0
Louis TR

L'heure Du Castellet 4

Messages recommandés

Louis TR

Bonjour à tous,

Le samedi 13 Juin prochain, nous organisons avec un groupes d'amis amateurs la 4ème édition de l'Heure du Castellet, dans les mêmes conditions que l'année dernière (Environ 190€ par voiture).

Comme les années précédentes, nous aurons une heure de réservée, de 18h15 à 19h15, sur la grande piste de 5,8km.

Pour que cette séance de roulage soit possible, il faut être au minimum 25 voitures (Au maximum 50).

Je vous rappelle qu'il faudra fournir à l'organisation une attestation de votre assurance qui vous autorise à tourner sur le circuit à cette date.

Un diner convivial sera organisé à l'issue du roulage à l'Hôtel du Castellet comme les années précédentes

Dans l'attente de vos réponses,  sportives salutations.

Louis 

tifosi101

C'est une opportunité géniale que tu nous offres là ! Merci pour l'invitation.

Il y a deux ans je m'étais régalé comme jamais avec cette ambiance si particulière de la fin journée et surtout le fait de rouler avec peu de voitures sur la piste. La grande piste ! celle sans chicane ! :D

Je serai malheureusement à l'étranger mais pour tout ceux qui peuvent foncez !!! En plus à ce prix... Vous ne le regretterez pas ;)

On parle du circuit du Castellet en plus pas un vulgaire tracé dans les champs (chauvinisme varois :D :D)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Louis TR

C'est une opportunité géniale que tu nous offres là ! Merci pour l'invitation.

Il y a deux ans je m'étais régalé comme jamais avec cette ambiance si particulière de la fin journée et surtout le fait de rouler avec peu de voitures sur la piste. La grande piste ! celle sans chicane ! :D

Je serai malheureusement à l'étranger mais pour tout ceux qui peuvent foncez !!! En plus à ce prix... Vous ne le regretterez pas ;)

On parle du circuit du Castellet en plus pas un vulgaire tracé dans les champs (chauvinisme varois :D :D)

C'est bien dommage que tu ne sois pas des nôtres encore cette année !

Merci pour ton soutien ... même que c'est pas moi qui ai demandé !

A bientôt 

tifosi101

Je confirme ça vient du coeur et de la passion !

Souvenir souvenir ;)

post-1926-0-87122900-1430339432_thumb.jp

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

Louis pourquoi as tu besoin d'une attestation de l'assureur, on m'en a jamais demandé pour tourner sur circuit?

tifosi101

C'est pour la responsabilité civile uniquement (25 euros de mémoire chez Estienne assurance).

Il faudra présenter cette attestation qui spécifie bien la date et le circuit à l'accueil du circuit le jour J.

Louis TR

Je confirme ça vient du coeur et de la passion !

Souvenir souvenir ;)

C'était le bon temps de la Testa  :D

(Avec mon X3 derrière...)

Louis TR

Louis pourquoi as tu besoin d'une attestation de l'assureur, on m'en a jamais demandé pour tourner sur circuit?

C'est pas moi mais le staff du Castellet !

Moi avec mon assurance chez Aon, tout est compris. No problem 

Oliv

C'est pas moi mais le staff du Castellet !

Moi avec mon assurance chez Aon, tout est compris. No problem 

Je vais me renseigner auprès de mon assureur. Il faut te confirmer quand pour ce petit tour de circuit d'1h fort sympathique ?

Louis TR

Je vais me renseigner auprès de mon assureur. Il faut te confirmer quand pour ce petit tour de circuit d'1h fort sympathique ?

Je dois faire l'avance de trésorerie  :wacko:  10 jours avant.

Donc réservation par chèque 15 jours avant minimum. Le tarif dépendra du nombre d'inscrit mais on se limitera à 180-190€ max par voiture sinon on laisse tomber... 

Oliv

Je dois faire l'avance de trésorerie  :wacko:  10 jours avant.

Donc réservation par chèque 15 jours avant minimum. Le tarif dépendra du nombre d'inscrit mais on se limitera à 180-190€ max par voiture sinon on laisse tomber... 

Tu veux que des ferrari? Sinon avec des porsches et d'autres fefe hors ferrarista je te le boucle

Oliv
OneDay

Si jamais l'un d'entre vous cherche un sac de sable pour équilibrer sa Ferrari / Lamborghini / Bugatti / Pagani / Venturi / Ascari / Lambretti / Spaghetti / etc. je serai ravi d'honorer sa Diva !! ;) ;) ;)

Louis TR

Si jamais l'un d'entre vous cherche un sac de sable pour équilibrer sa Ferrari / Lamborghini / Bugatti / Pagani / Venturi / Ascari / Lambretti / Spaghetti / etc. je serai ravi d'honorer sa Diva !! ;) ;) ;)

With pleasure !

T'as pas acheté une RSR ??

Biturbo

Avant tout, un grand Merci à Louis pour nous proposer un truc pareil. MERCIIII

Je te tiens au jus. Est ce ouvert à d'autres marques que les italiennes ?

Exode

Je ne mets pas ma diva sur circuit même si ça me démange... Par contre rater une bonne bouffe ça je peux pas... :D

Donc si il y a besoin de réserver ou s'annoncer pour le restau histoire de retrouver les copains et se marrer un peu, fais moi signe Louis, ça me tente bien :)

Louis TR

Je ne mets pas ma diva sur circuit même si ça me démange... Par contre rater une bonne bouffe ça je peux pas... :D

Donc si il y a besoin de réserver ou s'annoncer pour le restau histoire de retrouver les copains et se marrer un peu, fais moi signe Louis, ça me tente bien :)

Attends, il y a circuit et circuit !

Moi je ne suis pas Ayrton Senna :D  

C'est juste l'occasion de rencontrer un groupe de copains très sympas qui viennent avec du très lourd tous les ans... certains Ferrasista peuvent en témoigner. 

Cela permet aussi de tester sa monture librement et sans mettre personne en danger  ^_^ ... a part tes pneus

Mais si tu préfère nous préparer l'apéro... avec plaisir  :lol:  !

Bon allez, vient sur la piste, tu ne le regrettera pas

Modifié par Louis TR

Louis TR

Avant tout, un grand Merci à Louis pour nous proposer un truc pareil. MERCIIII

Je te tiens au jus. Est ce ouvert à d'autres marques que les italiennes ?

Comme d'hab !

Mac Laren, Porsche, Lambo  :D ....

Biturbo

Merci Louis.

Me concernant, après coup d'œil sur l'agenda, le 13/14, je ne serai pas là... Je passe donc mon tour.

Modifié par Biturbo

Louis TR

Merci Louis.

Me concernant, après coup d'œil sur l'agenda, le 13/14, je ne serai pas là... Je passe donc mon tour.

Alors ça, c'est vraiment dommage

Oliv

Au fait, je me suis pas inscrit je viens de me rendre compte que c'est le we iu j'ai les petits... Je serais vraiment bien venu..,