Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2015 Ecouter du david guetta dans une ferrari pppfffff... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Coucou les loustics ! Bon, un chapitre, ça s'ouvre mais ça se ferme aussi...;) J'ai donc cédé la Scuderia après seulement 2 ans de vie commune car je pars au Japon dans le cadre de mon boulot. Une auto exceptionnelle, que je n'ai pas découverte autant que je l'aurais voulu... Mais j'ai déjà prévenu son nouveau proprio que je la lui rachète à mon retour ! En attendant, je vous ferai peut-être vivre la passion Ferrari depuis Tokyo, puisque je commence à y bosser dès avril ! Portez vous bien et à bientôt Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 il y a 9 minutes, Rikky a dit : Coucou les loustics ! Bon, un chapitre, ça s'ouvre mais ça se ferme aussi...;) J'ai donc cédé la Scuderia après seulement 2 ans de vie commune car je pars au Japon dans le cadre de mon boulot. Une auto exceptionnelle, que je n'ai pas découverte autant que je l'aurais voulu... Mais j'ai déjà prévenu son nouveau proprio que je la lui rachète à mon retour ! En attendant, je vous ferai peut-être vivre la passion Ferrari depuis Tokyo, puisque je commence à y bosser dès avril ! Portez vous bien et à bientôt Rikky Le Japon c'est un magnifique pays (et c'est aussi un pays de dingues ), j'espère que tu t'y plaira Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 Encore une fois, comme pour la CS, j'aurais même pas pu faire un tour dedans T'as intérêt à me ramener une R34 du Japon pour te faire pardonner ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2017 il y a 25 minutes, Gaetan a dit : Encore une fois, comme pour la CS, j'aurais même pas pu faire un tour dedans T'as intérêt à me ramener une R34 du Japon pour te faire pardonner ! Yeeeees.... Voire mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2017 Salut Rikky, j'espere que tu pourras profiter du décalage horaire pour continuer à poster ici. Superbe opportunité professionnelle : Bravo ! Bonne continuation. J'étudie aussi de temps à autres des possibilités d'évolutions pro à l'international. Et lorsque je me projette, je me dis que je garderais Daisie. Si ça devait m'arriver, je trouverais bien une solution de garde. L'un de mes Copains m'avait laissé en dépôt sa moto lorsqu'il est parti au Canada et il avait laissé une Porsche à qu'un d'autres pour pas "encombrer". Il a tout récupéré 2 ans plus tard. Tu devrais garder la Scud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2017 Il y a 14 heures, Rikky a dit : Yeeeees.... Voire mieux ça va pas être compliqué de prendre mieux qu'une GTR... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2017 Le 23/02/2017 à 23:43, Rikky a dit : Coucou les loustics ! Bon, un chapitre, ça s'ouvre mais ça se ferme aussi...;) J'ai donc cédé la Scuderia après seulement 2 ans de vie commune car je pars au Japon dans le cadre de mon boulot. Une auto exceptionnelle, que je n'ai pas découverte autant que je l'aurais voulu... Mais j'ai déjà prévenu son nouveau proprio que je la lui rachète à mon retour ! En attendant, je vous ferai peut-être vivre la passion Ferrari depuis Tokyo, puisque je commence à y bosser dès avril ! Portez vous bien et à bientôt Rikky bon voyage!!! et au plaisir d’échanger avec toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites