Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Joli et peu courant Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 tres belle auto félicitation.Merci .DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Un grand merci à tous, pour vos messages .DD :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Combo pas courant! Félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Combo pas courant! Félicitations! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Salut Monsieur Dédé ! Alors ce retour ? Raconte un peu... Les français veulent savoir !!!A très bientôt pour l'admirer de visu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 salut vincent, tu viens quand tu veux avec ta belle(430) à la maison.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 DD, on en a pas mal discuté et je pense que tu as fait un tres bon choix, comme je te l'ai deja dit, elle a un combo rare, toutes les options qu'il faut, et une garantie power, que demande le peuple? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Un chèque pour l'acheter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 DD, on en a pas mal discuté et je pense que tu as fait un tres bon choix, comme je te l'ai deja dit, elle a un combo rare, toutes les options qu'il faut, et une garantie power, que demande le peuple? Encore, merci pour tous tes renseignements .a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Un chèque pour l'acheter Elle n'est plus à vendre !!! :) a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Bravo, j'avais vu l'annonce et si j'avais cherché une 430 ... ça aurait été celle-là ! J'adore les Féfé bleues Bonne route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Bravo, j'avais vu l'annonce et si j'avais cherché une 430 ... ça aurait été celle-là ! J'adore les Féfé bleues Bonne route !Merci à toi. :)a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Très belle en bleu. Et l'intérieur Tan qui lui va à merveille. (bcp plus que sur une rossocorsa). Quel modèle ton autoradio ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 C'est ce modéle (Alpine)a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Superbe ton magnifique jouet Trés beau combo et BTdF c'est une couleur peu courante pour une Italian Queen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Salut DD super auto je m'y étais intéressé également mais il y avait des choses qui ne convenaient pas à ce que je recherchais !On est nombreux à avoir acheté une 430 ces jours ci, c'est chouette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Sympa l'alpine. L'écran ne tape-t-il pas sur les aérateurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Félicitations Dédé et bienvenue dans un autre monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Sympa l'alpine. L'écran ne tape-t-il pas sur les aérateurs ?Il suffit de bien le régler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Sympa l'alpine. L'écran ne tape-t-il pas sur les aérateurs ?Non la position est réglable .a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Demain la 430 passe en expertise. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 T'as réglé ton problème de répertoire DD ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Non pas encore eu le temps de regarder, je te tel quand j'aurai un moment. merci DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Non la position est réglable .a+DDah ok. cool. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites