Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2017 Merci d'inscrire vos nom ci-dessous pour: Balade entre deux mer vignobles, dimanche 16 après le repas; -- Fredybart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2017 Il y a 3 heures, venturi a dit : Est ce que ce point de RDV conviendrait à tous ceux qui roulent ensemble pour aller à la Brède. On peut dire 9 H 15 / 9 H 30 au plus tard ? C'est bien celle du Jardiland d'Artigues/ route de Brannes/ Bergerac?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 18 minutes, Nat&lo a dit : C'est bien celle du Jardiland d'Artigues/ route de Brannes/ Bergerac?? Normalement oui , mais la sortie 24 sur la rocade je crois qu'il n'y en a qu'une........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 32 minutes, venturi a dit : Normalement oui , mais la sortie 24 sur la rocade je crois qu'il n'y en a qu'une........ Sans doute ...mais je ne connais pas les n• - uniquement les destinations indiquées!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2017 Il y a 6 heures, Nat&lo a dit : Sans doute ...mais je ne connais pas les n• - uniquement les destinations indiquées!.... Non mais c'est de l'humour bien sur, la 24 est bien celle de Bergerac, comme le port salut... C'est marqué dessus ! la preuve en image : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2017 ......apres une longue nuit de réflexion et d'Analyse....le fait que je ne retienne pas les N• des sorties doit puiser dans un trauma télévisuel de jeunesse: " je ne suis pas un numéro" .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2017 Il y a 13 heures, Fredybart a dit : Merci d'inscrire vos nom ci-dessous pour: Balade entre deux mer vignobles, dimanche 16 après le repas; -- Fredybart Snif ! Je suis seul au monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2017 Il y a 17 heures, Vincent 41 a dit : C'que j'aurais aimé être avec vous...... Je compte sur vous pour faire plein de photos. Profitez bien!!! Merci Vincent, oui cela aurait été sympa mais ça fait loin pour une matinée ... Thomas va venir aussi et un copain car on déjeune ensemble après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2017 Visiblement il y a peu de monde pour la balade !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2017 (modifié) Pour la balade de l'après-midi, vu le manque de participants, je pense qu'il vaut mieux se garder ce bel itinéraire pour plus tard. Pour le mois prochain par exemple, on pourrait se retrouver à La Brede au Café Soupape du 20 août en début de matinée puis faire la balade et finir à 13H au resto que Philippe avait prévu? Modifié le 14 juillet 2017 par Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2017 Il y a 6 heures, fjwilliams a dit : Merci Vincent, oui cela aurait été sympa mais ça fait loin pour une matinée ... Thomas va venir aussi et un copain car on déjeune ensemble après Chanceux que vous êtes!!! Régalez vous les yeux et les oreilles!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Le 14/07/2017 à 01:13, venturi a dit : Normalement oui , mais la sortie 24 sur la rocade je crois qu'il n'y en a qu'une........ salut si vous vous retrouvez ici a 9H30 je vous met au défi d'arriver a 10H a la brède en passant par créon-langoiran ! attention à la maréchaussée pour ma part, mon équipage décolle de Sadirac (sur votre route ou proche) vers 9H30 dernier carat faudra garder des places au café& soupapes pour les retardataires ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 1 heure, Guga33 a dit : salut si vous vous retrouvez ici a 9H30 je vous met au défi d'arriver a 10H a la brède en passant par créon-langoiran ! attention à la maréchaussée pour ma part, mon équipage décolle de Sadirac (sur votre route ou proche) vers 9H30 dernier carat faudra garder des places au café& soupapes pour les retardataires ! Tu as peut être raison je ne connais pas trop ce coin là et surtout ces temps de trajet ! Mais ce peut être 9H15 si les autres sont ok. Ben qu'en penses tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 21 minutes, venturi a dit : Tu as peut être raison je ne connais pas trop ce coin là et surtout ces temps de trajet ! Mais ce peut être 9H15 si les autres sont ok. Ben qu'en penses tu ? Pas de problème pour moi pour 9H15 sortie 24. On fait comme ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Compte tenu du peu de participant à la ballade de l'après-midi, je suis dans l'obligation d'annuler les arrêts prévus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 13 minutes, luuddoovviicc a dit : Compte tenu du peu de participant à la ballade de l'après-midi, je suis dans l'obligation d'annuler les arrêts prévus. Oui je suis désolé ! Je suis le seul intéressé, ce sera pour une autre fois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 2 heures, venturi a dit : Tu as peut être raison je ne connais pas trop ce coin là et surtout ces temps de trajet ! Mais ce peut être 9H15 si les autres sont ok. Ben qu'en penses tu ? Ok pour 9h15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2017 Merci à tous pour ce bon moment passé en votre compagnie aujourd'hui. Merci à Ben pour l'organisation et le bon choix du menu au resto de Saucats. Je souhaiterai savoir qui est d'accord pour la journée du dimanche 17 septembre prochain et faire la ballade d'environ 130 km dans l'entre deux mers et le sauternais dont nous avons parlé ce jour. Visite (si possible) du Château Malromé /Toulouse Lautrec et, arrêt à Bommes dans un petite propriété pour dégustation d'un bon sauternes. Fin de la promenade près de Villandraut (à côté de Langon) dans un coin sympa avec reestaurant "Le Roi Kysmar" le rendez-vous sera fixé à La Brède le dimanche 17 septembre à 9h pour départ un peu vers 10h. Amitiés Philippe DANIEL / 55O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2017 2 petites photos de cette journée sur le parking du restaurant : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2017 Merci à Ben pour cette belle sortie, bien aidé par le beau temps et un resto très bien Content d'avoir revu nombre de Ferraristes bien connus mais aussi des nouveaux qui vont désormais pouvoir se joindre à notre petit groupe J'espère que nous seront plus nombreux à la prochaine sortie de septembre ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldmarc33 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2017 Merci à Ben pour cette belle organisation et à tous pour ce bon moment passé ensemble . Sur le principe nous sommes partants pour la sortie du 17 septembre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2017 Merci surtout à vous tous pour être venus si nombreux Je suis bien sûr partant pour le 17 septembre, cela peut peut être aussi intéresser nos amis bayonnais ou toulousains d'ailleurs... Rassuré aussi que pemphigoïde n'ait pas de problème de peau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 42 minutes, Ben2032 a dit : Merci surtout à vous tous pour être venus si nombreux Je suis bien sûr partant pour le 17 septembre, cela peut peut être aussi intéresser nos amis bayonnais ou toulousains d'ailleurs... Rassuré aussi que pemphigoïde n'ait pas de problème de peau J'en parlerai aux ferrarista bayonnais, béarnais, bigourdans et landais lors de notre sortie de dimanche prochain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2017 (modifié) Merci à Ben pour cette très sympathique journee partagee dans la bonne humeur ....et bien sûr partant pour la balade de la journee du 17/09 ! et puis on aura peut-être une "black" avec une console toute belle ... Modifié le 16 juillet 2017 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2017 Et oui nous avons passé une bonne journée, merci à toutes et tous pour votre participation et votre bonne humeur ! Sortie du 17 septembre partant mais à vérifier avec planning du boulot. Oui évidemment un merci à Ben et Philippe550 qui avait préparé une petite balade que nous ferons en septembre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites