colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2017 pour freddybart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 12 heures, venturi a dit : Je suis actuellement en pleine discussion avec le vendeur, car vendue comme une type 25, et perso je ne suis pas convaincu que cela en soit une ! Ce n'est pas de la faute du vendeur, que je connais (la vie est parfois bizarre) car il l'a acheté pour une type 25 et il risque de s'être fait enfumé . Je contrôle chez Lotus avec le N° de série. A suivre... ah oui ça change la donne , produite a 50 exemplaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 6 heures, Guga33 a dit : ah oui ça change la donne , produite a 50 exemplaires Produite à 25 exemplaires exclusivement pour le marché UK donc en RHD, ils ont fait une série de 25 supplémentaires principalement pour l'EU mais apparemment en supercharged 220 CV ! Qui doit entre parenthèse valoir beaucoup plus, Donc une LHD d'origine en Krover de 120 CV ne peut être (théoriquement) une type 25.... Attendons la réponse de Lotus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 18 heures, colin a dit : pour freddybart Oui Colin merci beaucoup pour le petit cadeau... j'adore les autos, en plus quelques cours sur circuit me ferai du bien !!! Peut être à dimanche 16 juillet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 58 minutes, venturi a dit : Produite à 25 exemplaires exclusivement pour le marché UK donc en RHD, ils ont fait une série de 25 supplémentaires principalement pour l'EU mais apparemment en supercharged 220 CV ! Qui doit entre parenthèse valoir beaucoup plus, Donc une LHD d'origine en Krover de 120 CV ne peut être (théoriquement) une type 25.... Attendons la réponse de Lotus ! tu peux aussi tomber sur une vrai qui à reçu un kit de conversion de droite à gauche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 1 heure, fjwilliams a dit : tu peux aussi tomber sur une vrai qui à reçu un kit de conversion de droite à gauche... Non le vin decoder précise bien que c'est une LHD d'origine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2017 Il y a 2 heures, Fredybart a dit : Oui Colin merci beaucoup pour le petit cadeau... j'adore les autos, en plus quelques cours sur circuit me ferai du bien !!! Peut être à dimanche 16 juillet ! Si tu fais un ou des stages de pilotage et que j'ai une Lotus, je reprend tout à zéro avec toi . 3 niveaux de stage sont proposé, j'ai fait les 3 mais une grosse révision (remise à niveau) me ferai le plus grand bien, je pars de loin..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Bien motivé aussi par un stage de pilotage Vous devenez des experts Lotus les gars Fredybart : faut il te rajouter pour le resto??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 2 heures, Ben2032 a dit : Bien motivé aussi par un stage de pilotage Vous devenez des experts Lotus les gars Fredybart : faut il te rajouter pour le resto??? Mon cher Ben2032, je serai avec vous le dimanche et aussi pour le resto, disons 2 personnes mais peut-être 4... A bientôt les amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 14 heures, venturi a dit : Si tu fais un ou des stages de pilotage et que j'ai une Lotus, je reprend tout à zéro avec toi . 3 niveaux de stage sont proposé, j'ai fait les 3 mais une grosse révision (remise à niveau) me ferai le plus grand bien, je pars de loin..... Ha c'est cool ça, il faudrai avoir les calendriers pour choisir les dates? Si tu connais peux tu chercher quelques infos ? merci et à dimanche 16. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 En parlant de véhicules circuit, pour ma part je m'intéresse à une SECMA F16 TURBO neuve : performance, budget raisonnable. vous en pensez quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 15 heures, venturi a dit : Non le vin decoder précise bien que c'est une LHD d'origine ! Dommage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) Le 29 juin 2017 à 00:14, venturi a dit : Je suis actuellement en pleine discussion avec le vendeur, car vendue comme une type 25, et perso je ne suis pas convaincu que cela en soit une ! Ce n'est pas de la faute du vendeur, que je connais (la vie est parfois bizarre) car il l'a acheté pour une type 25 et il risque de s'être fait enfumé . Je contrôle chez Lotus avec le N° de série. A suivre... Il y a quelques semaines, il y en avait une à vendre chez Road Racing à Serres-Castet...une vraie ( apparemment) mais le prix etait le double!.... Modifié le 30 juin 2017 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 il y a une heure, Fredybart a dit : En parlant de véhicules circuit, pour ma part je m'intéresse à une SECMA F16 TURBO neuve : performance, budget raisonnable. vous en pensez quoi ? Je connais un possesseur qui avait l'ancienne et vient de prendre la Turbo....il adore cette nouvelle version vitaminée....... ....en revanche je ne sais pas quelle est son échelle de comparaison car il conduit une "bétaillère" mazout au quotidien ( land cruiser SW 200 V8 d4d) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 6 heures, Fredybart a dit : En parlant de véhicules circuit, pour ma part je m'intéresse à une SECMA F16 TURBO neuve : performance, budget raisonnable. vous en pensez quoi ? J'ai une connaissance sur Paris qui a une F16, il a l'air de s'amuser avec. Moi je la trouve moche (les goûts et les couleurs) et je pense que c'est pas assez performant, quitte à avoir un truc moche autant une 7 un peu vitaminée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 2 heures, 33manu a dit : J'ai une connaissance sur Paris qui a une F16, il a l'air de s'amuser avec. Moi je la trouve moche (les goûts et les couleurs) et je pense que c'est pas assez performant, quitte à avoir un truc moche autant une 7 un peu vitaminée Oui c'est vrai c'est pas beau avec la face avant d'une ami 6, mais, côté performance la Turbo de 200ch elle assure et puis le prix neuf 32 K€ et coût d'entretien relativement bas d'une petite Française. Et en plus on peut chanter bien fort un beau : Cocorico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Pour reprendre la liste des inscrits au resto du Dimanche 16 juillet : Inscrits en première semaine/resto réservé : 1 Venturi 2 Ben 3 colin & flo 4 Guga & michel Inscrits en deuxième semaine/je confirme la dispo du resto demain (ça devrait le faire ) 5 Fredybart (4 personnes) 6 33Manu (3 personnes) 7 Alex Soit 14 personnes au total... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 il y a une heure, Ben2032 a dit : Pour reprendre la liste des inscrits au resto du Dimanche 16 juillet : Inscrits en première semaine/resto réservé : 1 Venturi 2 Ben 3 colin & flo 4 Guga & michel Inscrits en deuxième semaine/je confirme la dispo du resto demain (ça devrait le faire ) 5 Fredybart (4 personnes) 6 33Manu (3 personnes) 7 Alex Soit 14 personnes au total... CA prend gueule ton affaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 11 heures, Fredybart a dit : Ha c'est cool ça, il faudrai avoir les calendriers pour choisir les dates? Si tu connais peux tu chercher quelques infos ? merci et à dimanche 16. Pas de soucis pour les stages, je connais bien les moniteurs, mais avant cela il faut avoir la voiture...... La secma quand on aime le look et la philosophie est fun, mais perso je lui préfère la Lotus (quel que soit le modèle) mais pour en avoir eu une pour faire du circuit je m'amusais bien avec elle et ses 145 CV (stage 2 Lotus) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2017 Fallait pas la vendre Patrick, prends un garage plus grand avec la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2017 Il y a 1 heure, 33manu a dit : Fallait pas la vendre Patrick, prends un garage plus grand avec la maison Pour le garage c'est prévu Manu (au moins 5 voitures) + 2 ou 3 carports..... Et pour la Lotus je l'ai vendue car je venais d'acheter un Cayman S pour le même usage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2017 Il y a 14 heures, Ben2032 a dit : Pour reprendre la liste des inscrits au resto du Dimanche 16 juillet : Inscrits en première semaine/resto réservé : 1 Venturi 2 Ben 3 colin & flo 4 Guga & michel Inscrits en deuxième semaine/je confirme la dispo du resto demain (ça devrait le faire ) 5 Fredybart (4 personnes) 6 33Manu (3 personnes) 7 Alex Soit 14 personnes au total... Resto confirmé pour tout le monde Du coup, il y aura un menu unique et prise en compte des spécificités d'une certaine personne. J'aurais la proposition de menu en début de semaine prochaine, je préfère vous dire à l'avance que le prix sera a mon avis dans les 40-50 euros par personne avec le vin, a confirmer aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 29 minutes, Ben2032 a dit : Resto confirmé pour tout le monde Du coup, il y aura un menu unique et prise en compte des spécificités d'une certaine personne. J'aurais la proposition de menu en début de semaine prochaine, je préfère vous dire à l'avance que le prix sera a mon avis dans les 40-50 euros par personne avec le vin, a confirmer aussi... Euh moi je bois pas de vin....... Cf/ un repas fait à Lamarque en bord de Gironde....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) il y a 14 minutes, venturi a dit : Euh moi je bois pas de vin....... Cf/ un repas fait à Lamarque en bord de Gironde....... Oui je m'en souvient bien de celle là Magnifique ton ex-Lotus Modifié le 1 juillet 2017 par Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) Benoit, Suite à modif de planning, nous pouvons nous joindre à vous le 16 ...peux -tu nous ajouter -2 personnes- Nath & moi ? Tout comme Venturi qui mene une d'ascete - ce sera 1 menu sans vin pour moi! Modifié le 1 juillet 2017 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites