Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 4 minutes, Nat&lo a dit : et puis on aura peut-être une "black" avec une console toute belle ... Hum ! Hum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pemphigoide 81 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2017 Il y a 11 heures, Ben2032 a dit : Rassuré aussi que pemphigoïde n'ait pas de problème de peau merci à Ben pour l'organisation de ce rassemblement. Ma peau va très bien, ne t'inquiète pas. Pour le 17/09, je déclare forfait malheureusement car le mois de septembre est très chargé avec les courses auto du championnat de france historique (8-9-10/09 Nogaro et 29-30-01/10 Le Vigeant) et là en plus, obligation de famille. Si on rajoute que le we du 17/09 c'est le circuit des remparts à Angoulème, il va falloir mettre des WE en pleine semaine!!!! Ce sera pour une prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2017 oui très sympa, merci Ben pour l'organisation ! vivement la prochaine avec un peu de roulage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2017 Il y a 13 heures, Ben2032 a dit : Rassuré aussi que pemphigoïde n'ait pas de problème de peau Mais kil est kon....... Merci Ben et partant pour le 17 avec une bombe anti crevaison....... (réparation faite ce matin, achat de 2 bombes.....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 57 minutes, venturi a dit : Il y a 14 heures, Ben2032 a dit : Rassuré aussi que pemphigoïde n'ait pas de problème de peau Ne me dites pas qu'il est allergique à la pintade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2017 Voici donc la liste des pré-inscrits pour la sortie Café soupapes-balade dans l'entre deux mers et le sauternais-déjeuner entre amis du 17 septembre : -Philippe550 -Oldmarc33 -Ben2032 -Nat&Lo -Fredybart -Guga33 -Venturi -33Manu (si le cuir est recollé sur la console) Cool, ça fait déjà 8 voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2017 Alors déjà c'est du simili et ensuite faudra aussi avoir fini les suspensions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2017 Hum ! Hum ! Again... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2017 Mise à jour... Voici donc la liste des pré-inscrits pour la sortie Café soupapes-balade dans l'entre deux mers et le sauternais-déjeuner entre amis du 17 septembre : 1-Philippe550 2-Oldmarc33 3-Ben2032 4-Nat&Lo 5-Fredybart 6-Guga33 7-Venturi 8-33Manu 9-Alex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2017 Il y a 18 heures, 33manu a dit : Alors déjà c'est du simili et ensuite faudra aussi avoir fini les suspensions Je te soupçonne, de démonter d'autres pieces au fur et à mesure que les autres sont remontées pour la maintenir en etat de stase dans ton garage! ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2017 Bande de mauvaises langues, j'm'en vais vous faire poncer les triangles à la main vous ferez moins les malins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a une heure, 33manu a dit : Bande de mauvaises langues, j'm'en vais vous faire poncer les triangles à la main vous ferez moins les malins C'est bizarre quand même, cette auto que l'on ne voit plus depuis quelques temps. Tu aurais pas vendu ta noire a une Américain en vacances sur le bassin? Ce n'est pas grave Manu, tu peux nous le dire maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 7 minutes, Ben2032 a dit : C'est bizarre quand même, cette auto que l'on ne voit plus depuis quelques temps. Tu aurais pas vendu ta noire a une Américain en vacances sur le bassin? Ce n'est pas grave Manu, tu peux nous le dire maintenant Tu l'a vue y'a pas 15 jours, aurais tu des pbs de mémoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 Desole de ne pas etre venu le WE du 14 Juillet j'etais pris. Je note dans mes carnets celle du 17 Septembre, j'y serai J'ai sorti la bellle ce WE et j'ai croisé une 360 sur la rocade Bordelaise. 360 Rouge qui a pris la rocade route de Lacanau et sortie juste apres. J'ai pu voir l'autocollant Ferrarista mais pas reconnu le conducteur. C'etait ce midi j'etais avec a 456 Noire. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 Il y a 21 heures, henri66 a dit : Desole de ne pas etre venu le WE du 14 Juillet j'etais pris. Je note dans mes carnets celle du 17 Septembre, j'y serai J'ai sorti la bellle ce WE et j'ai croisé une 360 sur la rocade Bordelaise. 360 Rouge qui a pris la rocade route de Lacanau et sortie juste apres. J'ai pu voir l'autocollant Ferrarista mais pas reconnu le conducteur. C'etait ce midi j'etais avec a 456 Noire. @Ben2032 un candidat de plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 @Henri66 Super content que tu viennes avec nous en septembre Mise à jour : Voici donc la liste des pré-inscrits pour la sortie Café soupapes-balade dans l'entre deux mers et le sauternais-déjeuner entre amis du 17 septembre : 1-Philippe550 2-Oldmarc33 3-Ben2032 4-Nat&Lo 5-Fredybart 6-Guga33 7-Venturi 8-33Manu 9-Alex 10- Henri66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 Deja que j'ai planté ben et manu a leurs deux derniers invitations, je me devais de relever un peu ma presence Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 Nous on a brûlé ta poupée vaudou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 Il y a 22 heures, henri66 a dit : Desole de ne pas etre venu le WE du 14 Juillet j'etais pris. Je note dans mes carnets celle du 17 Septembre, j'y serai J'ai sorti la bellle ce WE et j'ai croisé une 360 sur la rocade Bordelaise. 360 Rouge qui a pris la rocade route de Lacanau et sortie juste apres. J'ai pu voir l'autocollant Ferrarista mais pas reconnu le conducteur. C'etait ce midi j'etais avec a 456 Noire. Elle semble bien chanter ta 456 au plaisir de se croiser de nouveau ! Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 19 heures, henri66 a dit : Deja que j'ai planté ben et manu a leurs deux derniers invitations, je me devais de relever un peu ma presence Surtout ne t'étonnes pas si au moment de l'apéro tu as un pneu crevé, c'est la punition prévue au règlement de notre troupe de fous !!! Prévois une bombe anti crevaison sa peut servir hein ! @venturi tu t'en souviens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 (modifié) il y a 27 minutes, Fredybart a dit : Surtout ne t'étonnes pas si au moment de l'apéro tu as un pneu crevé, c'est la punition prévue au règlement de notre troupe de fous !!! Prévois une bombe anti crevaison sa peut servir hein ! @venturi tu t'en souviens Connaissant le physique du bonhomme, à ta place je ne ferais pas ça Modifié le 25 juillet 2017 par Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 23 minutes, Ben2032 a dit : Connaissant le physique du bonhomme, à ta place je ne ferais pas ça Oui mais moi celui qui m'a crevé le pneu je ne l'ai pas vu....Même si je n'ai pas le physique ! Donc vous pouvez crever les pneus, sauf à ce que l'on engage un vigile pendant qu'on mange..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 3 heures, Fredybart a dit : Surtout ne t'étonnes pas si au moment de l'apéro tu as un pneu crevé, c'est la punition prévue au règlement de notre troupe de fous !!! Prévois une bombe anti crevaison sa peut servir hein ! @venturi tu t'en souviens Nous de notre côté, ce week-end, pendant que l'on prenait un apéro pour clôturer la sortie au Pays Basque , l'un d'entre nous s'est fait retirer deux goujons de roues et déviser les trois autres sur une roue. Le truc s'est que le conducteur s'en est rendu compte en roulant et au moment où la roue était prête s'échapper. Il y a des encu.lés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 3 heures, Ben2032 a dit : Connaissant le physique du bonhomme, à ta place je ne ferais pas ça Ha ! Mais moi je croyais que c'était toi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites