Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 A 22' et a 50' environ je passe dans cette video au telethon de carca. Y'a une 355 jaune qui a un gros Son d'ailleurs http://youtu.be/q466UGO9viwOn voit et on n'entend que toi !Belle générosité au volant et dans l'usage de ton baquet passager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Pour les comparaisons de reprises, il faudra que les conditions extérieures soient strictement identiques (pression, température) sinon il sera dificile de conclure donc pas simple Rikky a raison, le malheureux gars s'en était sorti tétraplégique pour être exact mais s'est donné la mort un an après. Bref, c'était bien triste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 (modifié) Oliv´ c'est toi à la fin de cette vidéo ? Ça sonne ! Y'a pas à dire niveau accélération on a le sens du spectacle dans la région Oliv ! Parce que quand on voit les autres 430 dans cette vidéo c'est à mourir ils ne sont pas prêts de péter un collecteur ou un silent block à ce rythme... Par contre pour griller le stop là ils sont présents. Dangereux et pathétique et pourtant à la vue de cette vidéo je suis sûr que c'est toi Oliv que les visionneurs doivent traiter de fou ! :D Modifié le 3 mai 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 (modifié) Tifosi a les 2 Mais d'origine ça n'existe pas, apres tout est faisableEt oui j'ai conservé les ceintures d'origine et installé des Sabelt pour le "F40 style" ! Sur la photo on devine mon extincteur automatique derrière le siège passager qui crache par six buses dans le compartiment moteur. Modifié le 3 mai 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Double Extincteur, devant et derrière, tu sais que j'avais jamais remarqué, tu fais tout en double toi, double systeme d'attache (ceinture + harnais) double extincteur, y'a que pour les femmes ou tu n'en a qu'une, mais je comprends que tu n'en ai pas besoin d'autres Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Double Extincteur, devant et derrière, tu sais que j'avais jamais remarqué, tu fais tout en double toi, double systeme d'attache (ceinture + harnais) double extincteur, y'a que pour les femmes ou tu n'en a qu'une, mais je comprends que tu n'en ai pas besoin d'autres Il aurait du prendre des jumelles !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Le gars qui s'est tué en GT3 c'est pas IGIRL (RIP) son pseudo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Non IGIRL c'était au Bugatti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Yes. Au Laquais, c'était un Suisse qui était a priori expérimenté. Le patron du circuit me racontait l'accident : la caisse qui mort une bordure, le pilote qui essaye de rattraper, la caisse qui part à l'air et retombe mal. Avec un harnais, il serait resté ficelé à l'auto et probablement s'en serait sorti presque indemne, mais avec la ceinture, on peut se faire éjecter... Bref... En ce qui me concerne, je vais faire le point car le chef d'atelier de Ferrari Genève m'a un peu refroidi au niveau tarif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) Tu as v u avec le garage Zénith, Lausanne et Sion? On ne sais jamais. Modifié le 4 mai 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Yes. Au Laquais, c'était un Suisse qui était a priori expérimenté. Le patron du circuit me racontait l'accident : la caisse qui mort une bordure, le pilote qui essaye de rattraper, la caisse qui part à l'air et retombe mal. Avec un harnais, il serait resté ficelé à l'auto et probablement s'en serait sorti presque indemne, mais avec la ceinture, on peut se faire éjecter... Bref... En ce qui me concerne, je vais faire le point car le chef d'atelier de Ferrari Genève m'a un peu refroidi au niveau tarif demande à Jeap Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Yes. Au Laquais, c'était un Suisse qui était a priori expérimenté. Le patron du circuit me racontait l'accident : la caisse qui mort une bordure, le pilote qui essaye de rattraper, la caisse qui part à l'air et retombe mal. Avec un harnais, il serait resté ficelé à l'auto et probablement s'en serait sorti presque indemne, mais avec la ceinture, on peut se faire éjecter... Bref... En ce qui me concerne, je vais faire le point car le chef d'atelier de Ferrari Genève m'a un peu refroidi au niveau tarif De mémoire, j'avais demandé un devis chez Ferrari pour une CS qui m’intéressait à l'époque (presque 4 ans en septembre prochain) et qui n'avait ni harnais ni arceau.Le devis était dans les 8000€; la majeure partie de ce coût concernant bien sur l'arceau. Ce devait être fait à l'usine, chez Scaglietti à Modena en fait.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Pozzi avait refusé d'installer des Harnais dans ma Scud au motif qu'elle n'avait pas les attaches prévues pour ça d'origine. Je suis donc aller chez DM Perf qui m'a fait des trous dans l'auto pour les fixer. Ca a du me couter 200 EUR. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 on va pas tarder à parler assurance sur ce post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 C'est ca... ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Merci Jeap, très intéressant ! Tu avais acheté où les harnais ? Et au niveau sellerie derrière les sièges, pas trop "merdique" ? Pourquoi assurance ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 (modifié) Merci Jeap, très intéressant ! Tu avais acheté où les harnais ? Et au niveau sellerie derrière les sièges, pas trop "merdique" ? Pourquoi assurance ? Rikky prens des sabelt ils sont toptu en trouve partout, oreca, BPS, GT2i etchttp://www.bps-racing.com/habitacle-et-securite/harnais-sabelt/harnais-sabelt-fia.html http://www.oreca-store.com/habitacle/harnais/harnais.html Modifié le 5 mai 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 (modifié) Ceux la sont trés bien, tu achetes la mousse de protection pour les épaules avec le cavalino dessus et ça fait originehttp://www.bps-racing.com/harnais-sabelt-berline-access-4-points-3x3-rouge-fia8854-98-2000g.html Modifié le 5 mai 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Assurance car ils ne sont pas d'origine sur ton auto donc susceptibles de valider la nullité de ta couverture d'assurance en cas de sinistre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 S'il garde les ceintures d'origine pour la route pas de problémes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Assurance car ils ne sont pas d'origine sur ton auto donc susceptibles de valider la nullité de ta couverture d'assurance en cas de sinistre.Ah ok... Typiquement le genre de discussion qui ne m'intéresse pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Je voulais dire par là que si je veux des harnais, j'en ferai poser... Mais merci de l'info, mon Chekounet !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Je voulais dire par là que si je veux des harnais, j'en ferai poser... Mais merci de l'info, mon Chekounet !! Comment dire, on est des warriors et on s'en bas les C*** :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites