lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2023 Bonjour à tous, 3ème festival à La Réole le 25 juin pour ceux que cela intéresse. Il y a un emplacement pour les voitures d'exception. au 25, peut-être, Jean Jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2023 Sortie de deux jours dans le Gers et Lot et Garonne: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2023 J’ai toujours trouvé ça beau une 458 blanche. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philba 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2023 Le 08/05/2023 à 10:14, nono17 a dit : Je pense qu'il y a beaucoup de Ferrari sur Royan, mais on s'évite bien ... C'est dommage Bonjour, nous sommes de Royan et environs, loin de nous l'idée d'éviter les copains ferraristes... mais c'est vrai qu'on ne voit quasiment jamais d'autres Ferrari, on se rejoint chez GT Motors la plupart du temps, pour discussions avec d'autres passionnés quand on en voit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 Bonne idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 Mais pour un rdv plus formel, son parking est petit 😐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philba 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 ça peut s'organiser, ça dépend combien on est 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2023 Sortie ce jour en collaboration avec Modena Sport Biarritz. Merci à Jean Michel, Cyrille et Quentin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2023 Fin de journée avec une collation à l'hôtel du Palais Biarritz. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2023 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2024 Hier au rassemblement de Jarnac, il y avait pleins de superbes Ferrari. De la plus récente à la plus ancienne : En bonne compagnie n'est ce pas @Laurent 34 Il y avait aussi deux belles cousines Maserati dont une rare GranCabrio MC Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2024 C'est quoi ce rassemblement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2024 C'est un rassemblement organisé par les vieux Volant Jarnacais tous les 3ème dimanche du mois place du château de Jarnac. Toutes les voitures anciennes, youngtimers, sportives et atypiques sont les bienvenues. Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Tu y vas régulièrement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Oui, j'y vais régulièrement mais pas à chaque fois, car le 2ème dimanche du mois c'est à Angoulême, et le 4ème dimanche du mois c'est à Barbezieux, donc en fonction du temps et de mes contraintes je vais à l'un ou l'autre ou tous... A Jarnac, il y a régulièrement @RR16. A Angoulême, il y a régulièrement @Bagnaud et David Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2024 Sotie de km dans les Pyrenees du Bearn et Basque espagnol et français. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2025 Le 08/05/2023 à 10:14, nono17 a dit : Je pense qu'il y a beaucoup de Ferrari sur Royan, mais on s'évite bien ... C'est dommage c'est sûr ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2025 Le 08/02/2025 à 14:39, Fred17 a dit : c'est sûr ! Venez plus au Sud. On sort ce dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2025 Où dans le Sud ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2025 Très au sud ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2025 32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2025 C'est où ?? 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites