Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 9 minutes, JO348GTB a dit : Nous de notre côté, ce week-end, pendant que l'on prenait un apéro pour clôturer la sortie au Pays Basque , l'un d'entre nous s'est fait retirer deux goujons de roues et déviser les trois autres sur une roue. Le truc s'est que le conducteur s'en est rendu compte en roulant et au moment où la roue était prête s'échapper. Il y a des encu.lés. La preuve encore que l'on doit être vigilant même quand on est en groupe !! Il y a des c*n partout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 4 minutes, Fredybart a dit : La preuve encore que l'on doit être vigilant même quand on est en groupe !! Il y a des c*n partout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 Tout à fait! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 Le 24/07/2017 à 22:19, fjwilliams a dit : Elle semble bien chanter ta 456 au plaisir de se croiser de nouveau ! Fred C'etait donc toi!!! Et le bateau sur la remoque, tu l'as bien vu? On est voisin alors j'imagine (je suis sur Saint Aubin desormais) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 Il y a 4 heures, Ben2032 a dit : Connaissant le physique du bonhomme, à ta place je ne ferais pas ça +100kg d'amour Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 45 minutes, JO348GTB a dit : Nous de notre côté, ce week-end, pendant que l'on prenait un apéro pour clôturer la sortie au Pays Basque , l'un d'entre nous s'est fait retirer deux goujons de roues et déviser les trois autres sur une roue. C'est pas possible....???? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 1 minute, henri66 a dit : C'est pas possible....???? Et Oui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 il est pas passé loin. Il a senti des vibrations? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 29 minutes, henri66 a dit : il est pas passé loin. Il a senti des vibrations? Oui. Au début il croyait avoir cassé le pont. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 Il y a 10 heures, henri66 a dit : C'etait donc toi!!! Et le bateau sur la remoque, tu l'as bien vu? On est voisin alors j'imagine (je suis sur Saint Aubin desormais) Oui c'était bien moi. Ah le bateau... je ne voulais pas l'avoir devant car je pensais qu'il allait comme moi au Cap Ferret, et bien non bon ça va je n'allais pas très vite... On est pas spécialement voisin car je suis sur Eysines juste contre le golf de Bordeaux mais on est pas loin non plus Et j'ai pris cette route car il y a pleins de travaux en ce moment (tram) autour de chez moi... C'est mauvais pour les uniball Si jamais tu es dispo, il y a la base sous-marine dimanche je pense y aller faire un petit tour avec ma douce et ma Modena... avant les vacances ! on se croisera peut-être là bas !!! Où sur la route pour cette fois faire un petit bout de chemin ensemble... c'est tellement rare de croiser d'autres Ferrari, lorsque l'on est nous meme dedans !!! Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 Il y a 18 heures, JO348GTB a dit : Nous de notre côté, ce week-end, pendant que l'on prenait un apéro pour clôturer la sortie au Pays Basque , l'un d'entre nous s'est fait retirer deux goujons de roues et déviser les trois autres sur une roue. Le truc s'est que le conducteur s'en est rendu compte en roulant et au moment où la roue était prête s'échapper. Il y a des encu.lés. Je suis très choqué, c'est criminel de faire ça. Ça mériterait de porter plainte a mon avis car ça aurait pu avoir des conséquences autres que matérielles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic33'GT4 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour à tous, je n'avais pas parcouru ce forum depuis un grand moment, aujourd'hui je tombe sur votre projet de sortie qui se déroule à deux pas de la maison! L'occasion de rencontrer enfin les membres du Sud Ouest est trop belle, serait il possible de me joindre à vous pour cette sortie? PS: je serais également présent au rétromobile de Bazas ce dimanche, cette manifestation prend au fil du temps belle tournure, (cette année ce sont les Porsches qui sont à l'honneur...pour être dans le thème, je m'y rendrais en Ferrari et/ou Venturi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 Il y a 2 heures, Nic33'GT4 a dit : Bonjour à tous, je n'avais pas parcouru ce forum depuis un grand moment, aujourd'hui je tombe sur votre projet de sortie qui se déroule à deux pas de la maison! L'occasion de rencontrer enfin les membres du Sud Ouest est trop belle, serait il possible de me joindre à vous pour cette sortie? PS: je serais également présent au rétromobile de Bazas ce dimanche, cette manifestation prend au fil du temps belle tournure, (cette année ce sont les Porsches qui sont à l'honneur...pour être dans le thème, je m'y rendrais en Ferrari et/ou Venturi) Pas de problème bien sûr et en plus avec une ancienne Mise à jour : Voici donc la liste des pré-inscrits pour la sortie Café soupapes-balade dans l'entre deux mers et le sauternais-déjeuner entre amis du 17 septembre : 1-Philippe550 2-Oldmarc33 3-Ben2032 4-Nat&Lo 5-Fredybart 6-Guga33 7-Venturi 8-33Manu 9-Alex 10- Henri66 11-Nic33GT4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2017 Le 26/07/2017 à 09:36, fjwilliams a dit : Oui c'était bien moi. Ah le bateau... je ne voulais pas l'avoir devant car je pensais qu'il allait comme moi au Cap Ferret, et bien non bon ça va je n'allais pas très vite... On est pas spécialement voisin car je suis sur Eysines juste contre le golf de Bordeaux mais on est pas loin non plus Et j'ai pris cette route car il y a pleins de travaux en ce moment (tram) autour de chez moi... C'est mauvais pour les uniball Si jamais tu es dispo, il y a la base sous-marine dimanche je pense y aller faire un petit tour avec ma douce et ma Modena... avant les vacances ! on se croisera peut-être là bas !!! Où sur la route pour cette fois faire un petit bout de chemin ensemble... c'est tellement rare de croiser d'autres Ferrari, lorsque l'on est nous meme dedans !!! Fred J'ai failli acheté à Eysines mais ai porté mon dévolu sur Saint medard. On demenag en octobre je pense. Donc toujtours presque voisin. Je vois très bien ton quartier. Ce dimanche je pars en vacances avec la bétaillère. Donc pas de base sous Marine. Mais ce n'est que partie remise. Car Benoit et Manu m'en ont aussi parlé. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2017 D'ailleurs à la BSM, certains y vont- ils ce Dimanche? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 Le 28/07/2017 à 22:37, henri66 a dit : J'ai failli acheté à Eysines mais ai porté mon dévolu sur Saint medard. On demenag en octobre je pense. Donc toujtours presque voisin. Je vois très bien ton quartier. Ce dimanche je pars en vacances avec la bétaillère. Donc pas de base sous Marine. Mais ce n'est que partie remise. Car Benoit et Manu m'en ont aussi parlé. Bonne vacances et surement un de ces jours sur nos routes ou à un rassemblement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 Le 29/07/2017 à 07:59, Nat&lo a dit : D'ailleurs à la BSM, certains y vont- ils ce Dimanche? Mouais j'y suis allé et je suis très inquiet sur le devenir de ce rassemblement... il n'y a vraiment plus rien à y faire... certes c'est la période estivale, mais quand même... J'aimais bien aller à cette rencontre mensuelle, mais là depuis quelques mois... c'est vraiment triste, si on enlève les japonaises moitiés déglinguées et autres bolides limite tuning, et le concours de burns à la sortie il n'y a plus rien... dommage... Tout le monde à droit de vivre sa passion pour les autos comme il l'entend, mais ce n'était pas le thème initial de ce rassemblement et il y a encore pas si longtemps on voyait de sacrés autos y venir... Après Darwin est sympa mais je n'ai pas encore le budget pour une Daytona pour y rentrer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 il y a 10 minutes, fjwilliams a dit : Après Darwin est sympa mais je n'ai pas encore le budget pour une Daytona pour y rentrer... Une modeste Mondial suffirait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 J'y ai vu une belle 348 se faire refouler à l'entrée... pourtant pas bien loin des années de la mondial pour les dernières en tout cas, mais tu as surement raison... mais ce n'est pas ma came Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 Je viens de recevoir un email de Modena Sport Toulouse pour cet événement, est-ce que certains d'entre vous y seront ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 Je l'ai reçu egalement... ...encore rien de décidé à cette heure... et toi tu prends une option? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 Il y a 17 heures, Fredybart a dit : Je viens de recevoir un email de Modena Sport Toulouse pour cet événement, est-ce que certains d'entre vous y seront ? Pour info : On y a participé en 2013 Circuit en ville sans aucune sécurité ni balisage La maréchaussée était de la partie contre une 430, un 458 et une Lamborghini, tire groupé pour Mme la Gendarmette Voir Colin pour l'anecdote qui a fini devant le tribunal pour notre ami L'organisation ne répondait de rien, c’était du chacun pour soi devant les gendarmes on s'en est sorti de peu C'est notre dernière participation à des baptêmes en centre ville et hors circuit sécurisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 (modifié) Merci pour ces précieuses informations... ...tout est dit...donc pas pour moi ...j'veux bien aider les enfants mais pas faire don de ma Féfé à l'Etat! Modifié le 2 août 2017 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 Le 01/08/2017 à 21:32, Nat&lo a dit : Je l'ai reçu egalement... ...encore rien de décidé à cette heure... et toi tu prends une option? Salut Laurent.... après les infos de @flo que je remercie beaucoup mon option est de rester dans ma campagne !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2017 Le 26/07/2017 à 21:11, Ben2032 a dit : Mise à jour : Voici donc la liste des pré-inscrits pour la sortie Café soupapes-balade dans l'entre deux mers et le sauternais-déjeuner entre amis du 17 septembre : 1-Philippe550 2-Oldmarc33 3-Ben2032 4-Nat&Lo 5-Fredybart 6-Guga33 7-Venturi 8-33Manu 9-Alex 10- Henri66 11-Nic33GT4 Bonjour à tous la date approche le 17/09 c'est demain. On en parle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites