stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous, Y a t il un cc de prévu ce premier week end de mai ou pas du tout Je suis passé sur le site EAP mais pas de dates pour l'instant Bonne journée à tous Modifié le 30 avril 2015 par Stachemou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Sur Saint Cloud, c'est le 2ème dimanche du mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Ah oui exact , bon je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour Dimanche 10 mai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Pas de cars N Coffee en Mai. Problème réglé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Pour ma part je serai au Car & Coffee du lundi 11 à 6h45 pour le RDV sur la route de Maranello ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites