venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Il y a 7 heures, Guga33 a dit : Ah ah je vais pas te contredire ! tu voudrais pas qu'on les échange contre celle de la 2ème photo ??? Vu sous cet angle......Faut voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Mais vous allez être déçu car la 275 GTB est une réplique sur base de Z Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 C'est effectivement une (trés vilaine) réplique de 250 GTO qui traine dans les rassemblements depuis quelques mois. Elle est disproportionnée, fait un bruit de Renault 4 et elle est basée sur une Datsun (mais quelqu'un m'a assuré que c'était sur une base de Fiero ( ce qui n'est pas mieux!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji33 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 Réplique sur base de Datsun 240Z de 1974, elle était sur le stand de BVM Motors à la Traversée de Bordeaux de Septembre 2014, à vendre pour 37 490 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 (modifié) Il y a 16 heures, 348GTB a dit : C'est effectivement une (trés vilaine) réplique de 250 GTO qui traine dans les rassemblements depuis quelques mois. Elle est disproportionnée, fait un bruit de Renault 4 et elle est basée sur une Datsun (mais quelqu'un m'a assuré que c'était sur une base de Fiero ( ce qui n'est pas mieux!) Comme c'est une "grossiere réplique " ,j'avais donc droit à l'erreur concernant le modele !.... Modifié le 21 décembre 2016 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2016 OK on échange pas alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 moi j'aime les "z" cars , bon d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 Je partage ton avis Colin, en effet elle serait bien mieux en vrai 240Z surtout que l'on n'en voit plus beaucoup qu'en fausse 250 GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2016 pour ceux qui ne l'ont pas vu ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 Le 22/12/2016 à 14:05, colin a dit : pour ceux qui ne l'ont pas vu ... C'est celle de flo a droite ? ! Giallo j'aime bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2017 Ce matin dimanche 1er Janvier nous étions quelques non fétards de la veille à nous être levés tôt et présent sur le site de Darwin, trois Ferrari: une 308 ou 328 rouge une Testarossa ou 512 rouge et puis la mienne une Mondial T cab. rouge aussi Désolé mais je n'ai même pas pris une petite photo pour vous... A moins que certains d'entre vous en avez ? Bonne Année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Faisant partie des fêtards de la veille,...enfin plutôt du matin! je ne m'y suis pas rendu... ...en revanche, prévois-tu de renouveler ta venue en Février? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji33 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2017 Le 01/01/2017 à 17:38, Fredybart a dit : Ce matin dimanche 1er Janvier nous étions quelques non fétards de la veille à nous être levés tôt et présent sur le site de Darwin, trois Ferrari: une 308 ou 328 rouge une Testarossa ou 512 rouge et puis la mienne une Mondial T cab. rouge aussi Désolé mais je n'ai même pas pris une petite photo pour vous... A moins que certains d'entre vous en avez ? Bonne Année. Présent également avec ma Renault 5 (Bientôt le cheval cabré, bientôt ); voici les 3 Ferrari présentes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 (modifié) bonjour benji jolies tes fotos tu viens au S&C 2017 ? Modifié le 4 janvier 2017 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji33 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2017 Le 04/01/2017 à 12:30, colin a dit : bonjour benji jolies tes fotos tu viens au S&C 2017 ? Bonjour, merci ! Normalement oui, sauf gros imprévu de dernière minute, je viendrais très certainement le samedi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Le 06/01/2017 à 22:04, Benji33 a dit : Bonjour, merci ! Normalement oui, sauf gros imprévu de dernière minute, je viendrais très certainement le samedi ! Bonjour Colin et Benji, merci Benji d'avoir publier la photo de ma Mondial T cab, nous faisions partie des courageux du 1er Janvier. Y aura t-il un petit rassemblement sur Bordeaux dimanche prochain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 8 heures, Fredybart a dit : Bonjour Colin et Benji, merci Benji d'avoir publier la photo de ma Mondial T cab, nous faisions partie des courageux du 1er Janvier. Y aura t-il un petit rassemblement sur Bordeaux dimanche prochain ? Oui c'était ce matin....... Désolé, de ne pas t'avoir appelé, car 3 Ferrari seulement, mais beaucoup de belles autos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Pas dispo ce matin ....t'as quelques photos Patrick? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji33 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Il y a 22 heures, Fredybart a dit : Bonjour Colin et Benji, merci Benji d'avoir publier la photo de ma Mondial T cab, nous faisions partie des courageux du 1er Janvier. Y aura t-il un petit rassemblement sur Bordeaux dimanche prochain ? Dimanche prochain je serai à Darwin comme chaque premier dimanche de mois, et j'en profiterais par ailleurs pour m'inscrire à la Traversée de Bordeaux (celle du dimanche); Quelques-uns d'entre-vous y participent aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Il y a 1 heure, Benji33 a dit : Dimanche prochain je serai à Darwin comme chaque premier dimanche de mois, et j'en profiterais par ailleurs pour m'inscrire à la Traversée de Bordeaux (celle du dimanche); Quelques-uns d'entre-vous y participent aussi ? Moi peut être, j'attends la réponse d'un ami.... Il y a 14 heures, Nat&lo a dit : Pas dispo ce matin ....t'as quelques photos Patrick? Non je ne fais pas de photos, et puis pas trop eu le temps en 2 heures je n'ai fait que papoter...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Dimanche je serai aussi à Darwin avec La Mondial prise en photo le 1er janvier. (si tout va bien) a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Bon Je vais tout faire pour me rendre à Darwin ce Dimanche ....depuis le temps que je prévois d' y aller....sauf si la pluie est de la partie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 16 minutes, Nat&lo a dit : Bon Je vais tout faire pour me rendre à Darwin ce Dimanche ....depuis le temps que je prévois d' y aller....sauf si la pluie est de la partie Ils ne te laisseront pas entrer avec la 430..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Je sais!...je vais y aller avec ma bétaillère allemande....si elle est étanche, moi je ne le suis plus! ...Car me rincer le caillou toute la matinée ça me branche pas trop! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2017 Dimanche je serai aussi à Darwin avec La Mondial prise en photo le 1er janvier. (si tout va bien) a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites