venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 38 minutes, Ben2032 a dit : Dans notre belle région, il y a aussi un "car and coffee" bien convivial à Labrede : le café soupape se tient tous les 3emes dimanches du mois sur le parking de la cave "l'Esprit des vins". Nous l'avons testé le mois dernier avec 33Manu, Henri66 et quelques amis, je crois que tout le monde était ravi, nous y avons fait de belles rencontres. On est à priori parti pour remettre ça dimanche prochain (18 juin), ce serait cool de croiser d'autres membres si il y a des motivés... Merci pour ton invit' ben je serais venu de bon cœur, mais le 17 et 18 je serais aux 24H du Mans, j'en profite avant le "bombardement"....... Mais celui de Juillet si tu es libre et que tout aille bien, j'en serais avec un grand plaisir (En Lotus ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2017 Le 09/06/2017 à 23:21, Ben2032 a dit : Dans notre belle région, il y a aussi un "car and coffee" bien convivial à Labrede : le café soupape se tient tous les 3emes dimanches du mois sur le parking de la cave "l'Esprit des vins". Nous l'avons testé le mois dernier avec 33Manu, Henri66 et quelques amis, je crois que tout le monde était ravi, nous y avons fait de belles rencontres. On est à priori parti pour remettre ça dimanche prochain (18 juin), ce serait cool de croiser d'autres membres si il y a des motivés... Et bien moi aussi je suis super intéressé mais je travail ce dimanche... donc pas possible... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) Il y a 17 heures, Fredybart a dit : Et bien moi aussi je suis super intéressé mais je travail ce dimanche... donc pas possible... C'est dommage, mais il y aura bien d'autres occasions pour se retrouver. Il y a aussi Darwin qui est un super rassemblement avec la possibilité de bruncher sur place. Le seul problème, c'est que les modernes ne sont pas admises, mais cela pourrait être très sympa aussi de se faire le brunch. Modifié le 11 juin 2017 par Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2017 Le 09/06/2017 à 23:21, Ben2032 a dit : Dans notre belle région, il y a aussi un "car and coffee" bien convivial à Labrede : le café soupape se tient tous les 3emes dimanches du mois sur le parking de la cave "l'Esprit des vins". Nous l'avons testé le mois dernier avec 33Manu, Henri66 et quelques amis, je crois que tout le monde était ravi, nous y avons fait de belles rencontres. On est à priori parti pour remettre ça dimanche prochain (18 juin), ce serait cool de croiser d'autres membres si il y a des motivés... salut J'en ai entendu parlé, la cave est tenue par un sympathique passionné d'anciennes, issu d'une fameuse lignée bordelaise cependant je n'y suis jamais allé, est-ce que la dernière fois vous y êtes allés en Ferrari ? la 308 a sa place partout ok mais la 456 c'est pas trop récent pour ce rasso ? (du type Darwin plutot au niveau du plateau ou tous types de véhicules ?) et le jaune pas trop "pétard" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) Le rassemblement est ouvert aux anciennes comme aux récentes et même aux voitures jaunes On y était avec les Ferrari et des copains en Elise S2 et 911 996. On a commencé par une petite balade sur la rive droite pour y arriver, la route entre Créon et Langoiran est vraiment top Modifié le 11 juin 2017 par Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2017 Ah c'est bon à savoir ça ! Merci pour l'info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2017 Il y a 5 heures, Ben2032 a dit : C'est dommage, mais il y aura bien d'autres occasions pour se retrouver. Il y a aussi Darwin qui est un super rassemblement avec la possibilité de bruncher sur place. Le seul problème, c'est que les modernes ne sont pas admises, mais cela pourrait être très sympa aussi de se faire le brunch. À Darwin j'adore le site et j'y suis déjà entré plusieurs fois avec ma Mondial T, le brunch sur place je n'ai pas essayé mais ça nous tente bien. Alors on devrai ce faire ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a 21 heures, Ben2032 a dit : Le rassemblement est ouvert aux anciennes comme aux récentes et même aux voitures jaunes On y était avec les Ferrari et des copains en Elise S2 et 911 996. On a commencé par une petite balade sur la rive droite pour y arriver, la route entre Créon et Langoiran est vraiment top Ahhhh alors si il y a les 308 je veux !!!! 3eme dimanche du mois, quels horaires ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 15 heures, Guga33 a dit : Ahhhh alors si il y a les 308 je veux !!!! 3eme dimanche du mois, quels horaires ? Je pense que malheureusement la noire ne sera encore une fois pas de la partie à cause d'un certain sellier indélicat... Pour ma part, j'y vais pour 10H.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 sympathique rassemblement en petit comité mais ça manque un peu d'italiennes ! il faut faire quelque chose ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 Il y a 1 heure, Guga33 a dit : sympathique rassemblement en petit comité mais ça manque un peu d'italiennes ! il faut faire quelque chose ! Ne désespères pas, tu finiras bien par les voir ces 308!!!. C'était bien sympa en tous cas de te voir ce matin et ta 355 est vraiment au top!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 J'espère pouvoir vous rejoindre sur celui de Juillet - si il y en a un de prevu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 6 heures, Nat&lo a dit : J'espère pouvoir vous rejoindre sur celui de Juillet - si il y en a un de prevu? Effectivement je ne suis pas sur que la réunion ait lieu en juillet/août, je vais voir ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 16 minutes, Ben2032 a dit : Effectivement je ne suis pas sur que la réunion ait lieu en juillet/août, je vais voir ça... Prochain café soupape à La brède programmé le 16 juillet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 16 heures, Ben2032 a dit : Prochain café soupape à La brède programmé le 16 juillet Si Manu et toi y allez , j'en suis ! Denis aussi ça me ferait plaisir de te voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 4 heures, venturi a dit : Si Manu et toi y allez , j'en suis ! Denis aussi ça me ferait plaisir de te voir. À priori j'y serais. On pourrait prévoir de déjeuner ensemble le midi. Peut être à la table du lavoir à Caudalie, on y mange bien pour une trentaine d'euros, le parking est sûr et et le cadre agréable. Par contre réservation très a l'avance obligatoire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 1 minute, Ben2032 a dit : À priori j'y serais. On pourrait prévoir de déjeuner ensemble le midi. Peut être à la table du lavoir à Caudalie, on y mange bien pour une trentaine d'euros, le parking est sûr et et le cadre agréable. Par contre réservation très a l'avance obligatoire! Pour moi c'est good, je pense que Fred (freddy 612 Scagliatti) sera des notre je lui en ai parlé...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 4 minutes, venturi a dit : Pour moi c'est good, je pense que Fred (freddy 612 Scagliatti) sera des notre je lui en ai parlé...... J'y viendrai bien aussi !!! Mais pas certain du tout, enfin je vais essayer.... en mondial ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2017 (modifié) je réserverai le resto ce week-end, donc d'ici là il me faudra donc le nombre de participants certains de venir manger. Certains 1 Venturi 2 Ben ... Incertains 1 Fredybart 2 Nat&lo 3 Freddy612scaglietti ... Pour les autres, à vous de jouer Modifié le 20 juin 2017 par Ben2032 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 très bonne idée, je regardes et vous confirmes prochainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2017 Il y a 12 heures, Ben2032 a dit : je réserverai le resto ce week-end, donc d'ici là il me faudra donc le nombre de participants certains de venir manger. Certains 1 Venturi 2 Ben ... Incertains 1 Fredybart 2 Nat&lo 3 Freddy612scaglietti ... Pour les autres, à vous de jouer Ben : Fredybart et Fredy 612 Scagliatti........... C'est le même ! en plus si il vient ce sera en Mondial.... Mais c'est de ma faute... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 En attendant ce Dimanche /resto de juillet, qui qui qui va à la BSM dimanche matin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 4 heures, venturi a dit : En attendant ce Dimanche /resto de juillet, qui qui qui va à la BSM dimanche matin ? J'y passerai peut être en touriste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2017 Le 22/06/2017 à 23:06, Ben2032 a dit : J'y passerai peut être en touriste... En touriste ou en lotus......., je sens que ça va encore m'énerver ! Le bon coin et moi sommes devenus très amis...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2017 Le 22/06/2017 à 18:28, venturi a dit : En attendant ce Dimanche /resto de juillet, qui qui qui va à la BSM dimanche matin ? pas cette fois, sinon aux derniers rassos est-ce que ça s'est un peu arrangé ?! la fréquentation & les fast&furious ? c'est dommage tout ça, ça ne m'encourage plus a venir avec ma voiture, d'autant plus qu'elle y a été abimée la dernière fois, les gens ne respectent rien c'est tellement navrant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites