0
ferrarisal360

Sorties, ballades et rencontres en Gironde/Aquitaine/Sud-Ouest

Messages recommandés

lietnom

c'est la première fois que je le voyais à La Réole ainsi que sa Venturi. c'est sympa ces rassemblements qui permettent des rencontres.

😃

Claude17

Bonjour à toutes et à tous,

Etant de Royan, je serais intéressé par le calendrier des sorties 2022. j'ai une 550 Maranello et mon fils une Mondial 3.2 (chacun son budget!!!)

Profitez bien de vos belles autos

Chassagne 17

33manu
Il y a 13 heures, Chassagne17 a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Etant de Royan, je serais intéressé par le calendrier des sorties 2022. j'ai une 550 Maranello et mon fils une Mondial 3.2 (chacun son budget!!!)

Profitez bien de vos belles autos

Chassagne 17

En général il faut laisser passer l'hiver 😉

@+

nounou
Le 24/11/2021 à 08:00, RedDreams a dit :

Voilà une personne de goût et de qualité que je connais bien !... 😉

20211121_104001.jpg

👍👍

lietnom

Demain, 3ème dimanche du mois. Rasso sur les quais à La Réole de 9 à 12h.

Il va faire beau et c'est l'occas de sortir nos belles.

J'y serai avec la 308. 

Au plaisir de vous rencontrer.😃

JO348GTB
Il y a 10 heures, lietnom a dit :

merci pour le partage. Vous étiez où?

Sortie improvisée au dernier moment, la raison pour laquelle non signalée sur le forum. 

Elle permettait de reunir les ferraristes de PB, Bearn et  Bigorre. 

Nous étions  à  Peyherorade  (64).

JO348GTB

Traversée des Pyrenees 3/4jours fin mai ou début juin.

Places disponibles imitées puisque déjà plusieurs participants ont près réservés. 

JO348GTB

Nous partirons demain matin pour 4 jours sur 1500 kms.

JO348GTB

Sortie les 18, 19, 20 et 21 mai dans les Pyrénées à  travers les cols mythiques du Tour de France. Uniquement dans le secteur du 65 et peut être  du côté  espagnol.

Nous avons préféré ne pas nous étendre plus loin pour privilégier des visites culturelles et autres (visite du Pic du Midi, séance spa par exemple ..... )

Toutes personnes intéressées, merci de se faire connaître au plus vite.  

Claude17

Bonjour à tous,

Habitant à Royan je serais partant pour les sortie dans le SUD Ouest  si vous organisez merci de me contacter pour que j'y participe si je suis disponible.

Merci d'avance

Claude

PS j'ai une 612 HGTS.

JO348GTB
Il y a 6 heures, Claude17 a dit :

Bonjour à tous,

Habitant à Royan je serais partant pour les sortie dans le SUD Ouest  si vous organisez merci de me contacter pour que j'y participe si je suis disponible.

Merci d'avance

Claude

PS j'ai une 612 HGTS.

Le groupe du Sud ( 31, 40, 47, 64, 65) du Sud Ouest en fait encore quelques unes, moins qu'il y a quelques années.

Il est vrai que nous n'allons pas autant vers le Nord mais si tu souhaite nous rejoindre, tu es le bienvenu.

Il nous arrive de faire des voyages sur une semaine à Maranello, traversée des Pyrénées. Le Portugal en prévision pour 2024.

N'hésites pas à me laisser ton tél en MP.

Claude17
Le 04/04/2023 à 12:00, JO348GTB a dit :

Le groupe du Sud ( 31, 40, 47, 64, 65) du Sud Ouest en fait encore quelques unes, moins qu'il y a quelques années.

Il est vrai que nous n'allons pas autant vers le Nord mais si tu souhaite nous rejoindre, tu es le bienvenu.

Il nous arrive de faire des voyages sur une semaine à Maranello, traversée des Pyrénées. Le Portugal en prévision pour 2024.

N'hésites pas à me laisser ton tél en MP.

Bonjour et merci de la réponse. J'ai habité à Pau et descendre ne me pose pas de problème. je suis un gros rouleur!

Oui je serais intéressé par vos sorties. Pour le moment je suis en Martinique jusqu'à mi-Mai mais après cela devrait être possible. 

Donc merci de me contacter.

PS: j'ai eu 4 Ferrari, une Mondiale, une 328, une 550 Maranello et maintenant l'âge venant une 612 HGTS

A bientôt j'espère Claude

bernard
Il y a 6 heures, Claude17 a dit :

Bonjour et merci de la réponse. J'ai habité à Pau et descendre ne me pose pas de problème. je suis un gros rouleur!

Oui je serais intéressé par vos sorties. Pour le moment je suis en Martinique jusqu'à mi-Mai mais après cela devrait être possible. 

Donc merci de me contacter au

PS: j'ai eu 4 Ferrari, une Mondiale, une 328, une 550 Maranello et maintenant l'âge venant une 612 HGTS

@Claude17 évites du communiquer une adresse mail et un n° de tél. sur un forum 😉

Félicitations pour ton acquisition d'une Ferrari 612 😉

Modifié par bernard

JO348GTB
Il y a 10 heures, Claude17 a dit :

Donc merci de me contacter au 07 68 92 75 50 ou par mail claudemartinmoreau@gmail.com

Oui, Bernard a raison. Coordonnées enregistrés, si tu peux modifier ton post et donc retirer le n° de tél et email. Si pas possible demander à Franck.

Claude17

Bonjour je ne suis pas un expert en forum et c'est du reste le seul ou j'écris. Je n'ai pas de Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux dont on dit tant de mal.

N'étant pas un habitué je doit être un peu naïf .

Du reste je manie très mal ce site également.

Je vais demander à Franck de le faire pour moi.

Merci de vos recommandations

Claude

nono17

Je pense qu'il y a beaucoup de Ferrari sur Royan, mais on s'évite bien ...

C'est dommage

JO348GTB

Depuis hier et jusqu'à dimanche nous sommes en ballades sur les routes des cols pyrénéens. D'autres autos ne sont pas sur la photos. Nous finissons dimanche au grand prix historique  de Pau.  

IMG-20230519-WA0000.jpg

Modifié par JO348GTB
  • Like 1