient modifier le titre de ce sujet car il comporte une faute d’orthographe sur le mot "ballade"! Nos types de balades sont des promenades; dans ce cas balade s'écrit avec un seul "l". Une ballade étant une chanson ... On peut bien sur chanter une ballade lors d'une balade Ca évitera de m'induire en erreur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites