0
Ffredd

Voyants Allumés Et Bizarreries Électriques / Fusible

Messages recommandés

Oliv

Elle petera pas puisque l'on va te donner des cours de conduite et d'utilisation juste avant.

Merci c'est cadeau

Faudrait en donner a ceux qui roulent en chalenge et compagnie, ils se trainent les mecs :D

F355QV70

Faudrait en donner a ceux qui roulent en chalenge et compagnie, ils se trainent les mecs :D

Faut tous vous mettre dans une challenge ou autre et comparer .

Oliv

Tu peux dire ce que tu veux mais quand tu roules en intensif avec une fefe y'a tout qui part en vrille, sauf la boite et le moulin qui sont costauds, pour commencer y'a tout qui se desserre.

Oliv

Faut tous vous mettre dans une challenge ou autre et comparer .

Sans les aides électroniques et tous les pilotages, on risque fort bien de voir de la pièce auto dispo à la vente .

Suis en ct off sur circuit, pour pas me faire une paire de plaquette avant en 1 sortie, c'est du vécu.

N'oublie pas que je roulais en z06 avant, alors la fefe, au niveau tenu de route, c'est un kart et ça pardonne tout, la corvette, une erreur et tu es dans le mur, je te l'assure.

F355QV70

Je sais pas moi, je fais garage , terrasse du PMU ,2 , 3 coups de 8000, ensuite 1 tour de ville et station de lavage brosse , peau chamois , et hop sous bâche nylon pour la protéger

Oliv

Tu as eu un petit incident sur la marcadier lors de ta derniere course de cote, comme quoi quand on exploite :)

F355QV70

Tu as eu un petit incident sur la marcadier lors de ta derniere course de cote, comme quoi quand on exploite :)

Je sais bien, un embrayage me fait 300km et le moteur est révisé au bout de 500.

Les pneus 150km, la vidange tous les 100km,liquide frein, 100km,...

Une bobine allumage petée, et de l'eau dans l'essence qui est arrivée la pas miracle!!!!!

J'aime bien te pousser et tu démarre plus vite de le LC

Modifié par F355QV70

Ffredd

Vraiment Merci !  :D

Vous voudrez bien m'excuser de ne pas pouvoir prendre le temps de vous remercier tous individuellement vu que je n'arrête pas d'explorer le sentier lumineux de vos brillantes et étincelantes idées.  :P  :lol:

Modifié par Ffredd

Oliv

Ffredd

Rien du tout Arnaud ! Enfin rien de plus que ton hypothèse...

J'ai appelé comme prévu FR et j'ai eu Dominique qui ne comprend pas plus sauf à me dire que ce fusible sert peut être à autre chose dans le circuit. D'autant que depuis ce problème, je n'ai plus de défauts lave glace au tableau de bord ! Il m'a dit texto: " Tout est possible avec les italiens".

Sinon, il a été plutôt rassurant dans le fait que les voyants ne sont plus allumés.

Il n'en reste pas moins qu'il va falloir que je passe au garage pour vérifier tout cela à la valise et annuler les codes erreurs.

Oliv

Que c'est bon les carbus :D :D :lol: :lol:

Quand ils sont bien réglés :)

Et suivant altitude pression atmo etc faut rerégler :) pour rester au top de la perf :P

Mais bon c'est vintage, et ça m'aurait bien plu d'avoir une carbu a la place de la QV

430

Et suivant altitude pression atmo etc faut rerégler :) pour rester au top de la perf :P

Mais bon c'est vintage, et ça m'aurait bien plu d'avoir une carbu a la place de la QV

Met en vente ta QV chez Gardette  :D

F355QV70

Quel chacal de bord de mer suis ci

F355QV70

Rien du tout Arnaud ! Enfin rien de plus que ton hypothèse...

J'ai appelé comme prévu FR et j'ai eu Dominique qui ne comprend pas plus sauf à me dire que ce fusible sert peut être à autre chose dans le circuit. D'autant que depuis ce problème, je n'ai plus de défauts lave glace au tableau de bord ! Il m'a dit texto: " Tout est possible avec les italiens".

Sinon, il a été plutôt rassurant dans le fait que les voyants ne sont plus allumés.

Il n'en reste pas moins qu'il va falloir que je passe au garage pour vérifier tout cela à la valise et annuler les codes erreurs.

Encore une réponse de politicien

33manu

Tu vas souvent au mont-blanc avec ta Ferrari ?

Par contre ça te laisse pas au bord de la route avec passage à 100 € et le "valise" ;)

Fallait pas acheter une QV mon poulet :P

@+

Oliv

Tu vas souvent au mont-blanc avec ta Ferrari ?

Par contre ça te laisse pas au bord de la route avec passage à 100 € et le "valise" ;)

Fallait pas acheter une QV mon poulet :P

@+

Pas le même budget, et comme je veux la garder, obligé d'acheter un modele pas trop haut en cote pour etre sur de ne pas non plus perdre 100 ou 150000€ si besoin de revendre au cas ou

Mais avec la QV pas besoin de valise non plus :)

Modifié par Oliv

Oliv

Quel chacal de bord de mer suis ci

Tu sais il existe des régulateurs qui vont très bien et je fais la montagne avec la plus haute arrivée à 1650 m. Et pas de soucis

Régulateur sur les carbus? Comment tu peux etre au top niveau zero et 2000 d'altitude sans modifier gicleur ou autre.?

33manu

Ah ces jeunes génération nintendo ils ne connaissent rien à la vraie vie :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Oliv

Ah ces jeunes génération nintendo ils ne connaissent rien à la vraie vie :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Jamais joué à la console

F355QV70

Régulateur sur les carbus? Comment tu peux etre au top niveau zero et 2000 d'altitude sans modifier gicleur ou autre.?

Voiture passée au banc, ensuite le régulateur de pression fonctionne au même titre que ton capteur d'air d'injection Modifié par F355QV70

Ffredd

Passage à la valise la semaine dernière chez FR : Des défauts inscrits mais qui ne restent pas après l'effacement ! 

L'explication logique de ce b....l pourrait être venir d'un défaut de batterie donc changement effectué (mais parait que l'autre n'est pas morte, juste faiblarde)  :huh:

Donc le maintien de charge est peut être le responsable. A voir... 

Modifié par Ffredd

Oliv

Passage à la valise la semaine dernière chez FR : Des défauts inscrits mais qui ne restent pas après l'effacement ! 

L'explication logique de ce b....l pourrait être venir d'un défaut de batterie donc changement effectué (mais parait que l'autre n'est pas morte, juste faiblarde)  :huh:

Donc le maintien de charge est peut être le responsable. A voir... 

+1 vendredi aprem idem, je l'ai changée, encore bonne mais faiblarde et engendre des codes défaut