0
philippe 512

les vacances des ferrarista

Messages recommandés

total

mais pourquoi vous allez vous entasser dans le sud ? 

C est vrai ça,on respire plus ;D

Mode Maître Capello :

"On ne respire plus" j'imagine !  ;D

Parce que cela change toute la sémantique de la phrase ! :P

cela doit être un lapsus révélateur!!!!!!!!!!!!!

Schnitzer

Corse du Sud, baie de Santa Giulia  :D;)

30 juillet / 16 août

Fait gaffe à ton iphone ce coup-ci... ;D ;D ;D ;)

CHRIS6913

30 juillet / 16 août

Tu as vraiment bonne mémoire  ;)

Pas de risque: cette année j'ai acheté un housse étanche qui permet de téléphoner, envoyer/recevoir mail et SMS sans sortir le tel  8)

Schnitzer

30 juillet / 16 août

Tu as vraiment bonne mémoire  ;)

Pas de risque: cette année j'ai acheté un housse étanche qui permet de téléphoner, envoyer/recevoir mail et SMS sans sortir le tel  8)

Ok cool, profites bien et au plaisir de te compter parmi nous car sur le 911.net tu es l'un des seuls à t'extasier comme nous dès que Revio mets des photos, tu es piqué, le virus est en toi... ;)

CHRIS6913

Les 2 seules marques auto qui me font et m'ont toujours fait vibrer sont Porsche et Ferrari et pas d'autres  ;)

Ces 2 marques ne s'opposent pas, elles sont complémentaires.

Le garage idéal serait pour moi:

997 S + 997 GT3 RS + 458 + 599GTO

8)

.....

mais l'Euromillion ne veut pas de moi  :'(

henri66

Finies les vacances. Mais Firenze, la Toscane et Maranello. Ça compte double?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

lord bayron

du reste, pendant que j y pense,si vous connaissez ( les parisiens ) des petits restos sympas , style 30,50 bornes de paris ,avec terrasse, jardin , enfin genre auberge brasserie ca m interesse pour les week end je ne sais jamais ou aller. Parking secure obligatoire cela va sans dire !! :)

Salut à toi...

Eh bien par chez moi dans les Yvelines y'a pas mal de trucs sympa dans ce genre..

Par exemple voici trois adresses où je vais souvent en Ferrari déjeuner:

-Le chateau de Villiers le Mahieu (ambiance sympa et bouffe cool)

-Le chateau de la Couharde (golf de la queue les Yvelines)... (Bon pour ce dernier, c'est plus pour l'ambiance que pour ce qu'il y a dans l'assiette)

-Les Ecuries du chateau de Dampierre (Beau cadre et bonne cuisine)

;)

cdt.

FRANCOIS

Retour de vacances en bateau environ 250 Miles;Depart la Grande motte puis Hyeres Porquerolles Port Cros Bregançon cap Negre (dejeuner au club de Cavaliére) puis Cap Taillat et Thahiti Beach (pas grand chose sur le parking)Je viens aussi de recuperer la Modena qui etait depuis 10 jours chez Modena motors a Mandelieu  pour changement embrayage avec volant moteur et revision annuelle vidanges et quelques bricoles ,charniere porte peinture palettes et reprogramation des telecommandes .Bon acuueil et pros.

Franck

Je viens aussi de recuperer la Modena qui etait depuis 10 jours chez Modena motors a Mandelieu  pour changement embrayage avec volant moteur et revision annuelle vidanges et quelques bricoles ,charniere porte peinture palettes et reprogramation des telecommandes .Bon acuueil et pros.

Merci François ! Voilà qui confirment les retours des autres membres de Ferrarista.fr que j'ai lus jusque présent.

C'est intéressant.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

FRANCOIS

Ce que je regrette c 'est de faire Montpellier Cannes pour avoir toute satisfaction et un accueil en rapport avec un type qui va cramer 5000E sur une auto qui ne fait même pas 5000KMS dans l'année.Je ne cherche pas de la flaterie mais seulement une competence en rapport et un peu de considération.Même s'ils sont trés sympathiques je n'ai pas eu ce sentiment chez Prestige Auto a Montpellier alors que c'est a 20 bornes de chez moi.

Stéphan34

Pour avoir eu affaire à eux, je ne peux qu'approuver ta réaction vis à vis de Prestige auto, sans parler de l'état cosmétique de leur véhicule dans le showroom  :o

Sinon pour les vacances, ont à loué avec des amis un petit appartement sur cagne sur mer, et on a donc fait, canne, nice, monaco enfin un semaine sympa !

FRANCOIS

Ben oui pour Prestige c'est bien dommage ....A ce que je vois les Ferraristes ont plus ou moins les mêmes lieux de villegiature..

philippe 512

merci lord, pour les restos a la rentree pourquoi pas avec qlqs copains du site je rentre le 2 ou 3 sept  ;)

Stéphan34

salut

cagnes sur mer !!

c est la que j habite

phc

Zut à savoir sa on aurait pus se rencontrer  :-\

J espère que ce n est que partie remise  ;)

AIME3

Bon bah voila rentré  :( :-\

3 semaines a faire du bateau, boire du pastis et du rosé au bord de la piscine avec un bon barbek + quelques bon petits restos  .... bref tout ca c'est fini ... lundi matin rebellotte  ::)

en tout cas je vois que vous n'avez pas chomés  :o

avec des petits nouveaux bien bavards  ;D

ArnaudV

Bon bah voila rentré  :( :-\

3 semaines a faire du bateau, boire du pastis et du rosé au bord de la piscine avec un bon barbek + quelques bon petits restos  .... bref tout ca c'est fini ... lundi matin rebellotte  ::)

en tout cas je vois que vous n'avez pas chomés  :o

avec des petits nouveaux bien bavards  ;D

le nouveau trouve que tu as un très grand bateau pour y nager dans ta piscine, faire du barbek et surtout un grand frigo pour le rosé et les glaçon

bon redemarrage!!!!! ;)

Invité fat boy

Ça y est c'est la reprise

Je viens de rentrer d une p'tite balade en TR après 5 semaines, lâchement abandonnée dans le garage , ça fait du bien :D

Un A/R au Touquet, pour ceux qui connaissent, pour une bouffe entre potes et féfé et ça remet en forme

Bonne reprise a tous

Franck

Ça y est c'est la reprise

Je viens de rentrer d une p'tite balade en TR après 5 semaines, lâchement abandonnée dans le garage , ça fait du bien :D

Un A/R au Touquet, pour ceux qui connaissent, pour une bouffe entre potes et féfé et ça remet en forme

Bonne reprise a tous

Voilà qui fait plaisir à lire et c'est vrai que nous avons de la chance d'avoir des Ferrari et de pouvoir vivre ces moments.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Pascal328GTB

bien ma femme et moi sommes  partis en vacances dans les Landes et bien entendu avec la 328 :)

Biturbo

Effectivement, si certains d'entre vous sont dans le 13/83 ou même 84, on est assez nombreux sur la zone. Pourquoi ne pas essayer de se croiser ?