dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) Mais...Il me semble bien que c'est ma voiture Dragon ! (Par contre pas sûr que ce soit moi au volant dans cette session mais c'est marrant...) Il me semblait mais pas sur vue qu'il se traîne un peu le gars !! Par contre, c'était en 2013 et pas l'an dernier mon Fredo ... Sinon, ce sera quoi la couleur des bretelles !!?? (ça sent la bidouille anti HS ça mais ce n'est qu'une impression ) Modifié le 1 mai 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) Il me semblait mais pas sur vue qu'il se traîne un peu le gars !! Par contre, c'était en 2013 et pas l'an dernier mon Fredo ... Sinon, ce sera quoi la couleur des bretelles !!?? (ça sent la bidouille anti HS ça mais ce n'est qu'une impression ) Il va pas être content mon poto ! Oui c'est justement en 2013, je m'en souviens bien car c'était l'année de mon synchro en carton !En 2014 j'étais seul mais avec un synchro en béton ! Et on a eu de jolies photos ensemble si je me souviens bien ! Modifié le 1 mai 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Il va pas être content mon poto ! Oui c'est justement en 2013, je m'en souviens bien car c'était l'année de mon synchro en carton !En 2014 j'étais seul mais avec un synchro en béton ! Et on a eu de jolies photos ensemble si je me souviens bien ! Non, il était bien et tu le sais car rares sont ceux qui malgré tout tournent bien avec des Scud, des CS etv autres Speciale!! Il y en avait beaucoup l'année dernière (des Speciale) et on aurait dit qu'ils faisaient le concours de celui qui tourneraient en faisant le plus de boulettes !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Alors, ces harnais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Je crois qu'il n'en mettra pas le bougre. Et franchement c'est quand même relativement chiant à l'usage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Je crois qu'il n'en mettra pas le bougre. Et franchement c'est quand même relativement chiant à l'usage.Sur circuit c'est juste indispensable. Mais a priori elle n'y mettra pas les roues Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Pour moi également c'était dans le cahier des charges. Pas de harnais, niet ! Mais je peux comprendre que c'est un peu pénible quand on n'utilise l'auto que sur route... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 C'est clair que c'est pas grand chose. Tu sais qui d'autre en proposent qui se montent sur Scud ?Regarde rikky, les cat bypass tubi sont pas tres cher http://www.eurospares.co.uk/Tubistyle_Exhausts/main.asp?M=1&Mo=&S= Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Petit tour sur le boncoin et la centrale. Il n'y a plus de Scud à vendre, c'est terminé ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Sur circuit c'est juste indispensable. Mais a priori elle n'y mettra pas les rouesPourquoi tu dis ça ? j'ai bien l'intention au contraire d'y aller ! Modifié le 2 mai 2015 par Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Merci Oliv, Très sympa de m'avoir trouvé le lien Je trouve 2 références différentes chez Tubi : Pour 460 EUR TSF430C07.013. A TSF430C07.013. A ou alors 399 EUR TSFE430C07.013.A Modifié le 2 mai 2015 par Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 La deuxième référence ne semble pas permettre de fixer les sondes lambda ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Très bien ça,,tu as meme l emplaçement prevu pour la sonde lambda de sortie sur la première en finition titane; afin d eviter que ça clignote comme un sapin de Noel au tableau de bord ! Modifié le 2 mai 2015 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Petit tour sur le boncoin et la centrale.Il n'y a plus de Scud à vendre, c'est terminé ...Incroyable !! Je viens de voir ça, en effet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Je veux pas balancer mais je suis monté en passager avec Rikky et bah il roule en Sport ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Tu apprends vite la délation après 24h en Suisse D'ailleur, je ne veux pas balancer non plus, hein, mais... Tu faisais quoi encore par ici ???????? Modifié le 2 mai 2015 par Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Rikky comme on en a discuté tout à l'heure, tu rajoutes ça dans l'emplacement pour la sonde, et tu visses ta sonde par dessus, ton check engine ne s'allumera pas, sinon check allumé.http://www.bigdaddiesgarage.com/mini-cat-cel-fix.htmlUniquement sur les emplacements prevus sur les cata (en origine), soit 2 rallonges uniquement. Modifié le 2 mai 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Pourquoi tu dis ça ? j'ai bien l'intention au contraire d'y aller ! Parce que le maintien avec les ceintures est loin d'être suffisant sur circuit et même en mode arsouille !!! Une des Scud avec lesquelles j'ai tourné ne les avaient pas et c'était gênant de devoir bouger pour se remettre bien en place dans le baquet !!!Par contre sur route, les harnais c'est plutôt gênant en plus d'être dangereux .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Parce que le maintien avec les ceintures est loin d'être suffisant sur circuit et même en mode arsouille !!! Une des Scud avec lesquelles j'ai tourné ne les avaient pas et c'était gênant de devoir bouger pour se remettre bien en place dans le baquet !!!Par contre sur route, les harnais c'est plutôt gênant en plus d'être dangereux ....Peut on mettre les 2, c'est a dire avoir une Scud avec ceintures et rajouter en plus les harnais? Comme ca il y a l'équipement qui convient pour chaque utilisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Peut on mettre les 2, c'est a dire avoir une Scud avec ceintures et rajouter en plus les harnais? Comme ca il y a l'équipement qui convient pour chaque utilisationTifosi a les 2 Mais d'origine ça n'existe pas, apres tout est faisable Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Oui ce serait idéal. C'est cette config qui est retenue sur toutes les Porsche orientée circuit GT3 /GT2 en version Club sport et c'est bien pratique. C'est aussi parce que les harnais GT3/GT2 sont de vrais harnais homologués FIA à 6 points avec boucle type aviation et attaches épaules/ceinture/entrejambe qui sont interdits sur route... Donc il faut obligatoirement des ceintures en plus.Les harnais 4 points avec boucle classique des CS/Scud sont homologués route, c'est ce qui fait leur charme. Mais comme tout compromis, ils font tout et donc chaque chose un peu mal :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Ah Tifosi en a 2 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Oui ce serait idéal. C'est cette config qui est retenue sur toutes les Porsche orientée circuit GT3 /GT2 en version Club sport et c'est bien pratique. C'est aussi parce que les harnais GT3/GT2 sont de vrais harnais homologués FIA à 6 points avec boucle type aviation et attaches épaules/ceinture/entrejambe qui sont interdits sur route... Donc il faut obligatoirement des ceintures en plus.Les harnais 4 points avec boucle classique des CS/Scud sont homologués route, c'est ce qui fait leur charme. Mais comme tout compromis, ils font tout et donc chaque chose un peu mal :DMoi j'ai enlevé, uniquement sur mon bacquet conducteur, le harnais en option usine, pour le remplacer par un sabelt avec boucle, plus race On le voit sur mon avatar et on ne voit presque pas la difference avec le passager, a part la boucle de fixation au niveau de l'abdomen Modifié le 2 mai 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Ah Tifosi en a 2 ?Ceinture plus harnais, la classe quoi Modifié le 2 mai 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites