venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 8 minutes, Nic33'GT4 a dit : Heureux d'avoir rencontré les membres de la région, vivement la prochaine...en Ferrari Je plussoie , tous en Ferrari.......( enfin j'écris ça surtout pour les petites b*tes, dont je fais parti...), allez place à quelques photos : Le lieu de la pause déjeuner : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Suite, les forces en présence : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Suite : Avec au milieu le premier petit joueur..... Et pour finir le second petit joueur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 il y a 8 minutes, venturi a dit : Suite : Avec au milieu le premier petit joueur..... Et pour finir le second petit joueur Que du beau monde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic33'GT4 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonjour, à tous, désolé pour le HS mais je ne peux pas envoyer de message à 33Manu!? Peut être il lui faut vider sa boite...ou c'est mon compte qui bug? Merci pour votre aide, A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Il y a 5 heures, Nic33'GT4 a dit : Bonjour, à tous, désolé pour le HS mais je ne peux pas envoyer de message à 33Manu!? Peut être il lui faut vider sa boite...ou c'est mon compte qui bug? Merci pour votre aide, A bientôt Manu est demandé au parloir ! Ce doit être une histoire de carbu encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2017 Boite nettoyée et forza Weber Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2017 Des motivés pour demain matin??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2017 Vu les températures j'avoue que ... et toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2017 Moi je peux pas j'ai cheminée........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2017 J’y passerai peut-être en fin de matinée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 salut a tous qui va a la BSM dimanche prochain ? cela fait des lustres que j'y ai pas mis les pneus, avec les raisons que l'on connait... je ne sais pas si ça s'est arrangé ou pas j'ai juste vu qu'il y avait un filtrage avec barrières à l'entrée maintenant.. néanmoins s'il y a des copains Ferrari ?! je passerai bien, il faut que mme roule un peu ce week-end dans tous les cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 Il y a 2 heures, Guga33 a dit : salut a tous qui va a la BSM dimanche prochain ? cela fait des lustres que j'y ai pas mis les pneus, avec les raisons que l'on connait... je ne sais pas si ça s'est arrangé ou pas j'ai juste vu qu'il y avait un filtrage avec barrières à l'entrée maintenant.. néanmoins s'il y a des copains Ferrari ?! je passerai bien, il faut que mme roule un peu ce week-end dans tous les cas ! Sur un (gros) coup de colère...A voir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2017 il y a 57 minutes, venturi a dit : Sur un (gros) coup de colère...A voir ! la BSM est boudée dernièrement pourtant j'ai vu qu'une jolie 458 y était le mois dernier il me semble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Je viens de recuperer la mienne hier soir apres une opération de maintenance plus longue que prevue...alors pourquoi pas un tour dimanche matin si il fait sec.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Le 22/11/2017 à 11:17, Guga33 a dit : la BSM est boudée dernièrement pourtant j'ai vu qu'une jolie 458 y était le mois dernier il me semble C'est pas la BSM qu eje boude ! C'est le temps (à part aujourd'hui) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 Le 23/11/2017 à 18:54, venturi a dit : C'est pas la BSM qu eje boude ! C'est le temps (à part aujourd'hui) a priori il fera pas trop moche dimanche je me mettrai devant l'entrée de la base, du blockhaus enfin appelez-ça comme vous voulez, j'ai l'impression qu'il y a moins de passage dans le fond, et donc dans l'espoir moins de rayures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2017 J'y suis allé en 911 le mois dernier puisque je n'ai plus de cheval cabré, et bien ça semble s'être arrangé des gens filtrent les arrivants et les "placent" par catégories, j'espère que ce rassemblement pourra redevenir ce qu'il était avant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 une petite photo de dimanche matin sous ce beau soleil un peu mieux la BSM, mais pas encore de coin vip ferrari bergerac ni de coin opel d'ailleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 il y a 40 minutes, Guga33 a dit : une petite photo de dimanche matin sous ce beau soleil un peu mieux la BSM, mais pas encore de coin vip ferrari bergerac ni de coin opel d'ailleurs Bon allez je me dévoue, la prochaine fois je te porte un beau rectangle de moquette rouge pour y placer ta belle 355 jaune... Belle combinaison de couleurs. J’y serai bien allé si pas au boulot ce dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2017 Un bon moment passé entre passionnés sous le soleil matinal de la BSM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2017 Sympa cette petite sortie du club 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2017 Pas tout à fait entre 430.....on avait une 360 spider intercalee ( la 1ère rougesur la photo) ....c'est vrai que les lignes surtout l'avant sont tres proches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrismondialT33 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonsoir à tous Enfin de retour sur la région avec une auto révisé entièrement donc maintenant plus qu'à la faire roulé malgré le froid sur la région donc si vous avez des petites balades de prévu sur la région je suis partant avec grand plaisir d'ailleurs dimanche matin il y a de mémoire le rassemblement à Darwin bordeaux je sais pas si certain d'entre vous sont déjà passé par la? merci pour les infos et à bientôt j'espère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 oui mais la plupart d'entre nous ne peuvent venir qu'en visiteur étant donné qu'on a pas tous une caisse d'avant 85 je crois que c'est la limite officielle il y a bien des 308 dans le coin mais la plupart sont furtives Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites