geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 t16 evo1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 t16 evo 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx 33 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Merci pour le partage.Encore ,encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) Une anecdote surréaliste: Vendredi, alors que nous étions installés, arriva Bern Baker et sa 910. Il faut savoir qu'il pilote sa 910-018 depuis...1972. J'avais fait des photos de lui à l'Age d'Or 1982...Bon, elle est dans son jus, c'est-à-dire que tout est à reprendre mais les bonnes pièces sont là.Voyant des feux arrière de Fiat, je lui propose de lui donner mes anciens feux avec des supports neufs. Fort de cela, Bernd me répondit spontanément: tes lunettes ne sont pas top, je vais t'en faire...Tout de suite !!! Et voilà l'opticien de Idar qui me fait assoir pour que le processus commence ! Modifié le 29 septembre 2015 par Jacques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Pour les amateurs de "live", une video de 9', ça commence vraiment à 2'15 !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 ça à l'air très sympa ce weekend merci à tous ceux qui nous font partager ce moment avec de belles photos et vidéos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Merci pour les photos et la vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Une auto que l'on ne trouve pas si souvent... Cheetah R (V8 Chevy) J'adore en fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Pour ceux qui ont vu la video, avouez que le "son" du moteur Porsche double allumage, c'est quelque chose, surtout en décélération !!! Rien ne rappelle mieux Le Mans des années 60. A conduire, c'est le pied absolu: 600 kg, 250 ch avec le "handling" de la formule 1, le meilleur jamais réalisé chez Porsche (dixit Paul Frère). Les premiers tours de circuit pour ma petite dernière, impressionnée mais le virus est inoculé !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) C'est marrant , avec Pierre on a beaucoup discuté de la 910. On l'évoquait encore il y à deux heures.Personnellement , et je crois aussi parler en son nom , j'en suis tombé amoureux. Le son est superbe. Impressionnée dis tu ? Il y a de quoi , surtout pour une premiere fois. Ca à du être sensationnel ! Modifié le 30 septembre 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 Merci beaucoup pour les photos , et cette video bien sympa ,qui traduit bien l'ambiance qu'il devait régner samedi , Il est vrai que la sonorité de la 910 est bien rendue et vraiment " top" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 t16 evo1 j'ai roulé en passager lors de la session de nuit avec l'Evo1, c'est démentiel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites