Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 BELLES PHOTOS !!! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Qu'en je pense que tu ne pourras être présent au vigeant...Superbe photosEt non, malheureusement en préambule du Bac... Quand je vois la liste des autos prévues, je m'en mort les doigts ! Mais je viendrais dès 2015 si la scolarité le permet. Merci quoi qu'il en soit BELLES PHOTOS !!! ;-) Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Très belle photos. Premières photos de mon auto de nuit, superbe!Petit clin d'œil aux agents bleues pour nous avoir autoriser à laisser nos autos garées sur la chaussée un peu plus tard que prévue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Oui, merci à eux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Superbes photosFélicitations !!!!Bon , Ben là il y a concurrence de pizzaïolo !!!!!!Je propose donc une rencontre pour un petit concours pizza entre nos deux chefsEt nous bien évidement on mange et on note, je trouve que c'est un bon plan pour manger plein de bonnes pizzas ........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Treeeeees belleeeeeees photosChapeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci à vous La suite ! Ferrari 348 GTB. par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari 308 GTBi. par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari F430. par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari 348 GTB. par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari Testarossa par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari F430. par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari F430. par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari F430. par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari F430. par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari 308 GTBi. par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 belles photos, merci Antonin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Belles Photos et certainement superbe soirée !!!! Merci Antonin, elles sont toutes très belles !!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 " El Cavallino " est passé chez le coiffeur....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Encore! Encore d'autres photos, merci!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 extra ces photos mais chez nous le cuistot goûte tout ce qu'il donne a ses clients et ça se voit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Belles, belles, belles... comme d'habitude ! Félicitations Antonin. Un peu loin pour nous pour devenir des habitués, mais à essayer pour sûr à une prochaine occasion.. A la prochaine! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Magnifique !! Sympa comme soirée !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Salut Antonin ,superbes photos malgrés les conditions délicates ;bravo !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 On va venir voir ça. Avec Alain. Et ça va discuter pizza et Ferrari. J'ai pas tout suivi, le patron du resto est aussi ferrariste et sur le forum? De mémoire non aux deux assomptions. Ou me goure-je? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Il n'est plus ferrariste, il l'a été.Faites nous signe lorsque vous viendrez nous voir. On peut organiser une rencontre, dans le cadre d'une sortie, entre les deux groupes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Est-il possible d'avoir les grandes lignes de l'itinéraire de l'hivernale, à votre passage vers Lourdes ce week-end ? Pour un ami Modifié le 30 janvier 2014 par antof1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antof1 22 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Quelques nouvelles photos de la dernière sortie organisée par JO348GTB ... En attendant la suivante Ferrari 360 Spider or F430 ? par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Nice line up ! par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari 328 par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari 355. par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr Ferrari BB512i. par antof1 - av-photography.fr, sur Flickr A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 @antof1J'adore la dernière avec la BB512 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 @antof1J'adore la dernière avec la BB512 @ antof1Ça remonte déjà à plusieurs mois. Nous y étions. C'est du réchauffé. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 La 355 est en vente, si çà intéresse quelqu'un.Prochaine sortie au Pays Basque. De belles choses en perspective. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 A l'occasion du Grand Prix de Pau qui aura lieu les 9, 10 et 11 mai, je vous propose de participer à une ou plusieurs session de roulage de 15mn sur l'unique circuit urbain français que l'on nomme " le Petit Monaco".Le ou les roulages se déroulerons le 10 et(ou) 11 mai. La session sera réservée seulement à des ferrari, et un maximum de 25/30 autos. Tarifs: Pass Pilote pour le weekend comprenant: accès de l'auto au parc d'exposition, accès enceinte circuit + Paddock: 30 euros. Pass accompagnateur pour le weekend: accès au parc d'exposition autos, accès enceint circuit + paddock: 30 euros. Une session de roulage: 50 euros. L'organisateur du circuit est entrain de se renseigner pour l'assurance ( compter environs 60 euros). Merci de me dire si cela vous intéresse.Je me charge également de trouver un hôtel et restaurant pour le weekend. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav1er 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) . Modifié le 7 avril 2014 par Xav1er Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Sympa comme proposition.Toujours à pied en ce qui me concerne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites