Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 Cool la cavalerie est de sortie ce week-end ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Coucou les bordelais, Alors cette BSM, y avait de la féfé?? y a des photos?? Au plaisir. Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 43 minutes, Vincent 41 a dit : Coucou les bordelais, Alors cette BSM, y avait de la féfé?? y a des photos?? Au plaisir. Vincent Oui pas de mal de Ferrari, quelques unes de chez nous (Ferrarista) perso j'y suis allé avec une autre auto, nous avons pas discuté mais pas pris de photo ! Les autres peut être....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Confus,,, galère de dernière heure , pas pu prendre la route, ce sera pour la prochaine fois!!! Au plaisir de vous rencontrer à nouveau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 non pas de photos non plus, le parking était bondé ! nouvelle heure + beau temps sans doute une jolie Testa est même arrivée puis aussitôt repartie car impossible de se garer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2016 Pas brillant non plus question photos!! Le temps se prêtait aux bavardages.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji33 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Bonjour ! Voici quelques chevaux présents à la Base Sous-Marine d'Octobre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 On sent un certain parti pris pour les rouge!!!..... merci pour les photos quand même !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Ah super !!! et en plus ça me fait une jolie photo de mon auto cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji33 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 7 heures, Nat&lo a dit : On sent un certain parti pris pour les rouge!!!..... merci pour les photos quand même !! Oups, j'ai survolé mon dossier photo sans m’apercevoir qu'il y en avait une pas rouge Il y a 4 heures, fjwilliams a dit : Ah super !!! et en plus ça me fait une jolie photo de mon auto cool Merci La 360 si je me réfère à votre profil ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 Il y a 9 heures, Benji33 a dit : Oups, j'ai survolé mon dossier photo sans m’apercevoir qu'il y en avait une pas rouge Merci La 360 si je me réfère à votre profil ? Ah enfin une Bleu!.....ça change un peu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 Belles photos, belles autos. ça donne envie de descendre un weekend sur Bordeaux avec la rouge pour venir vous faire un coucou à la BSM ou je ne suis pas retourné depuis............une bonne dizaine d'années!!! Vivement le printemps et le retour des beaux jours pour cela! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 Il y a 18 heures, Benji33 a dit : Oups, j'ai survolé mon dossier photo sans m’apercevoir qu'il y en avait une pas rouge Merci La 360 si je me réfère à votre profil ? Oui oui c'est bien cela !! merci Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2016 Il y a 9 heures, Vincent 41 a dit : Belles photos, belles autos. ça donne envie de descendre un weekend sur Bordeaux avec la rouge pour venir vous faire un coucou à la BSM ou je ne suis pas retourné depuis............une bonne dizaine d'années!!! Vivement le printemps et le retour des beaux jours pour cela! Yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 Bon même si c'est un peu tard , qui qui vient demain il va faire beau et là je sors la voiture de la filiale Fiat, la dernière fois j'étais présent avec la maison mère..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2016 Je ne suis malheureusement pas dispo pour lui amener une de ces copines de coral! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 (modifié) Pour ceux qui souhaitent sortir leur monture sur cette fin d'année; le rassemblement à la BSM se fera ce Dimanche 18/12 . Cela du fait de Noel qui tombe le Dimanche. je sortirai sans doute la Bleu si il fait sec...d'autres amateurs? Modifié le 16 décembre 2016 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 6 minutes, Nat&lo a dit : Pour ceux qui souhaitent sortir leur monture sur cette fin d'année; le rassemblement à la BSM se fera ce Dimanche 18/12 . Cela du fait de Noel qui tombe le Dimanche. je sortirai sans doute la Bleu si il fait sec...d'autres amateurs? Présent avec L' X1/9, la 430 est chez Ferrari et ne sera pas prête pour dimanche..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 Ah bonne nouvelle je devrais en être pour la dernière sortie de l'année ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 moi aussi si il fait sec aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2016 ....donc à demain milieu de matinée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 En se balladant sur le net, on trouve quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 1° photo......2 très belles voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Il y a 2 heures, venturi a dit : 1° photo......2 très belles voitures Ah ah je vais pas te contredire ! tu voudrais pas qu'on les échange contre celle de la 2ème photo ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 C'est clair que ce ne sont que de belles italiennes!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites