Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2021 Merci pour le partage de ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2021 Voilà une personne de goût et de qualité que je connais bien !... 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2021 c'est la première fois que je le voyais à La Réole ainsi que sa Venturi. c'est sympa ces rassemblements qui permettent des rencontres. 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude17 30 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2021 Bonjour à toutes et à tous, Etant de Royan, je serais intéressé par le calendrier des sorties 2022. j'ai une 550 Maranello et mon fils une Mondial 3.2 (chacun son budget!!!) Profitez bien de vos belles autos Chassagne 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2021 Il y a 13 heures, Chassagne17 a dit : Bonjour à toutes et à tous, Etant de Royan, je serais intéressé par le calendrier des sorties 2022. j'ai une 550 Maranello et mon fils une Mondial 3.2 (chacun son budget!!!) Profitez bien de vos belles autos Chassagne 17 En général il faut laisser passer l'hiver 😉 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2021 Le 24/11/2021 à 08:00, RedDreams a dit : Voilà une personne de goût et de qualité que je connais bien !... 😉 👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2021 Demain, 3ème dimanche du mois. Rasso sur les quais à La Réole de 9 à 12h. Il va faire beau et c'est l'occas de sortir nos belles. J'y serai avec la 308. Au plaisir de vous rencontrer.😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2022 Petit sortie ce jour: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2022 merci pour le partage. Vous étiez où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2022 Il y a 10 heures, lietnom a dit : merci pour le partage. Vous étiez où? Sortie improvisée au dernier moment, la raison pour laquelle non signalée sur le forum. Elle permettait de reunir les ferraristes de PB, Bearn et Bigorre. Nous étions à Peyherorade (64). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2022 Traversée des Pyrenees 3/4jours fin mai ou début juin. Places disponibles imitées puisque déjà plusieurs participants ont près réservés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2022 Merci pour le partage des photos de ces belles Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2022 Nous partirons demain matin pour 4 jours sur 1500 kms. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2022 C'est pour une bonne cause: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 Sortie les 18, 19, 20 et 21 mai dans les Pyrénées à travers les cols mythiques du Tour de France. Uniquement dans le secteur du 65 et peut être du côté espagnol. Nous avons préféré ne pas nous étendre plus loin pour privilégier des visites culturelles et autres (visite du Pic du Midi, séance spa par exemple ..... ) Toutes personnes intéressées, merci de se faire connaître au plus vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude17 30 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2023 Bonjour à tous, Habitant à Royan je serais partant pour les sortie dans le SUD Ouest si vous organisez merci de me contacter pour que j'y participe si je suis disponible. Merci d'avance Claude PS j'ai une 612 HGTS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2023 Il y a 6 heures, Claude17 a dit : Bonjour à tous, Habitant à Royan je serais partant pour les sortie dans le SUD Ouest si vous organisez merci de me contacter pour que j'y participe si je suis disponible. Merci d'avance Claude PS j'ai une 612 HGTS. Le groupe du Sud ( 31, 40, 47, 64, 65) du Sud Ouest en fait encore quelques unes, moins qu'il y a quelques années. Il est vrai que nous n'allons pas autant vers le Nord mais si tu souhaite nous rejoindre, tu es le bienvenu. Il nous arrive de faire des voyages sur une semaine à Maranello, traversée des Pyrénées. Le Portugal en prévision pour 2024. N'hésites pas à me laisser ton tél en MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude17 30 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2023 Le 04/04/2023 à 12:00, JO348GTB a dit : Le groupe du Sud ( 31, 40, 47, 64, 65) du Sud Ouest en fait encore quelques unes, moins qu'il y a quelques années. Il est vrai que nous n'allons pas autant vers le Nord mais si tu souhaite nous rejoindre, tu es le bienvenu. Il nous arrive de faire des voyages sur une semaine à Maranello, traversée des Pyrénées. Le Portugal en prévision pour 2024. N'hésites pas à me laisser ton tél en MP. Bonjour et merci de la réponse. J'ai habité à Pau et descendre ne me pose pas de problème. je suis un gros rouleur! Oui je serais intéressé par vos sorties. Pour le moment je suis en Martinique jusqu'à mi-Mai mais après cela devrait être possible. Donc merci de me contacter. PS: j'ai eu 4 Ferrari, une Mondiale, une 328, une 550 Maranello et maintenant l'âge venant une 612 HGTS A bientôt j'espère Claude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2023 (modifié) Il y a 6 heures, Claude17 a dit : Bonjour et merci de la réponse. J'ai habité à Pau et descendre ne me pose pas de problème. je suis un gros rouleur! Oui je serais intéressé par vos sorties. Pour le moment je suis en Martinique jusqu'à mi-Mai mais après cela devrait être possible. Donc merci de me contacter au PS: j'ai eu 4 Ferrari, une Mondiale, une 328, une 550 Maranello et maintenant l'âge venant une 612 HGTS A bientôt j'espère Claude @Claude17 évites du communiquer une adresse mail et un n° de tél. sur un forum 😉 Félicitations pour ton acquisition d'une Ferrari 612 😉 Modifié le 5 avril 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2023 Il y a 10 heures, Claude17 a dit : Bonjour et merci de la réponse. J'ai habité à Pau et descendre ne me pose pas de problème. je suis un gros rouleur! Oui je serais intéressé par vos sorties. Pour le moment je suis en Martinique jusqu'à mi-Mai mais après cela devrait être possible. Donc merci de me contacter au 07 68 92 75 50 ou par mail claudemartinmoreau@gmail.com PS: j'ai eu 4 Ferrari, une Mondiale, une 328, une 550 Maranello et maintenant l'âge venant une 612 HGTS A bientôt j'espère Claude Oui, Bernard a raison. Coordonnées enregistrés, si tu peux modifier ton post et donc retirer le n° de tél et email. Si pas possible demander à Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude17 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2023 Bonjour je ne suis pas un expert en forum et c'est du reste le seul ou j'écris. Je n'ai pas de Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux dont on dit tant de mal. N'étant pas un habitué je doit être un peu naïf . Du reste je manie très mal ce site également. Je vais demander à Franck de le faire pour moi. Merci de vos recommandations Claude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2023 Je pense qu'il y a beaucoup de Ferrari sur Royan, mais on s'évite bien ... C'est dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2023 (modifié) Depuis hier et jusqu'à dimanche nous sommes en ballades sur les routes des cols pyrénéens. D'autres autos ne sont pas sur la photos. Nous finissons dimanche au grand prix historique de Pau. Modifié le 19 mai 2023 par JO348GTB 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2023 Oh je reconnais @BB328 il me semble 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites