0
Nat&lo

Bordeaux: Rassemblements "bassin À Flots" Et "quinconces"

Messages recommandés

Nat&lo
Il y a 6 heures, venturi a dit :

Oui chef , nous sommes 2 au moins : Freddybart et moi même pour l'organisation d'une sortie Medoc/Bassin.

...Philippe m'en a parlé au C&C de Dimanche....

fjwilliams
Il y a 6 heures, Benji33 a dit :

Avec plaisir, content qu'elle plaise ! :D

Oui j'ai juste supprimé le bout de l'Aston Rapide et je l'ai faite agrandir j'espère que cela va bien rendre ! J'aime le côté pris de haut on voit bien le moteur sous la vitre et on distingue bien les courbes de la Modena et la lumière est très sympa aussi ;)

Merci encore de tes talents de Photographe !!!

Fred

colin
Le ‎22‎/‎02‎/‎2017 à 11:13, venturi a dit :

Oui chef , nous sommes 2 au moins : Freddybart et moi même pour l'organisation d'une sortie Medoc/Bassin.

B)

patrick as tu plus d'info pour ta sortie ? 

Guga33

la mienne étant sur calles actuellement je ne pourrai être des votres ce week end, je vous souhaite néanmoins une belle sortie avec un beau soleil

a bientot

33manu
Il y a 11 heures, Guga33 a dit :

la mienne étant sur calles actuellement je ne pourrai être des votres ce week end, je vous souhaite néanmoins une belle sortie avec un beau soleil

a bientot

Un soucis ?

fjwilliams

J'ai pas lu un post ou il disait faire peindre ses roues ? je mélange peut-être ?

fjwilliams

Pourquoi ne pourrais-tu pas venir c'est ouvert à tout le monde ;)

Come as you are !!

Nat&lo
Il y a 4 heures, colin a dit :

B)

bon , je peux venir au BS  ? 

On t'attend Dimanche matin...;)

venturi
Il y a 7 heures, colin a dit :

B)

bon , je peux venir au BS  ? 

Pour sur et ça me ferait drôlement plaisir de vous voir ! :)

venturi
Il y a 8 heures, colin a dit :

B)

vous m'entendrez arriver ggrrrrrr 

Avec ta mobylette ? :lol:

Fredybart

RDV BSM DEMAIN DIMANCHE:

Je vous confirme notre rencontre de demain 26 février à La BSM, Philippe avec sa 550 qui était présent en Dordogne sera là aussi.

Nous y serons vers 10h, 10h30.

C'est pour proposer une sortie sur Médoc / Bassin au printemps!!!

qui veux viens !

A demain 

Guga33
Le 24/02/2017 à 09:50, 33manu a dit :

Un soucis ?

non manu aucun, je les fais refaire car elles avaient quelques accrocs ; le souci du détail... :lol:

sinon, j'ai vu passer un message de la part de bergès , organisateur du rasso à la BSM qui m'a bien plu, car je dois avouer que les dernières fois où je suis venu le plateau semblait de plus en plus euh comment dire ?! ... :huh: pas très homogène

je me souviens même d'un jour où une jolie testa avait du faire demi-tour ne trouvant pas de place...

le voici :

"/!\ MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LE RASSEMBLEMENT DE CE MATIN /!\

Le rassemblement mensuel de la Base Sous-Marine existe depuis plusieur années, et vise à rassembler des véhicules de anciens, sportifs et d'exception pour le bonheur des passionés. L'entrée a toujours été libre et respectée sans abus.

Aujourd'hui, le rassemblement est officiellement organisé par Bergès Cuir, qui se charge du côté administratif de la chose, (la page officielle : https://www.facebook.com/BSM33/?fref=ts). J'ai créé un événement Facebook afin de promouvoir ce rendez-vous dont je ne suis pas organisateur, mais il y a eu confusion sur le type de véhicules visés. Nous nous sommes retrouvé avec de nombreuses voitures ordinaires sur le parking, privant l'accès aux véhicules de collections et de prestiges, donnant l'image d'un parking de supermarché un samedi matin.

Après discussion avec l'organisateur officiel, nous mettrons en place dès le mois prochain un filtrage des véhicules à l'entrée de la BSM; les véhicules refusés pourront se garer à l'extérieur sur le "parking visiteur". Afin de ne pas recréer une telle confusion, voici quelque type de véhicules acceptés : Les véhicules antérieur à 1987, de collection, les sportives, les véhicules de prestige et de luxe. Inutile donc de se présenter et espérer entrer avec un 325 tds, CLA 220 CDI ou autre 306 cabriolet kit néon & ligne inox.

Merci de votre compréhension."

fjwilliams

Si je peux me permettre, je suis très ouvert d'esprit, et encore plus niveau automobiles, j'aime beaucoup de choses en matière d'autos sportives et anciennes, mais là j'avoue avoir été vraiment déçu de ce à quoi nous avons assisté dimanche dernier...

On aurait dit un rencard tuning du vendredi soir...

après ça je pense qu'il faut trier un minimum

J'espère que les amoureux pourront rentrer encore même avec des autos modestes, mais en rapport et dans l'esprit du bassin à flot...

venturi

Denis l'auteur du message dont tu parles n'est Berges, mais un photographe qui à je pense proposé ses services à Berges Cuir pour l’organisation !

Pour ceux présent dimanche dernier le problème va au delà des voitures tuning et autres diésels. La sortie à partir de midi est un vrai champ de foire avec beaucoup de public dont beaucoup de gamin qui excitent les proprios de voitures à faire n'importe quoi, burns, donuts, et autres figures style Fast and Furious. Le soucis c'est qu'ils envahissent le boulevard en laissant juste un couloir pour les 2 voies... Un jour c'est inévitable il va y avoir un strike et adieu rassemblement. Il serait  temps  de solliciter la maréchaussée car leur présence, pour une fois, devrait être préventive et suffirait à calmer les esprits les plus chauds !

Nat&lo

C'est la première fois que je voyais un tel bordel avec des allumés

au milieu de chaussée....du grand n'importe quoi !!!:angry:

luuddoovviicc

Bonsoir les amis

je confirme la proposition faite lors de notre rencontre dimanche dernier.

Je propose de co-organiser une sortie dans le médoc un prochain week-end.

Que pensez-vous des deux dernier du mois d'avril ou bien le 1er du mois de mai.

Si nous optons pour le 1er week-end du mois de mai, nous auront la possibilité de venir le dimanche matin au rassemblement Bordelais de Darwin.

Cela ne nous permettra de faire une balade samedi et une autre le dimanche après le déjeuner sur le bord de la garonne.

Ferrasristamicalement

Philippe550M