Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Plus haut c etait pas possible Luc, il n y avait plus de filetage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Merci Rikky pour la vidéo Ca envoie pas mal et j'aime la possibilité de contrôler les valves Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Plus haut c etait pas possible Luc, il n y avait plus de filetage !Pourquoi tu tu crois que je roule avec 48 bouteilles de franciacorta dans le coffre ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 N'empêche qu'en franchissement, la 430 de Luc, elle assure !Elle était même sur le stand Dangel au dernier salon de Paris !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 J'aurais bien roulé sur la tronche de son ancien proprio avec ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 J'aurais bien roulé sur la tronche de son ancien proprio avec !Pourquoi? Des surprises? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Non absolument pas ! C'est juste que c'était un gros con D'ailleurs si elle n'avait pas été aussi propre je ne l'aurais pas prise, le type était une vraie tête à claque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 "Tête à claques"... T'as joué dans la Boum en 1982 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Mais je plussoie sur le caractère têtaclaquiste du précédent proprio, avec ses petits pantalons de golfeur et ses airs suffisants ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2015 Non absolument pas ! C'est juste que c'était un gros con D'ailleurs si elle n'avait pas été aussi propre je ne l'aurais pas prise, le type était une vraie tête à claque !Un Parisien ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 Pire ! Un savoyard sexagénaire, le combo de la mort ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 Pas possible, tous les sexagénaires sont dans le Sud .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2015 Vu de Paris, c'est dans le Sud !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 oki, merci Oliv ! Bravo Rikky, photos très sympa et une belle petite vidéo comparative déjà bien intéressante. J'aime beaucoup cette sonorité.... j"aimerais comparer par rapport à un Tubi mais impossible de trouver une Scud équipée d'un Tubi sur youtube !! En tout cas la bête est posée, ça va être sympa les dos d'ânes ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 j"aimerais comparer par rapport à un Tubi mais impossible de trouver une Scud équipée d'un Tubi sur youtube !! Il y a une trentaine de video sur youtube de scud avec tubi, les premieres : Toujours se méfier car on ne sait pas en general si c'est vraiment un tubi et s'il n'y a que l'échappement et pas les tubes ou les catas sport ou des collecteurs inox en plus.Les 2 dernieres videos de la 430 scud jaunes, tu peux t'y fier à 100% je connais l'auto, et elle n'a qu'un tubi mais pas inox, titanium. L'auto a ete vendue l'an dernier, le tubi a part pour pas cher du tout. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 Merci Oliv, je vais regarder celà avec attention...et plaisir je me trompe ou la Scud a un tubi titanium d'origine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 Ca sonne bien quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 Merci Oliv, je vais regarder celà avec attention...et plaisir je me trompe ou la Scud a un tubi titanium d'origine ? Je te l'ai dit que c'est un titanium.Qu'appelles tu Tubi Titanium d'origine? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 J'avais en tête que le pot d'origine de la Scud était déjà un Tubi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 Un Tubi ? En titane ? D'origine ? Mon cher Riton tubes un doux naïf ! Ton pot c'est une bête marmitte en fonte qui aurait pu servir à fabriquer un barbecue dans une autre vie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 On m'aurait menti ok j'avoue une grande naïveté sur ce coup-là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2015 Un Tubi ? En titane ? D'origine ? Mon cher Riton tubes un doux naïf ! Ton pot c'est une bête marmitte en fonte qui aurait pu servir à fabriquer un barbecue dans une autre vie ! +1000 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Pire ! Un savoyard sexagénaire, le combo de la mort !. Je confirme pour avoir travaillé un temps en Savoie tout près de Genève, un savoyard c'est même pire qu'un Suisse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Je l'aurais étranglé si j'avais pu. Une fois les clés données et les papiers signés je n'ai d'ailleurs plus fait aucun effort ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites