dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Une petite photo de la belle avec ce beau soleil a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Demain je fais un essai valve ouverte pour voir ce que cela donne !!Déjà au ralenti ça le fais bien,voir trop !!a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Moi je trouve ça vraiment pas impressionnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Est ce que un voyant peut apparaitre au tableau de bord vu que les valves sont ouvertes ?a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Non pas d'inquiétude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Ok merci à toia+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Je suis supporter de ce bleu TDF, certains savent pourquoi. Très belle auto. Les ceintures bleues sont à mon goût un peu hard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Je suis supporter de ce bleu TDF, certains savent pourquoi. Très belle auto. Les ceintures bleues sont à mon goût un peu hard. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Je suis supporter de ce bleu TDF, certains savent pourquoi. Très belle auto. Les ceintures bleues sont à mon goût un peu hard. +1J'aime vraiment ce combo alors que je ne suis pas fan à la base de cet intérieur. Même les harnais bleus, j'aime bien !Ca change et c'est rafaichissant... bon pas autant que le Giallo mais quand même Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Une petite photo de la belle avec ce beau soleil a+DD Elle est vraiment splendide avec ce combo. Archi-fan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Elle est vraiment splendide avec ce combo. Archi-fan !Merci :) a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Jolie combinaison,féliçitations !Livraison neuve concession Ineco (Italie) ? Mais comment sais tu tout cela?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 J ai passé 6 ans a faire des sorties avec le F-club Italia;donc les autos Italienne,j en connais pas mal ( et j ai une exellente mémoire )... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) As-tu des photos de la mienne quand tu étais en Italie. Merci DD Modifié le 15 mai 2015 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Que deux photos!!! Tu n'est pas meilleurs en photos qu'en texte... :D . les photos ce sont celle de robinb :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Non,je ne pense pas,je prend peu de photos en general... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Non,je ne pense pas,je prend peu de photos en general...Dommage, merci quand même.DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Comment c'est beau une salle des machines :)a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Félicitations, je découvre le post, ta 430 est vraiment magnifique ! La couleur est superbe, je ne l'avais jamais vu, Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Elle est toute belle pour le rassemblement de dimanche :) a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Félicitations, je découvre le post, ta 430 est vraiment magnifique ! La couleur est superbe, je ne l'avais jamais vu, Bravo Merci à toi.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Elle est toute belle pour le rassemblement de dimanche :) a+DD Je ne suis pas super fan de la F430 mais franchement elle est très très belle et cet intérieur est à tomber avec les harnais bleus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Content de pouvoir la voir en vrai dimanche dans ce cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Je ne suis pas super fan de la F430 mais franchement elle est très très belle et cet intérieur est à tomber avec les harnais bleus! :) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2015 Content de pouvoir la voir en vrai dimanche dans ce cas Tu veux la voir oui mais ou ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites