Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2017 Il y a 12 heures, venturi a dit : Mais j'ai une capote, moi Monsieur....Électrique en plus Alors pour cette fois en plus de la bombe anti crevaison tu prendra une bâche en plastique, on sait pas trop Si la fameuse capote électrique fonctionne correctement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a 20 minutes, Fredybart a dit : Alors pour cette fois en plus de la bombe anti crevaison tu prendra une bâche en plastique, on sait pas trop Si la fameuse capote électrique fonctionne correctement Arrêtes tu vas me porter la poisse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonsoir à tous Je reprend la liste de Ben 1-Philippe550 : 2 personnes 2-Oldmarc33 : 2 personnes 3-Ben2032 : 4 personnes (je suppose 2 adultes et 2 enfants) 4-Nat&Lo : 2 personnes 5-Fredybart : 4 personnes (2 kids) 6-Venturi 2 personnes 7-33Manu : 1 personne au moins 8- Henri66 : 2 personnes 9- NicGT4 : 2 personnes 11-Marty : 2 personnes 12- Steph : 2 personnes 13- Ami Philippe = Francis BONAMY : 2 personnes Ce qui nous fait : 12 voitures (11 Ferrari et une MVS Venturi - belle auto) 25 adultes 4 enfants A Ste croix du Mont, Monsieur le Maire Michel LATAPY se fait un plaisir de nous recevoir pour nous présenter son beau village. Au Château Montlau Monsieur SCHUSTER DE BALLWILL (AAAAATTTTCHOUMMMM.....à vos souhaits !!!!) nous parlera de l'histoire de sa vieille demeure. Ce Monsieur est un personnage sympathique et intéressant. Il nous prépare avec son épouse une réception agréable qui devra nous coûter au maximum 35€ par adulte, vins compris. A dimanche à La Brède avec le beau temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 Philippe, nous ne seront que 23 car Marty et son épouse sont obligés d'annuler leur venue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 Et nous risquons d'avoir un Speedster avec nous de la Brede jusqu'à St Croix du Mont...... Et si j'ai bien compris la famille Fredybart serait avec 2 voiture (1 conduite par Mme Hirabart). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) Modifié le 16 septembre 2017 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Les gars, je ne le sens pas sous la pluie. Pas tres agreable ni envie de me mettre au tas..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Bonjour, Effectivement les prévisions ne sont pas bonnes. Nous verrons bien demain ce qu'il en est, la météo n'étant pas très fiable ces jours-ci. Tout le monde semble bien motivé pour se retrouver demain et heureusement car des engagements ont été pris auprès du restaurateur notamment. Libre à chacun de venir avec sa Ferrari ou son Daily si il ne le sent pas, pas de problème. A demain 9H30 à Labrede Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 51 minutes, Ben2032 a dit : Bonjour, Effectivement les prévisions ne sont pas bonnes. Nous verrons bien demain ce qu'il en est, la météo n'étant pas très fiable ces jours-ci. Tout le monde semble bien motivé pour se retrouver demain et heureusement car des engagements ont été pris auprès du restaurateur notamment. Libre à chacun de venir avec sa Ferrari ou son Daily si il ne le sent pas, pas de problème. A demain 9H30 à Labrede Nous on est déjà sur place !! On va dormir sur le parking pour être sur de ne pas vous manquer, c'est comme à Woodstock pluie ou pas on sera là et clean en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 35 minutes, Fredybart a dit : Nous on est déjà sur place !! On va dormir sur le parking pour être sur de ne pas vous manquer, c'est comme à Woodstock pluie ou pas on sera là et clean en plus Avec ce que l'on va manger et boire ce soir, j'en suis moins sur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Il y a 1 heure, Ben2032 a dit : Bonjour, Effectivement les prévisions ne sont pas bonnes. Nous verrons bien demain ce qu'il en est, la météo n'étant pas très fiable ces jours-ci. Tout le monde semble bien motivé pour se retrouver demain et heureusement car des engagements ont été pris auprès du restaurateur notamment. Libre à chacun de venir avec sa Ferrari ou son Daily si il ne le sent pas, pas de problème. A demain 9H30 à Labrede Sois rassuré Ben il serait inconcevable de ne pas venir à cause d'une petite pluie, en Ferrari, en daily ou en hélicoptère chacun voit et fait comme il le sent, mais par respect pour l'organisateur et le restaurateur, nous serons sauf cas de force majeur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2017 Pour demain c'est pas la mort...... Ferrari fait aussi des tracteurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Très bonne journée ensemble, belle promenade, bon repas au château, de nouveau camarades de qualité, merci à l'équipe des organisateurs A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Très beau parcours et respect pour ceux qui n'ont pas hésité à braver la météo et les chemins boueux avec leur bolide, on a été épargné par la pluie finalement. Merci à Philippe de nous faire profiter de sa parfaite connaissance des petites routes du bordelais et de son entregent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 35 minutes, Ben2032 a dit : Très beau parcours et respect pour ceux qui n'ont pas hésité à braver la météo et les chemins boueux avec leur bolide, on a été épargné par la pluie finalement. Merci à Philippe de nous faire profiter de sa parfaite connaissance des petites routes du bordelais et de son entregent. Tout vient d'être dit par mes 2 amis, la prochaine Philippe un peu plus musclée......Non je rigole, c'était parfait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 tant mieux si vous êtes passés entre les gouttes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 à l’instant, Guga33 a dit : tant mieux si vous êtes passés entre les gouttes ! Oui mais avec le tout terrain que nous avons fait les autos sont boueuses ! Ben et moi étions en light, donc à demi mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Désolé a vous tous de vous avoir laché un peu a la dernier minute. J'ai pris la belle il y a 15 jours sous le deluge et je me suis fait peur. Et VEndredi ma daily en aquaplanning (et le quattro ne t'aide pas tellement). Donc, j'ai fait le petit kiki et suis resté sous la couette. Désolé encore :-( Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Très belle sortie, dommage que le temps n'ait pas été de la partie mais content de retrouver la bande et de nouvelles têtes A bientôt pour la prochaine @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 Merci à tous les participants pour cette journee de balade culturelle dans la bonne humeur malgré la meteo mediocre.... De nouvelles tetes fort sympathiques.., ...Et un accessit pour nos organisateurs la mienne a eu droit a une séance CarWash au Karcher pour nettoyer les bas de caisse et passages de roue qui était un peu boueux avant remise dans son antre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldmarc33 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 Très agréable cette sortie .Bravo et merci Philippe pour cette excellente organisation et le choix des haltes et du parcours . Merci aussi à tous les participants pour leur bonne humeur . Finalement il a juste plu un peu le matin . Il y avait des Ferrari sombres mais aussi une belle rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2017 Au participants si vous avez quelques photos ! ce serai bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 J'en ai, je vais prendre mon courage à 2 mains pour les réduire et poster ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic33'GT4 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Heureux d'avoir rencontré les membres de la région, vivement la prochaine...en Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites