0
Nat&lo

Bordeaux: Rassemblements "bassin À Flots" Et "quinconces"

Messages recommandés

Benji33
Le 30/01/2017 à 11:33, venturi a dit :

Moi peut être, j'attends la réponse d'un ami....

Ok, je ferais la balade du Dimanche matin (je travaille samedi :()

Le 30/01/2017 à 12:09, Fredybart a dit :

Dimanche je serai aussi à Darwin avec La Mondial prise en photo le 1er janvier.

(si tout va bien)

a bientot

A dimanche alors !

Fredybart

Cher amis pensez bien à l'événement Bordelais de ce week-end ""La Traversée de Bordeaux"" samedi et dimanche rassemblement Place des Quinquonces puis randonnée l'après-midi.

Toutes les infos sur le site de Atlantique Old Timer... j'y serai en 612 avec Philippe, nous faisons l'ouverture du rallye.

j'espere que quelques un d'entre vous serez présent avec vos Ferrari anciennes ou modernes.

A demain

Fredybart

Cher amis pensez bien à l'événement Bordelais de ce week-end ""La Traversée de Bordeaux"" samedi et dimanche rassemblement Place des Quinquonces puis randonnée l'après-midi.

Toutes les infos sur le site de Atlantique Old Timer... j'y serai en 612 avec Philippe, nous faisons l'ouverture du rallye.

j'espere que quelques un d'entre vous serez présent avec vos Ferrari anciennes ou modernes.

Fredybart

En fait comme bien souvent j'envoie un message mais en fait il ne part pas alors celui du dessus date de vendredi dernier... bref c'était ce week-end à Bordeaux 2 jours de festivités pour les amoureux des belles autos anciennes et moderne avec "La Traversée de Bordeaux ".

j'y étais samedi avec ma 612 pour l'ouverture du Rallye, il y avait de présent 2 autres Ferrari rétro une 308 GTB et une 328 GTS, bien peu...

Nous avons passé une très bonne journée de samedi. Dimanche j'étais au boulot alors j'ignore si certains sont venus.

j'ai les photos des autos mais avec les numéros d'immatriculation, je ne sais pas si je suis autorisé à les publier...

Fredybart

308 GTB, 328 GTS, 612 Scaglietti présentent à la Traversée de Bordeaux du samedi 11/02IMG_1827.thumb.PNG.74c884de1c11d7800fd619d436b205ea.PNG308 GTB

Fredybart

Si certains d'entre vous étaient là dimanche et avez quelques photos, merci de publier !

Benji33

Bonjour, j'ai fais la Traversée du dimanche, il y avait une 348 TS, une 308 GT4 et une 512 TR; il ne me semble pas en avoir vu d'autre

EDIT : Il y avait aussi la 328 GTS que tu as mis en photo Fredybart

124441ftdb.jpg

Modifié par Benji33

Nat&lo

Je n'ai pas pu y venir samedi malgré la meteo correcte car pas dispo.

En revanche dimanche, c'était prevu - mais l'amorce des conditions tempétueuses m'a conduit à laisser la Blu au garage....

Benji33

Bonjour ! Je ne savais pas où poster, alors je poste ici; Voici quelques Ferrari présentes hier au Cars and Coffee à Martignas

232469DSC0022.jpg

682650DSC0033.jpg

372830DSC0060.jpg

782120DSC0034.jpg

547649DSC0059.jpg

213073DSC0078.jpg

venturi

Que c'est triste tous ces coupés ! Encore heureux un beau spider pour égayer tout ça ... :lol:

fjwilliams

Merci pour tes photos !!!

J'adore celle prise d'en haut à ce propos tu aurais un lien de la photo de la Modena prise de l'escalier un peu meilleur en qualité que l'on puisse agrandir pas mal ?

Merci d'avance.

Fred.

venturi
il y a 53 minutes, henri66 a dit :

C'est celle de Patrick oú de Colin & Flo?

C'est la mienne à moi....:lol:

oldmarc33

Bonsoir ,

S'agit-il de Martignas Sur Jalle ? J'avoue ne pas avoir entendu parler de ce rassemblement .Est-il mensuel ? Faut-il s'inscrire ?

Ce n'est pas loin de chez moi et m'éviterait de passer dans Bordeaux ....

venturi
il y a 12 minutes, oldmarc33 a dit :

Bonsoir ,

S'agit-il de Martignas Sur Jalle ? J'avoue ne pas avoir entendu parler de ce rassemblement .Est-il mensuel ? Faut-il s'inscrire ?

Ce n'est pas loin de chez moi et m'éviterait de passer dans Bordeaux ....

Oui c'est bien à Martignas, mais rasso exceptionnel organisé par le club ASA qui a établi un partenariat avec CAR (Comptoir Automobile du Reflet, dans la même ville) , tu as dimanche 26 la base sous marine de Bordeaux, nous sommes au moins déjà 2 du forum a y aller...

Benji33
Il y a 7 heures, fjwilliams a dit :

Merci pour tes photos !!!

J'adore celle prise d'en haut à ce propos tu aurais un lien de la photo de la Modena prise de l'escalier un peu meilleur en qualité que l'on puisse agrandir pas mal ?

Merci d'avance.

Fred.

Oui, la voici en taille réelle : http://hpics.li/d53f418 !

oldmarc33
Il y a 13 heures, venturi a dit :

Oui c'est bien à Martignas, mais rasso exceptionnel organisé par le club ASA qui a établi un partenariat avec CAR (Comptoir Automobile du Reflet, dans la même ville) , tu as dimanche 26 la base sous marine de Bordeaux, nous sommes au moins déjà 2 du forum a y aller...

Merci pour l'info .Dommage , Martignas ça m'allait bien !

Pour ce dimanche à la BSM je suis coincé (sortie du Club d'une autre marque que je n'ose pas citer ici ....)

J'essaierai d'y aller le 26 mars ...

Nat&lo
Il y a 13 heures, venturi a dit :

Si le soleil prevu se confirme...je viendrai y faire un tour...

tu prevois d'y venir Patrick?

venturi
il y a 26 minutes, Nat&lo a dit :

Si le soleil prevu se confirme...je viendrai y faire un tour...

tu prevois d'y venir Patrick?

Oui chef , nous sommes 2 au moins : Freddybart et moi même pour l'organisation d'une sortie Medoc/Bassin.

Benji33
Il y a 5 heures, fjwilliams a dit :

Merci à toi je vais la faire agrandir et encadrer elle est super sympa je trouve !!!! :wub:

Avec plaisir, content qu'elle plaise ! :D