33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 Le 16 je serai aux remparts à Angoulême : https://www.circuitdesremparts.com/ @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 Dommage que je ne sois pas dispo pour cette manifestation, j'aurai eu plaisir à t'y retrouver.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 il y a 44 minutes, Nat&lo a dit : Dommage que je ne sois pas dispo pour cette manifestation, j'aurai eu plaisir à t'y retrouver.... Surtout que la bande du sud ouest y va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Le 09/09/2018 à 20:17, 33manu a dit : Surtout que la bande du sud ouest y va alors manu les remparts ? quelques ferrari pour sauver l'honneur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 10 heures, Guga33 a dit : alors manu les remparts ? quelques ferrari pour sauver l'honneur ? Oui quelques belles autos sur les rallyes, moins aux expos du centre-ville car plus axé sur des (très) anciennes ou Alpine cette année. J'ai surtout des photos de Bugatti et de carbus mais les copains ont mitraillé @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 13 heures, 33manu a dit : Oui quelques belles autos sur les rallyes, moins aux expos du centre-ville car plus axé sur des (très) anciennes ou Alpine cette année. J'ai surtout des photos de Bugatti et de carbus mais les copains ont mitraillé @+ ahhhh les carbus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 9 heures, Guga33 a dit : ahhhh les carbus Y'a que ça de vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 Le dimanche 4/11 nous serons quelques un à aller à la rencontre des + de 30 ans à Bordeaux Darwin en principe: 2 x 308 et 2 x Mondial. si d’autres Ferrari de plus de 30 ans veulent se joindre à nous c’est avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slammed-chris 69 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 Le 19/10/2018 à 23:15, Fredybart a dit : Le dimanche 4/11 nous serons quelques un à aller à la rencontre des + de 30 ans à Bordeaux Darwin en principe: 2 x 308 et 2 x Mondial. si d’autres Ferrari de plus de 30 ans veulent se joindre à nous c’est avec plaisir ! il y a un belle expo d'ailleurs ce week end a darwin . je vais faire la route du pays basque pour voir ça, j'espere croiser quelques belles ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji33 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2019 Bonjour à tous ! Le 21 avril prochain nous organisons notre premier CARS & WINE sur le domaine du Château Boutinet à Villegouge (25min au nord de Bordeaux), de 9h à 12h. Pour cette première édition, le Château offre des dégustations de leurs propre vins. Entrée filtrée; Sont éligibles tout véhicules antérieur à 1987 ainsi que les véhicules de prestiges; évidemment, tout Cheval Cabré se présentant à l'entrée sera automatiquement accepté Au moins un photographe sera présent sur place, je vous partagerai ses photos après l'événement. Le lien vers l'événement Facebook : https://www.facebook.com/events/308216906559869/ Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander ici ou directement sur l'évent Facebook ! En espérant vous y voir ! A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2019 Hi Benji, Sympathique Merci, sauf imprévu je passerai le matin. JM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2019 Bonjour à tous, Petite rencontre de début de printemps Ferrarista à la BSM dimanche matin prochain ça vous tente ? Amitiés Jean-Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2019 Il y a 19 heures, JMM a dit : Bonjour à tous, Petite rencontre de début de printemps Ferrarista à la BSM dimanche matin prochain ça vous tente ? Amitiés Jean-Michel Bonjour JM , je passerai oui, assez tôt pour pouvoir se garer à l'ombre et un peu plus à l'abri des rayures éventuelles.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2019 OK ça marche, bonne remarque - tu me conseilles de passer vers quelle heure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2019 Il y a 4 heures, JMM a dit : OK ça marche, bonne remarque - tu me conseilles de passer vers quelle heure ? ça commence officiellement a 9h il me semble (mais ça fait un moment que je suis pas allé alors ma mémoire..) Vers 9h30 c'est bien, maxi 10h.. avec le soleil il risque d'y avoir une belle fréquentation et donc les places a l'ombre pour intérieurs cuir vont se négocier plus tôt le matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2019 Merci à toi je vais respecter ce créneau. Quel est le point exact de rasso à la BSM ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2019 Je viendrai sans doute y faire sun saut mais en allemande......l'italienne est â la maintenance.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 Il y a 14 heures, JMM a dit : Merci à toi je vais respecter ce créneau. Quel est le point exact de rasso à la BSM ? c'est juste après Bordeaux soccer 280 Boulevard Alfred Daney, sur la droite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 Possible que je passe aussi avec ma petite Lotus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 Il y a 1 heure, Guga33 a dit : c'est juste après Bordeaux soccer 280 Boulevard Alfred Daney, sur la droite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2019 Parfait Merci à toi, j'arriverai vers 9h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji33 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2019 Le 13/03/2019 à 13:29, Benji33 a dit : Bonjour à tous ! Le 21 avril prochain nous organisons notre premier CARS & WINE sur le domaine du Château Boutinet à Villegouge (25min au nord de Bordeaux), de 9h à 12h. Pour cette première édition, le Château offre des dégustations de leurs propre vins. Entrée filtrée; Sont éligibles tout véhicules antérieur à 1987 ainsi que les véhicules de prestiges; évidemment, tout Cheval Cabré se présentant à l'entrée sera automatiquement accepté Au moins un photographe sera présent sur place, je vous partagerai ses photos après l'événement. Le lien vers l'événement Facebook : https://www.facebook.com/events/308216906559869/ Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander ici ou directement sur l'évent Facebook ! En espérant vous y voir ! A bientôt ! Bonjour bonjour; N'oubliez pas, c'est demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2019 Le 04/09/2016 à 13:56, Ben2032 a dit : Maserati Sebring Pour l'anecdote, le filtre à air de la Sebring Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2020 Un petit up. Vivement la fin du confinement. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites