Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Punaise la différence d'accélération entre la scud et la CS... pas photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Oliv, c'est quoi ta config d'échappement ??Straight pipes ? J'ai eu, mais c'est la seule fois de ma vie que j'ai trouvé que ça faisait vraiment trop ! http://youtu.be/akM3SHwf--g Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Oliv, c'est quoi ta config d'échappement ??Straight pipes ? J'ai eu, mais c'est la seule fois de ma vie que j'ai trouvé que ça faisait vraiment trop ! http://youtu.be/akM3SHwf--gJ'ai deja supprimé la bonbone mais le son n'est pas beau, trop libre, casserole, les cata je les suppriment pas tu perds trop de couple et au banc tu perds des chevaux, deja testé aussi. J'ai les collecteurs inox qui suppriment les pré cata, des catas sport 200 cellules, et la sortie d'origine valves ouverte (avec le bouton on/off mais c'est toujours ouvert )J'avais une bonbone capristo que j'ai enlevé pour remettre l'origine qui fait plus de bruit que la capristo que j'ai revendue a chocorem. Modifié le 30 avril 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Couper le moteur comme il le fait à la fin, moi je m'y aventurerai pas, nos divas n'apprécient pas trop... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 C'est moi le "il" ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 "bonbonne" ? C'est "marmite" plutôt non ?Sur les catas, on perd peut-être en couple mais on gagne en puissance et puis, avec 500 bourrins, pas sûr qu'on soit à la recherche du dernier centième. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) "bonbonne" ? C'est "marmite" plutôt non ?Sur les catas, on perd peut-être en couple mais on gagne en puissance et puis, avec 500 bourrins, pas sûr qu'on soit à la recherche du dernier centième.Oui marmite, bonbonne idem Tu prends un peu en haut mais tu perds beaucoup sur ta courbe de couple, par contre Son fabuleux Modifié le 30 avril 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Je pense les commander. C'est pas très cher donc l'expérience n'est pas très risquée.Marrant : c'est en vente sur le site de Capristo USA mais pas de capristo Allemagne (dont c'est pourtant le pays d'origine). C'est si mal vu que ça de se foutre de la dépollution ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Je pense les commander. C'est pas très cher donc l'expérience n'est pas très risquée.Marrant : c'est en vente sur le site de Capristo USA mais pas de capristo Allemagne (dont c'est pourtant le pays d'origine). C'est si mal vu que ça de se foutre de la dépollution ? Tu veux absolument des capristo? Car c'est juste 2 bouts de tubes en inox, tu trouves pour 400€ en france si tu veux. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 C'est clair que c'est pas grand chose. Tu sais qui d'autre en proposent qui se montent sur Scud ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 C'est clair que c'est pas grand chose. Tu sais qui d'autre en proposent qui se montent sur Scud ?Powermotive, c'est fabriqué en italie mais le commercial france j'ai son portable il est a Obernai (67). Je viens d'en faire commander a antoine430 pour sa 360, 378€ avec 10% de remise pour la 360, ça doit etre a peu près pareil pour la scud, c'est que 2 bouts d'inox faut pas deconner Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Vu les différences de structure,de polissage,d épaisseur...si tous les inox se ressemblaient Capristo et tubi seraient en faillite depuis bien longtemps ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Vu les différences de structure,de polissage,d épaisseur...si tous les inox se ressemblaient Capristo et tubi seraient en faillite depuis bien longtemps !C'est de l'inox 304 comme presque tous Modifié le 30 avril 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Une swatch ça donne la meme heure qu une Rolex aussi ! très honnêtement pour avoir gouter à tubi et avoir observé la chose en détail,il n y a aucune comparaison possible avec des premiers prix... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Une swatch ça donne la meme heure qu une Rolex aussi ! très honnêtement pour avoir gouter à tubi et avoir observé la chose en détail,il n y a aucune comparaison possible avec des premiers prix...Tu vois je regarde l'heure sur la rolex et je roule en powermotive, les 2 vont bien Lol Modifié le 30 avril 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 C'est moi le "il" ! Merci de me le présenter Rikky , mais à l'occase dit lui juste de ne pas couper le moteur comme ça, je prends toujours le temps sur mes sportives après avoir roulé on va dire énergétiquement, d'attendre un peu et laisser tourner le moteur avant de le couper. C'est mieux je pense et a longévité de l'auto n'en est que meilleure (simple avis perso). Mais bon tu restes mon ami quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Merci de me le présenter Rikky , mais à l'occase dit lui juste de ne pas couper le moteur comme ça, je prends toujours le temps sur mes sportives après avoir roulé on va dire énergétiquement, d'attendre un peu et laisser tourner le moteur avant de le couper. C'est mieux je pense et a longévité de l'auto n'en est que meilleure (simple avis perso). Mais bon tu restes mon ami quand même C'est un atmo steph pas un turbo, ça change pas grand chose de laisser tourner au ralenti, par contre rouler 1 km a vitesse modérée ça oui c'est bien. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Merci de me le présenter Rikky , mais à l'occase dit lui juste de ne pas couper le moteur comme ça, je prends toujours le temps sur mes sportives après avoir roulé on va dire énergétiquement, d'attendre un peu et laisser tourner le moteur avant de le couper. C'est mieux je pense et a longévité de l'auto n'en est que meilleure (simple avis perso). Mais bon tu restes mon ami quand même C'est ce qui est préconisé sur les moteurs Turbo! Pour que la turbine reprenne une rotation moins élevée Mais tu n'as pas de Turbo!!! Donc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 C'est pas très vendeur mais merci quand même Sinon, regardez la première minute, ça résume assez bien le gap en moteur http://youtu.be/c-CDp-3NbnAAprès, il faut aimer rouler en ligne droite ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Rassurez-moi, la Scuderia n'a pas un moteur d'origine ?? Il lui a greffé 1 turbo ? La différence à ce point ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 (modifié) Pour ceux qui font du circuit régulièrement ça ne les choquent pas. Bien qu'on en voit presque plus des CS. Mais meme une scud est plus performante qu'une 360 challenge, pourvu que sa garde au sol et sa geo soit bien réglée Modifié le 1 mai 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Avec les harnais et les jantes grises, elle serait parfaite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Avec les harnais et les jantes grises, elle serait parfaite +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Jantes or --> caractéristiques du modèle Scud et conforme à la définition choisie la marque lors de la présentation officielle de Francfort en 2007 avec schumi donc beaucoup plus de valeur :DEvocation historique de la marque Ferrari aux P4 et 308 Gr4 Et de plus c'était une option Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites