0
Nat&lo

Bordeaux: Rassemblements "bassin À Flots" Et "quinconces"

Messages recommandés

Fredybart

IMG_0861.thumb.PNG.73a4ea9520b2cd25d2cb6ef5f75c3844.PNG

Philippe propose prendre cet itinéraire et de le modifier pour partir de La Brede et ne pas passer par Bordeaux avec un total d'environ 140 km.

Fredybart

Il y aura peut-être @Papifosi qui se joindra à nous le 17/09.... pour ceux qui étaient présents ils étaient avec nous en Mondial coupé à la sortie Dordogne du printemps 2016 :)

Nat&lo

Une belle et sympathique balade à cheval au programme !B)

Modifié par Nat&lo

Ben2032
Le 27/8/2017 à 21:04, Fredybart a dit :

IMG_0861.thumb.PNG.73a4ea9520b2cd25d2cb6ef5f75c3844.PNG

Philippe propose prendre cet itinéraire et de le modifier pour partir de La Brede et ne pas passer par Bordeaux avec un total d'environ 140 km.

Pas de problème pour moi pour améliorer le parcours bien sûr.

Par contre, j'ai cru comprendre que pas mal de monde  préfère rouler le matin et rentrer à la maison pas trop tard l'après midi, c'est pour cela que l'on avait pas fait l'itinéraire la dernière fois après le repas. 

A+ Ben

Modifié par Ben2032

venturi

On peut essayer de rentrer pas trop tard pour ceux qui le désir , l'idéal donc serait que le point d'arrivée de la boucle se trouve proche de Bordeaux, non ?

Fredybart

Oui il suffit de faire environ:

9:30 RDV à La Brede

9:30 à 10:30 profiter du café-soupapes 

10:30 départ promenade et visites

12:30 déjeuner 

après-déjeuner ==> on rentre à la maison

@Ben2032 si tu pense que ça convient à la majorité merci de valider pour réaliser l'itinéraire en fonction du timing choisi.

merci.

venturi
il y a 6 minutes, Fredybart a dit :

@Ben2032 si tu pense que ça convient à la majorité merci de valider pour réaliser l'itinéraire en fonction du timing choisi.

merci.

Sans vouloir jouer les troubles fêtes j'aurais plus vu un lieu de RDV sur Bordeaux (ses environs) début de la boucle, puis arrêt repas et fin de boucle sur Bordeaux, ce qui permet aussi de rouler un peu, donc avoir du plaisir à être au volant et le plaisir d'être ensemble pendant le repas et les haltes ....Mais ce n'est qu'une suggestion ! ;)

Fredybart
il y a 38 minutes, venturi a dit :

Sans vouloir jouer les troubles fêtes j'aurais plus vu un lieu de RDV sur Bordeaux (ses environs) début de la boucle, puis arrêt repas et fin de boucle sur Bordeaux, ce qui permet aussi de rouler un peu, donc avoir du plaisir à être au volant et le plaisir d'être ensemble pendant le repas et les haltes ....Mais ce n'est qu'une suggestion ! ;)

Pour moi La Brede c'est déjà les environs de Bordeaux:lol:

Nat&lo
Il y a 8 heures, venturi a dit :

Je partage ta vision de la chose....;)

Ben2032

Ça part carrément en vrille par ici :D

Il y a 11 heures, Fredybart a dit :

merci.

Ceci est le programme qui avait été convenu en juillet. Le parcours au départ de  La Brede  comprenait la visite du château de Toulouse Lautrec, puis une dégustation de Monbazillac chez un ami de Philippe pour se terminer au resto vers Langon. Retour rapide sur Bordeaux par l'autoroute. 

Je partage avec vous l'idée que si l'on doit aller ensuite vers Saint-Emilion, il n'y a aucune logique à se retrouver sur Labrède. 

Ne faut il pas faire cette fois ci ce qui avait été annoncé et faire ce nouvel itinéraire en octobre???

Modifié par Ben2032

Ben2032

Bonsoir à tous,

Je pense qu'il est grand temps de recarder un peu tout cela et de donner des informations claires.

Chacun a determiné sa participation ou non en fonction de la date et du programme, il ne faut pas tout chambouler au risque de décevoir et surtout que l'on n'y comprenne plus rien.

Je vous confirme donc le programme prévu pour le dimanche 17 septembre :

9H30 : RDV au café soupape de Labrède, petit café rapide pour ceux qui en ont besoin pour ouvrir les yeux.

10H: départ pour une petite balade d'une centaine de Km dans l'entre deux mer en passant par le chateau Malromé (Toulouse Lautrec) et arrêt pour une dégustation dans le sauternais.

13H: Arrivée au domaine du Roi Kysmar pour le repas

Manu et Colin, merci de confirmer rapidement votre venue ou non et le nombre de personne. Nous en avons besoin pour faire les réservations, cela va arriver très vite maintenant.

Modifié par Ben2032

venturi
il y a 53 minutes, Ben2032 a dit :

Bonsoir à tous,

Je pense qu'il est grand temps de recarder un peu tout cela et de donner des informations claires.

Chacun a determiné sa participation ou non en fonction de la date et du programme, il ne faut pas tout chambouler au risque de décevoir et surtout que l'on n'y comprenne plus rien.

9H30 : RDV au café soupape de Labrède, petit café rapide pour ceux qui en ont besoin pour ouvrir les yeux.

10H: départ pour une petite balade d'une centaine de Km dans l'entre deux mer en passant par le chateau Malromé (Toulouse Lautrec) et arrêt pour une dégustation dans le sauternais.

Manu et Colin, merci de confirmer rapidement votre venue ou non et le nombre de personne. Nous en avons besoin pour faire les réservations, cela va arriver très vite maintenant.

Salut Ben,

Je ne souhaitais pas bouleverser la ballade et son parcours, je n'en suis pas l'organisateur ! Je soulignais , en fonction des 2 itinéraires reçus pas mail, l'incohérence d'un RDV à La Brède, surtout pour ceux qui avait émis l'idée de rentrer de bonne heure l'aprèm. Mais si le parcours n'est pas celui que j'ai eu (dixit Fred au tèl ou que celui ci peut changer) pas de soucis pour moi, je suis  toujours partant pour faire le périple quel qu'il soit  et quel que soit le lieu  de RDV. Pourvu que nous soyons ensemble entre potes ! :)

Nat&lo

Bon le programme, ....c'est lequel validé pour le 17/09 ?: sauternais-langonnais où Onsmar' ou saint Emilionnais-Bouchonnois à la galinette cendrée ? :D 

....messieurs les Géos- à vous lire....

Modifié par Nat&lo

Ben2032
Il y a 7 heures, Nat&lo a dit :

Bon le programme, ....c'est lequel validé pour le 17/09 ?: sauternais-langonnais où Onsmar' ou saint Emilionnais-Bouchonnois à la galinette cendrée ? :D 

....messieurs les Géos- à vous lire....

Relis mon message précédent, je ne peux pas faire plus clair.

Nat&lo
Le 30 août 2017 à 22:23, Ben2032 a dit :

Bonsoir à tous,

Le programme etait clair et bien noté!;)

Fredybart
il y a 1 minute, 33manu a dit :

Moi je trouve que c'est pas très clair, quelqu'un peut ré-expliquer ?

:lol::lol::lol:

He he ! C'est simple en fait la confusion vient du fait que chacun fait un petit bout de l'organisation et qu'il n'y avait pas de maître d'œuvre, alors pour cette fois c'est Ben qui est le "BIG BOSS" ;), le parcours sera établie ldefinitivement la semaine prochaine, ça a pris du retard mais dans le fond ce n'est pas grave ce qui est important c'est de savoir qui viens pour faire les réservations. Le contenu sera de toute façon bien.

Pour les prochaines rencontres ce serai bien que d' autres participants deviennent le "BIG BOSS" pour que nous tous devenions à tour de rôle l'organisateur.

Soyez rassuré "BIG BOSS" s'occupe bien de nous et nous passerons comme d'habitude une super journée ensemble. :P

Ben2032

Salut les amis,

Je travaille de concert avec Philippe pour finaliser tout cela. Je communiquerai en milieu de semaine le programme définitif. Nous vous proposerons à priori un lieu plus agréable encore pour le repas tout en restant dans un budget raisonnable comme en juillet. Je n'en dis pas plus pour l'instant...

Ben2032

Nous avons la chance d'avoir encore deux nouveaux inscrits en 355 et 308 GTS:

Voici la liste des inscrits pour la sortie Café soupapes-balade du 17 septembre : 22 personnes sans Manu et Colin (???)

1-Philippe550 : 2 personnes 

2-Oldmarc33 : 2 personnes 

3-Ben2032 : 4 personnes 

4-Nat&Lo : 2 personnes

5-Fredybart : 4 personnes (2 kids)

6-Venturi  1 personne sur, à voir pour 2...

7-33Manu ?

8-Alex : 1 personne

9- Henri66 : 2 personnes

10-Nic33GT4 : 2 personnes
12- Colin et Flo ?
13- Marty : 1 personne
14- Steph : 1 personne

luuddoovviicc

Bonjour à toute l'équipe

Je viens de finaliser avec Ben le parcours.

Nous avons un participant de plus car j'ai un amis qui vient avec une 512.

Pour le prix de repas, j'attend la confirmation de notre hôte mais cela va rester raisonnable et je vais très vite vous le confirmer.

A très vite

Philippe 550

Fredybart
Le 03/09/2017 à 11:54, Ben2032 a dit :

Salut les amis,

Je travaille de concert avec Philippe pour finaliser tout cela. Je communiquerai en milieu de semaine le programme définitif. Nous vous proposerons à priori un lieu plus agréable encore pour le repas tout en restant dans un budget raisonnable comme en juillet. Je n'en dis pas plus pour l'instant...

J'adore les sur:wub:prises 

Fredybart

en fait j'en profite pour faire une petite PUB, comme je suis Bergeracois et chauvin, nous serions bien heureux Si vous veniez nombreux nous rendre une petite visite à l'événement organisé par le club de Bergerac LES CHEVALIERS DE L'ARBRE À CAMES pour les 70 ans de Ferrari. :wub:

venturi
Il y a 4 heures, Fredybart a dit :

en fait j'en profite pour faire une petite PUB, comme je suis Bergeracois et chauvin, nous serions bien heureux Si vous veniez nombreux nous rendre une petite visite à l'événement organisé par le club de Bergerac LES CHEVALIERS DE L'ARBRE À CAMES pour les 70 ans de Ferrari. :wub:

Mais oui on sera là , envers et contre tout.......:lol: