Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2017 Itinéraire ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 Le Wednesday, July 19, 2017 à 22:32, Dulabourd a dit : Itinéraire ?? Uniquement aux participants. Si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 Je serai bienvenu mais, je rentre de vacances ce jour-là dommage, pour une prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 J ai croisé une 308 qques Modena et une stradale c était vous ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 18 minutes, Dulabourd a dit : J ai croisé une 308 qques Modena et une stradale c était vous ?? Il devait y avoir une 308, 2xMondial, 550, 488, 355, 3x430, 599... si rien oublié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 (modifié) Modifié le 23 juillet 2017 par Fredybart 2 mêmes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 Alors si pas de modena avec bandes Stradale , ce n était pas vous mais un autre groupe en balade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 47 minutes, Dulabourd a dit : Alors si pas de modena avec bandes Stradale , ce n était pas vous mais un autre groupe en balade Eh bien c'était nous: 360 Jaune int Bordeaux sièges racing, 360 Spider bleue jantes modular, 308 rouge gtbi, 430 rossocorsa, 430 noire int Bordeaux, 400 bleue Clair et ma 360 rouge stradalisée. Dulabour tu aurais pu te joindre à pour cette sortie. J'espère que tu comprends que je ne donne pas le parcours sur le forum et uniquement aux participants. Beaucoup de personnes surveillent en sous marin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 Voici quelques photos d une petite ballade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 Le 23/07/2017 à 23:31, JO348GTB a dit : Eh bien c'était nous: 360 Jaune int Bordeaux sièges racing, 360 Spider bleue jantes modular, 308 rouge gtbi, 430 rossocorsa, 430 noire int Bordeaux, 400 bleue Clair et ma 360 rouge stradalisée. Dulabour tu aurais pu te joindre à pour cette sortie. J'espère que tu comprends que je ne donne pas le parcours sur le forum et uniquement aux participants. Beaucoup de personnes surveillent en sous marin. Sage précaution... Il ne faudrait même pas indiquer les participants, juste le nombre et confirmer en MP... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Qui va à Nogaro Classic les 7 et 8 octobre? Nous serons sûrement un groupe à y aller. On prévoit un pique nuque sur place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico170781 77 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 oui moi, on y va le samedi ou le dimanche ? je préfèrerai le dimanche si possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Le 23/09/2017 à 22:54, JO348GTB a dit : Qui va à Nogaro Classic les 7 et 8 octobre? Nous serons sûrement un groupe à y aller. On prévoit un pique nuque sur place. Salut José ! Comment vas-tu ? On viendra le samedi pour ce qui nous concerne, et on fera le rallye touristique. Si tu es sur place le samedi, on aura beaucoup de plaisir à te revoir. J'ose pas dire "à bientôt" mais à une prochaine..! Amitiés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 7 heures, BB328 a dit : Salut José ! Comment vas-tu ? On viendra le samedi pour ce qui nous concerne, et on fera le rallye touristique. Si tu es sur place le samedi, on aura beaucoup de plaisir à te revoir. J'ose pas dire "à bientôt" mais à une prochaine..! Amitiés Finalement on y sera pas avec les autos. Nous avons sollicité l'organisateur un peu tard pour les inscriptions, il n'a pas voulu nous confirmer des emplacements avec les autres Ferrari. Donc on ne s'est pas inscrits. J'irai peut avec la voiture daily le dimanche. Il va falloir organiser quelque chose. Ça fait longtemps. Plus de nouvelles de Mic, Yves, Jean Luc, pourtant je les ai relancé plusieurs fois. Dommage! Aujourd'hui c'est très compliquer de motiver les troupes. Je prévois d'organiser une sortie en Espagne et Portugal au printemps 2018 ( visites de plusieurs collections privées , et musées automobiles + tourisme culturel) et également une transpyrénéenne sur trois jours ( septembre 2018 sûrement) Au plaisir de vous revoir. Bises à vous deux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erick 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 Bad news pour le classic festival, la fête est endeuillée...http://www.hit-radio.fr/2017/10/08/nogaro-au-moins-un-mort-dans-le-crash-dun-avion-au-classic-festival/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) Triste, un ULM avec 3 personnes ????? Modifié le 8 octobre 2017 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erick 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, 33manu a dit : Triste, un ULM avec 3 personnes ????? je pense pas...."carbonisée a l'INTERIEUR" me laisse présager d'un habitacle Modifié le 8 octobre 2017 par Erick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Le 08/10/2017 à 17:30, 33manu a dit : Triste, un ULM avec 3 personnes ????? Non 2... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 je descend sur Biarritz à partir de mercredi prochain. Possible de prendre un pot avec les membres quelque part ? PS, je descend avec le mazout, par la féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 4 minutes, christopheL a dit : je descend sur Biarritz à partir de mercredi prochain. Possible de prendre un pot avec les membres quelque part ? PS, je descend avec le mazout, par la féfé une plancha a la maison ça te dis ? il va faire beau semble t'il suis a 10mn de Biarritz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Ca serait cool oui. contact en MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites