Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 21 heures, venturi a dit : Mais oui on sera là , envers et contre tout....... Merci mon ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2017 Mise à jour de la liste... 24 personnes 15 voitures 1-Philippe550 : 2 personnes 2-Oldmarc33 : 2 personnes 3-Ben2032 : 4 personnes 4-Nat&Lo : 2 personnes 5-Fredybart : 4 personnes (2 kids) 6-Venturi 1 personne sur, à voir pour 2... 7-33Manu : 1 personne au moins 8-Alex : 1 personne 9- Henri66 : 2 personnes 10-Nic33GT4 : 2 personnes 11-Colin et Flo ? 12-Marty : 1 personne 13- Steph : 1 personne 14- Ami Philippe : 1 personne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2017 ca sera sans nous je pense pour le 17 passez une bonne journée on se verra à Bergerac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2017 Il y a 9 heures, colin a dit : ca sera sans nous je pense pour le 17 passez une bonne journée on se verra à Bergerac ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 24 minutes, venturi a dit : ... Sniff !!! teacher Colin ... y vient pas... Une journée sans saveurs. Mais contant de te voir à Bergerac ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) Nouvelle mise à jour de la liste, j'attend le retour de Philippe pour vous confirmer le programme...encore un peu de patience... Cela va nous faire tout bizarre de ne pas avoir notre anglais favori 26 personnes 14 voitures 1-Philippe550 : 2 personnes 2-Oldmarc33 : 2 personnes 3-Ben2032 : 4 personnes 4-Nat&Lo : 2 personnes 5-Fredybart : 4 personnes (2 kids) 6-Venturi 1 personne sur, à voir pour 2... 7-33Manu : 1 personne au moins 8-Alex : 1 personne 9- Henri66 : 2 personnes 10-Nic33GT4 : 2 personnes 11-Marty : 1 personne 12- Steph : 2 personnes 13- Ami Philippe : 2 personnes Modifié le 9 septembre 2017 par Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 2 personnes pour moi. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 26 personnes 14 voitures 1-Philippe550 : 2 personnes 2-Oldmarc33 : 2 personnes 3-Ben2032 : 4 personnes 4-Nat&Lo : 2 personnes 5-Fredybart : 4 personnes (2 kids) 6-Venturi 2 personnes 7-33Manu : 1 personne au moins 8- Henri66 : 2 personnes 9- NicGT4 : 2 personnes 11-Marty : 2 personnes 12- Steph : 2 personnes 13- Ami Philippe : 1 personne @Fredybart: t'avais pas un ami en mondial que devait venir aussi??? J'ai enlevé Alex, il ne peut malheureusement pas venir cette fois-ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic33'GT4 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec l'auto prévue pour la sortie (panne depuis traversée de Bordeaux). Je ne maitrise pas le forum mais il m'est impossible de contacter directement (Ben2032) en MP. Serait il possible de me joindre à vous avec une MVS? Je comprendrais parfaitement que la sortie soit exclusivement réservée aux Ferrari. Bonne journée Nicolas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Nic33'GT4 a dit : Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec l'auto prévue pour la sortie (panne depuis traversée de Bordeaux). Je ne maitrise pas le forum mais il m'est impossible de contacter directement (Ben2032) en MP. Serait il possible de me joindre à vous avec une MVS? Je comprendrais parfaitement que la sortie soit exclusivement réservée aux Ferrari. Bonne journée Nicolas Aucun problème bien sûr. Déjà que Manu et moi on se fait déjà bien chambrer avec nos 308, bienvenue au club Ma messagerie était pleine, je viens de faire de la place, désolé. Modifié le 11 septembre 2017 par Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 Une Venturi...... C'est pas moi qui vais dire non ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 En fait il s'agit de Papifosi du forum, il m'a informé qu'il ne pourra pas venir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Le 08/09/2017 à 11:36, colin a dit : ca sera sans nous je pense pour le 17 passez une bonne journée on se verra à Bergerac Snif :-( Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Chers amis, Voici enfin le programme des festivités pour dimanche prochain : - Rendez vous au Café-Soupape sur le parking de la cave l'Esprit des vins à La Brède à 9H30, on se retrouve tranquille autour d'un café et on discute bagnole - Départ avant 10H30 pour la belle balade d'une centaine de Km imaginée par Philippe qui passera par de beaux endroits comme la montée de sainte croix du mont, le château Malromé (pas de visite possible cette fois-ci). - Arrivée vers 12H30 au château Monleau à Moulon où nous serons reçu par le propriétaire pour la visite, la dégustation et le déjeuner. L'après midi, retour sur Bordeaux en 30mn par la RN, Philippe à aussi un itinéraire touristique à proposer à ceux qui veulent se balader après manger... Voili voilou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldmarc33 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Bonjour à tous , Ce programme nous convient parfaitement . Pour être à la hauteur de l'événement , je vais attaquer le lavage de la voiture qui a passé le contrôle technique ce matin et bien sûr a été mouillée et salie sur le trajet ! La prochaine je la choisirai rouge . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Super pressé de tous vous retrouvé, mais à la place de parler bagnoles on pourrai pas discuter Pin-up ... ça changerai un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Colin il a tout compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 Il y a 3 heures, Fredybart a dit : Super pressé de tous vous retrouvé, mais à la place de parler bagnoles on pourrai pas discuter Pin-up ... ça changerai un peu Je vote pour, marre des Bagnoles , à moins que l'on puisse joindre l'utile à l'agréable : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 "we love cake" en Anglais ça signifie "on préfère les brunes" (aux fausses blondes) c'est ça ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a 21 minutes, 33manu a dit : "we love cake" en Anglais ça signifie "on préfère les brunes" (aux fausses blondes) c'est ça ? @+ Ha ha trop fort les copains il sont chauds comme la braise !!! il suffisait d'allumer la mèche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 9 heures, venturi a dit : Je vote pour, marre des Bagnoles , à moins que l'on puisse joindre l'utile à l'agréable : Moi aussi, je suis pour l'option GPS embarquée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 3 heures, Nat&lo a dit : Moi aussi, je suis pour l'option GPS embarquée C'est plus un GPS là, c'est du pilotage automatique, perso je ne regarde plus la route..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 il y a 50 minutes, venturi a dit : C'est plus un GPS là, c'est du pilotage automatique, perso je ne regarde plus la route..... En tout cas pour Dimanche c'est foutu il faudra lui mettre un K-Way et des bottes en caoutchouc et n'oublie pas le parapluie !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 9 heures, Fredybart a dit : En tout cas pour Dimanche c'est foutu il faudra lui mettre un K-Way et des bottes en caoutchouc et n'oublie pas le parapluie !! Mais j'ai une capote, moi Monsieur....Électrique en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites