JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 connais pas Gouraduque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Il y a 13 heures, JO348GTB a dit : connais pas Gouraduque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2016 Demain petite sortie organisée à la dernière minute. Ballade à travers quelques cols mythique de nos Pyrénées ( Aubisque, Soulor, Tourmalet) puis course de côte en spectateur. Si de personnes ne sont pas loin, ils sont les bienvenus. Départ de Pau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour à tous me revoilà après quelques mois... pour vous partager quelques photo de notre participation au rallye "BABYBOOMER Classic 2016" 4 jours de balades dans le sud-ouest avec des auto d'avant 1990 et donc avec ma mondial T 1989 fraîchement sortie de révision (7mois)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 4 jours de conduite 1300 km de route, beaucoup de rigolades aux étapes, une bonne équipe de participants et une bonne organisation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 Merci pour ces belles photos !!! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 Il y a 8 heures, Pablo 32 a dit : Merci pour ces belles photos !!! :-) merci Pablo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 Sympa ces photos et je vois que toute la "Fredybart team" était de la partie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2016 Il y a 8 heures, Nat&lo a dit : Sympa ces photos et je vois que toute la "Fredybart team" était de la partie! Bonjour,et oui nous etions tous les 4 sur la route pendant ces 4 jours, malgres le risque de complications avec les petites tout c'est tres bien passe, elles en re-demande !!! Ventury m'a demandé de passer à la BSM le 30 je vais essayer de m'organiser pour venir >>> Y serez vous aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2016 De prime abord si le temps est sec, je viendrai sans doute à la BSM le 30/10 ...confirmation fin de semaine prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 Alors peut-être à bientôt. bon week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2016 Communication importante à propos du Téléthon des GT du Coeur de Carcassonne dans le lien ci dessous Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonjour à tous. Après une absence assez longue je reviens pour poster des photos d'un rassemblement mais je n'arrive plus à trouver comment poster les photos... Peux t'on me guider? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2016 Il y a 14 heures, ferrarisal360 a dit : Bonjour à tous. Après une absence assez longue je reviens pour poster des photos d'un rassemblement mais je n'arrive plus à trouver comment poster les photos... Peux t'on me guider? Merci Hello, Pour poster une photo, tu colles juste le lien vers ta photo. Le forum détecte tout seul qu'il s'agit d'une photo et l'affiche. Si tu veux faire héberger ta photo par le forum, tu glisses la photo du répertoire de ton PC vers lea zone "Glisser ici les fichiers à joindre ..." en dessous de la zone de saisie de texte. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Bon les gars et les demoiselles, je ne sais pas s'il y en a par ici, :-) Ca vous dit une sortie sur une journée sur la Côte Basque avec un déjeuner dans une cidrerie à la fraîche du coté espagnol? Allez on se fait ca en juillet. Ca ne bouge plus beaucoup dans le Sud Ouest. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 2 heures, JO348GTB a dit : Bon les gars et les demoiselles, je ne sais pas s'il y en a par ici, :-) Ca vous dit une sortie sur une journée sur la Côte Basque avec un déjeuner dans une cidrerie à la fraîche du coté espagnol? Allez on se fait ca en juillet. Ca ne bouge plus beaucoup dans le Sud Ouest. En fait oui on en a parlé récemment et on est tous intéressés par une sortie sur ce programme mais on a eu du mal à trouver des dates... bref pour ma part c'est possible en Août et Octobre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 5 heures, JO348GTB a dit : Bon les gars et les demoiselles, je ne sais pas s'il y en a par ici, :-) Ca vous dit une sortie sur une journée sur la Côte Basque avec un déjeuner dans une cidrerie à la fraîche du coté espagnol? Allez on se fait ca en juillet. Ca ne bouge plus beaucoup dans le Sud Ouest. Avec plaisir en fonction des dates, mais contrairement à ce que tu écris on bouge pas mal notre petit groupe, ouvert à tous d'ailleurs, du Sud Ouest, après le WE de Fin avril, S&C en Juin et ballade repas le 16 Juillet , mais il est vrai qu'on ne poste peut être pas dans la bonne section..... (rassemblement base sous marine de Bordeaux). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2017 Partant aussi pour cette virée , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Dimanche dernier rassemblement inter-club à Bergerac, un millier de véhicules présents, et quelques Ferrari : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2017 Allez ça vous tente une sortie dans le Pays Basque le 23 ou 30 juillet! Déjeuner dans une cidrerie ancien fort du côté espagnol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 14 minutes, JO348GTB a dit : Allez ça vous tente une sortie dans le Pays Basque le 23 ou 30 juillet! Déjeuner dans une cidrerie ancien fort du côté espagnol. le 23 ça me va , le 30 c'est les fêtes de bayonne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a une heure, Smoki a dit : le 23 ça me va , le 30 c'est les fêtes de bayonne Partons donc pour le 23! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Il y a 23 heures, JO348GTB a dit : Allez ça vous tente une sortie dans le Pays Basque le 23 ou 30 juillet! Déjeuner dans une cidrerie ancien fort du côté espagnol. Allez 7 Ferrari et une Murcielago inscrites pour le moment. Modifié le 12 juillet 2017 par JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites