0
Nat&lo

Bordeaux: Rassemblements "bassin À Flots" Et "quinconces"

Messages recommandés

Fredybart
Il y a 12 heures, venturi a dit :

Mais j'ai une capote, moi Monsieur....Électrique en plus ;)

Alors pour cette fois en plus de la bombe anti crevaison tu prendra une bâche en plastique, on sait pas trop Si la fameuse capote électrique fonctionne correctement  :D

venturi
il y a 20 minutes, Fredybart a dit :

Alors pour cette fois en plus de la bombe anti crevaison tu prendra une bâche en plastique, on sait pas trop Si la fameuse capote électrique fonctionne correctement  :D

Arrêtes tu vas me porter la poisse ! :lol:

luuddoovviicc

Bonsoir à tous

Je reprend la liste de Ben

1-Philippe550 : 2 personnes 

2-Oldmarc33 : 2 personnes 

3-Ben2032 : 4 personnes  (je suppose 2 adultes et 2 enfants)

4-Nat&Lo : 2 personnes

5-Fredybart : 4 personnes (2 kids)

6-Venturi  2 personnes 

7-33Manu : 1 personne au moins

8- Henri66 : 2 personnes

9- NicGT4 : 2 personnes
11-Marty : 2 personnes
12- Steph : 2 personnes
13- Ami Philippe = Francis BONAMY : 2 personnes
Ce qui nous fait :
12 voitures (11 Ferrari et une MVS Venturi - belle auto)
25 adultes
4 enfants
A Ste croix du Mont, Monsieur le Maire Michel LATAPY se fait un plaisir de nous recevoir pour nous présenter son beau village.
Au Château Montlau Monsieur SCHUSTER DE BALLWILL (AAAAATTTTCHOUMMMM.....à vos souhaits !!!!) nous parlera de l'histoire de sa vieille demeure.
Ce Monsieur est un personnage sympathique et intéressant.
Il nous prépare avec son épouse une réception agréable qui devra nous coûter au maximum 35€ par adulte, vins compris.
A dimanche à La Brède avec le beau temps.

venturi

Et nous risquons d'avoir un Speedster avec nous de la Brede jusqu'à St Croix du Mont......

Et si j'ai bien compris la famille Fredybart serait avec 2 voiture (1 conduite par Mme Hirabart).

henri66

Les gars, je ne le sens pas sous la pluie. Pas tres agreable ni envie de me mettre au tas.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Ben2032

Bonjour,

Effectivement les prévisions ne sont pas bonnes.

Nous verrons bien demain ce qu'il en est, la météo n'étant pas très fiable ces jours-ci.

Tout le monde semble bien motivé pour se retrouver demain et heureusement car des engagements ont été pris auprès du restaurateur notamment. Libre à chacun de venir avec sa Ferrari ou son Daily si il ne le sent pas, pas de problème.

A demain 9H30 à Labrede

Fredybart
il y a 51 minutes, Ben2032 a dit :

Bonjour,

Nous verrons bien demain ce qu'il en est, la météo n'étant pas très fiable ces jours-ci.

Tout le monde semble bien motivé pour se retrouver demain et heureusement car des engagements ont été pris auprès du restaurateur notamment. Libre à chacun de venir avec sa Ferrari ou son Daily si il ne le sent pas, pas de problème.

A demain 9H30 à Labrede

Nous on est déjà sur place !! On va dormir sur le parking pour être sur de ne pas vous manquer, c'est comme à Woodstock pluie ou pas on sera là :lol: et clean en plus :P

venturi
il y a 35 minutes, Fredybart a dit :

Nous on est déjà sur place !! On va dormir sur le parking pour être sur de ne pas vous manquer, c'est comme à Woodstock pluie ou pas on sera là :lol: et clean en plus :P

Avec ce que l'on va manger et boire ce soir, j'en suis moins sur ! :unsure:

venturi
Il y a 1 heure, Ben2032 a dit :

Bonjour,

A demain 9H30 à Labrede

Sois rassuré Ben il serait inconcevable de ne pas venir à cause d'une petite pluie, en Ferrari, en daily ou en hélicoptère chacun voit et fait comme il le sent, mais par respect pour l'organisateur et le restaurateur, nous serons sauf cas de force majeur ! ;)

venturi

Pour demain c'est pas la mort......

59bd31da793dc_Capturedecran2017-09-16a16_14_02.png.22e0e4ed1113b6377b06092d579aa7ee.png

Ferrari fait aussi des tracteurs ! :lol:

ferrar11.jpg.cc40dbe344a75b914f08490547bdce7e.jpg

Fredybart

Très bonne journée ensemble, belle promenade, bon repas au château, de nouveau camarades de qualité, merci à l'équipe des organisateurs :wub:

A bientôt 

Ben2032

Très beau parcours et respect pour ceux qui n'ont pas hésité à braver la météo et les chemins boueux avec leur bolide, on a été épargné par la pluie finalement.

Merci à Philippe de nous faire profiter de sa parfaite connaissance des petites routes du bordelais et de son entregent.

venturi
il y a 35 minutes, Ben2032 a dit :

Très beau parcours et respect pour ceux qui n'ont pas hésité à braver la météo et les chemins boueux avec leur bolide, on a été épargné par la pluie finalement.

Merci à Philippe de nous faire profiter de sa parfaite connaissance des petites routes du bordelais et de son entregent.

Tout vient d'être dit par mes 2 amis, la prochaine Philippe un peu plus musclée......Non je rigole, c'était parfait ! ;)

venturi
à l’instant, Guga33 a dit :

tant mieux si vous êtes passés entre les gouttes ! :)

Oui mais avec le tout terrain que nous avons fait les autos sont boueuses !  Ben et moi étions en light, donc à demi mal :lol:

henri66

Désolé a vous tous de vous avoir laché un peu a la dernier minute.

J'ai pris la belle il y a 15 jours sous le deluge et je me suis fait peur.

Et VEndredi ma daily en aquaplanning (et le quattro ne t'aide pas tellement).

Donc, j'ai fait le petit kiki et suis resté sous la couette. Désolé encore :-(

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

33manu

Très belle sortie, dommage que le temps n'ait pas été de la partie mais content de retrouver la bande et de nouvelles têtes ;)

A bientôt pour la prochaine B)

@+

Nat&lo

Merci à tous les participants pour cette journee de  balade culturelle dans la bonne humeur malgré la meteo mediocre....

De nouvelles tetes fort sympathiques..,

...Et un accessit pour nos  organisateurs 

B)

la mienne a eu droit a une séance CarWash au Karcher pour nettoyer les bas de caisse et passages de roue qui était un peu boueux :wacko: avant remise dans son antre...

oldmarc33

Très agréable cette sortie .Bravo et merci Philippe pour cette excellente organisation et le choix des haltes et du parcours .

Merci aussi à tous les participants pour leur bonne humeur . Finalement il a juste plu un peu le matin .

Il y avait des Ferrari sombres mais aussi une belle rouge

sortie ferrarista.jpg

sortie ferrarista 170917.jpg

venturi

J'en ai, je vais prendre mon courage à 2 mains pour les réduire et poster !