dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Bienvenu à toi et bonne chasse !!!! En ce moment le gibier semble rare et il faut être très rapide.... Faut pas non plus tirer sur n'importe quoi !!! Et un nouveau Porschiste parmi nous... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Elle est en France? On dirai des supports de plaques Suisses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Je n'arrive pas à mettre le lien, elle est chez ELITE GARAGE AG Zuzwil Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 ok Suisse donc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 A mon avis il faut 80000€ pour en trouver une, c'est pas moi qui les mettrai dans une 355 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Hello Ferdi ! Sympa de se retrouver sur ce forum J-2 pour moi avant d'aller récupérer ma 550 !!! Je poserai la question au vendeur de la mienne, on ne sait jamais, il a un gros carnet d'adresses. Pour ma part j'ai trouvé (très vite) le Graal grâce à Ferrarista, tu es sur la bonne voie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 (modifié) Salut Seb Et oui, la passion nous mène toujours aux meilleurs endroits. Modifié le 5 mai 2015 par ferdi_ Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Tellement plus belle avec cuir noir Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Bienvenue à toi et bonne recherche !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Bienvenu ! Tu es d'où dans le pas de calais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 merci.Je suis pas loin du chef lieu Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Tout comme moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Bonjour à tous, toujours pas trouvée, entre temps, je me suis racheté mes premières voitures dont celle de mon père.... Une Fiat X1/9 et une GTT, je suis toujours à la recherche de la GTS rouge. Mon parc s'est aussi entouré d'un classe G v8, je n'ai rien vendu. J'ai déménagé autour de mon garage :-) Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2017 Il y a 4 heures, ferdi_ a dit : Bonjour à tous, toujours pas trouvée, entre temps, je me suis racheté mes premières voitures dont celle de mon père.... Une Fiat X1/9 et une GTT, je suis toujours à la recherche de la GTS rouge. Mon parc s'est aussi entouré d'un classe G v8, je n'ai rien vendu. J'ai déménagé autour de mon garage :-) Va voir tes mp ça pourrait t aider a la trouver ..............? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites