venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2016 Manu désolé pas de photos, trop occupés que nous étions ! Il y avait pourtant de belles autos, nous sommes vus GG355 et les Nougats qui ont au passage maintenant une belle 430, félicitations ! Nous avons eu le plaisir de rencontrer furtivement sur le départ FJwilliams qui a une Modena....raide neuve, à tomber par terre, en plus....une méca, le rêve de certains. J'espère qu'à la prochaine nous aurons plus de temps pour mieux se connaître et admirer nos belles respectives (J'ai du boulot et vais devoir astiquer la mienne qui en ce moment est un peu extérieurement pourrie, pollen+pluie = voiture pas jojo ) j'ai d'ailleurs commencer cet après midi. A plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji33 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour, j'ai testé certains réglages de mon appareil (les photos sont encore trop claires), voici 2 clichés, je les poste mais je ne sais pas si le propriétaire est un membre, mais si il l'est et qu'il souhaite récupérer les photos originales, y'a pas de soucis (celles ci ont été réduites en qualité pour pouvoir être postées) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2016 430 de la famille "Nougat" ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2016 Bon elle est rouge........mais elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 Elle sont très sympas ces photos en "dynamique" de la 430 Content de vous avoir rencontré en effet !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 Le 24/04/2016 à 21:03, venturi a dit : Manu désolé pas de photos, trop occupés que nous étions ! Il y avait pourtant de belles autos, nous sommes vus GG355 et les Nougats qui ont au passage maintenant une belle 430, félicitations ! Nous avons eu le plaisir de rencontrer furtivement sur le départ FJwilliams qui a une Modena....raide neuve, à tomber par terre, en plus....une méca, le rêve de certains. J'espère qu'à la prochaine nous aurons plus de temps pour mieux se connaître et admirer nos belles respectives (J'ai du boulot et vais devoir astiquer la mienne qui en ce moment est un peu extérieurement pourrie, pollen+pluie = voiture pas jojo ) j'ai d'ailleurs commencer cet après midi. A plus... Merci à toi, je tente de la garder propre et faire au mieux, après la tienne avait peut-être du pollen mais elle doit servir plus que la mienne aussi mais je te rassure elle a aussi des petits défauts elle n'est pas neuve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 Messieurs les Bordelais j'ai lu vos échanges et j'avoue que je n'ai pas bien compris ou vous vous retrouvez le dimanche matin ? un de ces jours j'irai bien vous faire un petit coucou dans votre fief !!! Si vous le voulez bien !! j'emmènerai bien ma petite famille a la ville pour un bon brunch, on doit bien trouver ça par chez vous merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2016 il y a 46 minutes, Fredybart a dit : Messieurs les Bordelais j'ai lu vos échanges et j'avoue que je n'ai pas bien compris ou vous vous retrouvez le dimanche matin ? un de ces jours j'irai bien vous faire un petit coucou dans votre fief !!! Si vous le voulez bien !! j'emmènerai bien ma petite famille a la ville pour un bon brunch, on doit bien trouver ça par chez vous merci Dernier dimanche de chaque mois, base sous marine de Bordeaux, nous avons effectivement habitude de nous y retrouver et une fois par an (au minimum et aux beaux jours ) nous allons le long de la Gironde dans un petit resto entres potes, la famille est bien sur la bienvenue ! Cette année entre la sortie du 21 et le Vigeant début juin, ce sera peut être fin juin ou fin juillet.....A suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 Pour ce Dimanche 26 juin, certains prévoient- ils de se rendre à la BSM? ...de mon côté je prévois de m'y rendre le temps devrait etre "sec" ...à défaut d'être chaud et ensoleillé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 18 minutes, Nat&lo a dit : Pour ce Dimanche 26 juin, certains prévoient- ils de se rendre à la BSM? ...de mon côté je prévois de m'y rendre le temps devrait etre "sec" ...à défaut d'être chaud et ensoleillé! + 1 surement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 Le 24 juin 2016 à 14:08, venturi a dit : + 1 surement ! Cher Venturi, désolé mais c'est trop tard pour moi !!! A la prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 9 heures, Fredybart a dit : Cher Venturi, désolé mais c'est trop tard pour moi !!! A la prochaine C'est pas sérieux ça..... Et je te confirme ce matin à 00 H 30, c'était trop tard ! A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 bonjour les voisins, qui sera à la base le 31 ? (en gros qui n'est pas parti en vacances ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2016 Je devrai m'y rendre - je confirmerai fin de semaine prochaine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 + 2..... 430 coupé et spider ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Ahhh les chevaux sont de sortie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Nous nous y étions à celle de fin juin !!!! .... je ne me rappelle pas y avoir vu de 355 Giallo !......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 2 heures, Nat&lo a dit : Nous nous y étions à celle de fin juin !!!! .... je ne me rappelle pas y avoir vu de 355 Giallo !......... C'est pas de sa faute il avait piscine ce jour là.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2016 oui j'avais pas pu venir, mais là c'est officiel y aura du jaune j'amène le pastis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Vu les (bonnes) conditions météo annoncées- j'y serai vers 10h00. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 3 heures, Nat&lo a dit : Vu les (bonnes) conditions météo annoncées- j'y serai vers 10h00. Gardes nous 2 places en "façade" pour 10 H15..... Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 On va tacher de mettre la Giallo avec nous, ça fera une belle composition chromatique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2016 Le 30/07/2016 à 12:23, Nat&lo a dit : On va tacher de mettre la Giallo avec nous, ça fera une belle composition chromatique! ah merci c'est sympa ! bon, par contre la prochaine fois je partirais pas juste derrière toi, le "comité photographique de sortie" n'avait d'yeux que pour ton auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 info boys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2016 salut les gars, qui va au rasso ce dimanche matin ?! je pense que oui pour ma part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites