riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Suis désolé de vous faire attendre... Mais si je poste une video moisie, - Tubistyle va faire faillite...- entrainant une baisse de l'action Ferrari...- puis un écroulement de la bourse de Milan...- une tension sur les taux de l'Italie...- embrasant la zone Euro...- Grexit, Itexit, Frenxit...- et au final, une 3ème guerre mondiale avec l'élection du fils de Ben Laden à la maison Blanche l'an prochain ! Je ne peux pas prendre une telle responsabilité ! Mais j'ai trouvé mon cameraman ! RDV demain Bon ok on veut bien attendre une journée de plus pour éviter la 3ième guerre mondiale...mais faudrait pas que ça dure trop quand même !!! (c'est bon Oliv, j'ai pas utilisé de termes trop anciens !! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Sinon,le detailer est en bonne santé,il peut encore utiliser les muscles de ses bras ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Quelle belle machine ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Le detaileur se remet difficilement de l'essai qui a précédé son départ !! Modifié le 17 août 2015 par Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Voici des photos, postées avec mes petits doigts depuis mon iPhone ! J'adore celle-ci... Modifié le 17 août 2015 par Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Face Av Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 3/4 Ar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Ca brille non ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Bien basse !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Pas fan des jantes or sur une rossocorsa. Sur une noire ou bleue, oui. Peut-être qu'en vrai ça rend mieux... Sinon, une super auto ! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Top rikky Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Gaffe aux pierre sur la route avec une hauteur de caisse pareille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Il a raison c'est la base Bas = beau = centre de gravité plus bas = meilleure tenue de route. (en general) Modifié le 17 août 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 J'ai fait une petite vidéo à l'arrache... Comment on la fait apparaitre dans le post en direct et pas juste le lien ? Je sais, je suis un boulet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 J'ai fait une petite vidéo à l'arrache... Comment on la fait apparaitre dans le post en direct et pas juste le lien ? Je sais, je suis un boulet...Poste la sur Youtube. Tu colles le lien et ça apparaît Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) oki, merci Oliv ! Modifié le 17 août 2015 par Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Je pense que ça donnera qch de plus sympa en caméra embarquée et en fly by... Mais ça vous donne une petite idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Et en roulant le son est beaucoup plus beau, sur tous les vehicules ça rend mieux en roulant que dans le vide Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 ... d'autant que dans le vide, il n'y a pas de son... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Et en roulant le son est beaucoup plus beau, sur tous les vehicules ça rend mieux en roulant que dans le videsuis assez d'accord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 (modifié) Un miroir !!! bon,on veut en voir plus... :)Sinon ,je crois que finalement, je plains davantage le mec qui a posé les pavets, que ton detailer; je te connaissais pas une ame de tortionnaire !!! Modifié le 17 août 2015 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Le mec ?Une armée portugaise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Ah ouais ça sonne !PS ça c'est de la bonne hauteur de caisse : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Gaffe aux pierre sur la route avec une hauteur de caisse pareille !Pas mal celle ci... Ya eu des fuites ! ;-):-D:-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites