venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 Il y a 10 heures, Nat&lo a dit : Benoit, Suite à modif de planning, nous pouvons nous joindre à vous le 16 ...peux -tu nous ajouter -2 personnes- Nath & moi ? Tout comme Venturi qui mene une d'ascete - ce sera 1 menu sans vin pour moi! Une vie d'ascète moi........Bon ok pour l’alcool, mais ce que suis Musulman....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2017 J'ai parlé avec Philippe550 qui va sûrement se joindre à notre sauterie mondaine du 16 juillet, Ben je te confirmerai vite pour le resto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Il y a 7 heures, Fredybart a dit : J'ai parlé avec Philippe550 qui va sûrement se joindre à notre sauterie mondaine du 16 juillet, Ben je te confirmerai vite pour le resto ! Je confirme la présence de Philippe550 et de son épouse, dimanche 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Confirmés 1 Venturi 2 Ben 3 colin & flo 4 Guga & michel 5 Fredybart (4 personnes) 6 33Manu (3 personnes) 7 Alex Inscrits en 3eme semaine : 8 Nat&Lo (2personnes) 9 Philippe550 (2personnes) Je reviens vers vous rapidement pour confirmer le resto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 La famille sera complète Nous serons bien 4 dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Il y a 1 heure, Ben2032 a dit : Confirmés 1 Venturi 2 Ben 3 colin & flo 4 Guga & michel 5 Fredybart (4 personnes) 6 33Manu (3 personnes) 7 Alex Inscrits en 3eme semaine : 8 Nat&Lo (2personnes) 9 Philippe550 (2personnes) Je reviens vers vous rapidement pour confirmer le resto. Cher Ben, mon nouveau camarade qui nous vient des Amériques Gerald veut aussi se joindre à nous avec son épouse et évidemment sa Mondial coupé de 1984, donc : Confirmé: 1 Venturi 2 Ben 3 colin & flo 4 Guga & michel 5 Fredybart (4 personnes) 6 33Manu (3 personnes) 7 Alex Inscrits en 3eme semaine : 8 Nat&Lo (2personnes) 9 Philippe550 (2personnes) 10 Gerald Mondial (2 personnes) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 La mondial de Gerald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 La mienne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 La 430 de Jean Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Une 360 cab, il y avait aussi une belle 348 rouge dont la photo est loupée mais que l'on aperçoit en arrière plan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 C'était les photo de dimanche dernier à Bergerac... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Au fait j'allais oublier !!! J'espère que certains de nos amis ne vont pas venir en laguna sous prétexte que le petit bout de tissu qui va bien n'aurait pas trouvé sa place sur une certaine console, au pire tu met dessus ta veste de survêtement orange et ta casquette Ricard pour bien cacher la misère du monde.... les carbus on en entend parler ça c'est sûr mais pour les voir c'est une autres histoire... à croire que finalement cette histoire de console cache quelque chose de plus profond, bon allez, dis le, les carbus c'est pas possible de les régler ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 (modifié) ....je sens une pointe de sacarmes a l'adresse de notre "carburator" regional!! Concernant le rassemblement mensuel Bergeracois ( parking du Leclerc), je croyais que le Club en charge de la manisfestation avait cesser de l'organiser...,bonne nouvelle que cette manifestation perdure.... Modifié le 3 juillet 2017 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Il y a 3 heures, Fredybart a dit : La mondial de Gerald Il a fait l'effort de mettre une plaque qui fait "plus historique" en rapport avec sa Mondial... je constate que ce n'est pas le cas de tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Il y a 5 heures, Nat&lo a dit : Il a fait l'effort de mettre une plaque qui fait "plus historique" en rapport avec sa Mondial... je constate que ce n'est pas le cas de tous! Bah ! C'est pas légal !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Il y a 5 heures, Nat&lo a dit : ....je sens une pointe de sacarmes a l'adresse de notre "carburator" regional!! Concernant le rassemblement mensuel Bergeracois ( parking du Leclerc), je croyais que le Club en charge de la manisfestation avait cesser de l'organiser...,bonne nouvelle que cette manifestation perdure.... En fait la présidence du club à été reprise il y a quelques mois par l'ancien président qui était de plus le créateur de ce fameux club "Les Chevaliers De L'Arbre à Cames". Les activités n'ont jamais cessées, la nouvelle équipe super motivée organise beaucoup d'événements et sorties. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Il y a 7 heures, Fredybart a dit : Au fait j'allais oublier !!! J'espère que certains de nos amis ne vont pas venir en laguna sous prétexte que le petit bout de tissu qui va bien n'aurait pas trouvé sa place sur une certaine console, au pire tu met dessus ta veste de survêtement orange et ta casquette Ricard pour bien cacher la misère du monde.... les carbus on en entend parler ça c'est sûr mais pour les voir c'est une autres histoire... à croire que finalement cette histoire de console cache quelque chose de plus profond, bon allez, dis le, les carbus c'est pas possible de les régler ? Attention, tu es en train de te transformer en Oliv version chacal J'ai trouvé un autre sellier mais pas avant fin août alors j'en profite pour faire d'autres choses, mais si t'es sage t'aura le droit de venir la voir et l'entendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 39 minutes, 33manu a dit : Attention, tu es en train de te transformer en Oliv version chacal J'ai trouvé un autre sellier mais pas avant fin août alors j'en profite pour faire d'autres choses, mais si t'es sage t'aura le droit de venir la voir et l'entendre Promis je serai bien sage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) Je viens de recevoir la proposition de menu qui inclue l'apéro, 3 plats, deux verres de vin, l'eau minérale et le café. Les tarifs sont un peu au dessus de ce que je vous ai annoncé (adultes 70 euros/personne; enfants : 18 euros/personne). Merci de me confirmer que cela convient. http://www.sources-caudalie.com/la-table-du-lavoir-restaurant/ Je m'occupe de choisir les plats avec Fredybart (envoies moi ton mail par MP stp). Pour info, je dois pour ma part donner confirmation avec versement d'arrhes (30%) avant vendredi. Philippe550 est en train d'étudier un itinéraire pour une petite balade l'après midi pour ceux qui le souhaite... Modifié le 4 juillet 2017 par Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 Il y a 4 heures, Ben2032 a dit : Je viens de recevoir la proposition de menu qui inclue l'apéro, 3 plats, deux verres de vin, l'eau minérale et le café. Les tarifs sont un peu au dessus de ce que je vous ai annoncé (adultes 70 euros/personne; enfants : 18 euros/personne). Merci de me confirmer que cela convient. http://www.sources-caudalie.com/la-table-du-lavoir-restaurant/ Je m'occupe de choisir les plats avec Fredybart (envoies moi ton mail par MP stp). Pour info, je dois pour ma part donner confirmation avec versement d'arrhes (30%) avant vendredi. Philippe550 est en train d'étudier un itinéraire pour une petite balade l'après midi pour ceux qui le souhaite... Perso ça me va au niveau Tarif (sauf que je prends pas d'apèro, donc je compte sur une petite remise ), plus sérieux, pour les arrhes tu veux que l'ont procède comment ? Et pour la ballade pourquoi pas...A voir ! Car j'ai mon fils et sa compagne qui viennent chaque dimanche et depuis début juin je ne les ai pas vu beaucoup, et cela ne va pas aller en s'améliorant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 Dites moi ceux qui sont déjà allés à La Brede... sur place y a t'il de quoi prendre un petit déjeuner ? Ou je dois le porter moi même ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 43 minutes, Fredybart a dit : Dites moi ceux qui sont déjà allés à La Brede... sur place y a t'il de quoi prendre un petit déjeuner ? Ou je dois le porter moi même ? Possibilité de boire un café sur place et probablement une boulangerie ouverte à La Brède Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) Il y a 2 heures, venturi a dit : Perso ça me va au niveau Tarif (sauf que je prends pas d'apèro, donc je compte sur une petite remise ), plus sérieux, pour les arrhes tu veux que l'ont procède comment ? Et pour la ballade pourquoi pas...A voir ! Car j'ai mon fils et sa compagne qui viennent chaque dimanche et depuis début juin je ne les ai pas vu beaucoup, et cela ne va pas aller en s'améliorant ! Le tarif sera le même pour tous Patrick, sinon vous prenez vos réservations à titre individuel et vous aurais moins pour plus cher Pour les arrhes, je ferai l'avance si quelques personnes prévoient un chèque ou du liquide pour me rembourser le jour J, les autre paieront directement au resto le solde. Modifié le 4 juillet 2017 par Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 Un petit cadeau pour mes amis.... Colin, venturi, moi même et ceux de nos générations, les plus jeunes suivent le même chemin ... Dites le bien fort à vos compagne, à vos patrons, à la maréchaussée : ON NE GRANDIRA PAS ! ON SERA TOUJOURS DES GAMINS!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 22 minutes, Ben2032 a dit : Le tarif sera le même pour tous Patrick, sinon vous prenez vos réservations à titre individuel et vous aurais moins pour plus cher Pour les arrhes, je ferai l'avance si quelques personnes prévoient un chèque ou du liquide pour me rembourser le jour J, les autre paieront directement au resto le solde. J'ai bien vu ton clin d’œil...... Et puis c'est comme la Fiat, il y a moins bien, mais c'est plus cher ! Pas de soucis, t'inquiètes, et pour le remboursements des arrhes c'est comme tu veux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites