venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Bonjour,je viendrai certainement vous rejoindre a la BSM.A demainYves Penses tu venir à la ballade (c'est pour le resto , pour reserver) ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Salut les amis du BSM...Cavalino ! Plus on est de fous ...plus je suis partant, ma'm chérie m'a dit que je peux, je vais en parler aux Nougat s boys !Liste des participants (copier/ coller pour mettre à jour) :-Venturi en 348 TS-Nat&lo en F430 ( car Maman a dit oui !: -Philippe en 997 Turbo (pote de Nat&lo mais ne participera pas à la sortie Resto et ballade car Maman a dit non!!!) - Jean Mix F430 juste la BSM - Nottil 458 Italia BSM et Ballade ? -GGF355 avec un autre canasson ! Du beau linge, tout ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Whaou ! Une 458 ....on espère Nottil t'y voir aussi pour faire connaissance Effectivement Venturi...ça fait un bel equipage américano- germano- italien !!! ...à demain matin.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Perspective soleil au tip top ... Mon yenkee canasson talonne son boxe ( intenable ) ...Je serais en solo BSM et balade !A domani ferraristi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luuddoovviicc 22 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 C'est dommage, c'est maintenant que je quitte la France que je vois ce post... Je me joindrez certainement à vous en aout ou septembre. Faites des photos !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 C'est dommage, c'est maintenant que je quitte la France que je vois ce post... Je me joindrez certainement à vous en aout ou septembre. Faites des photos !!Et alors.....reste en France ! A bientôt on espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Lee premier arrivé garde 5 places en tout, suffit d'expliquer à Mr Berges que nous faisons une petite réunion et qu'il a eu le privilége que notre lieu de RDV soit la BSM.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 J'y serais entre 9h15..et .30... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Mr Berges est le G.O ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Mr Berges est le G.O ? Yes ! tu peux lui dire que c'est de ma part: Patrick 348 TS dont il vient de rénover les sièges. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Ok Patrick .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nottil 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Oui, excuse moi de ne pas l'avoir précisé et de le préciser si tard, mais je viens juste de rentrer chez moi, je me joindrai bien à vous pour la ballade et le resto si c'est encore possible.A demainYves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Oui, excuse moi de ne pas l'avoir précisé et de le préciser si tard, mais je viens juste de rentrer chez moi, je me joindrai bien à vous pour la ballade et le resto si c'est encore possible.A demainYves Je t'avais compté au cas où...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 bonne appetiteoooo boys :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Super moment passé avec Gégé, Yves, Laurent et Nathalie et votre G.O Des petites photos à suivre...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nottil 2 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Super moment pour moi aussi, je ne manquerai pas de revenir vers vousEncore merciYves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Tout le plaisir est pour nous un mec sympa en 458...... Allez 3 petites photos : Devant Château Cantenac Brown....Grand cru classé Margaux. 3 stars sont passées et se sont faite prendre en photos devant les belles alignées....cela a un peu énervé certains qui "broyait" du noir..... Et pour finir en beauté une petite coupe de Champagne à la maison (avec modération) et 4 beaux "culs" Modifié le 31 mai 2015 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Bsm, balade et resto très sympa, merci Patrick désormais le label " G.O tip top " te va si bien !A tout bientôt les amis ie !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Ha oui la cerise pour le Champ, les gazelles noir de monde, oui G.O ce fut une belle chevauchéela Yankee s'est bien dégourdi son V8 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Bizarre tout de même ! Pas une seule star ne s'est prise en photo devant la 430 de Lo..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Zoom zoom.. ..tu verras un ton sur ton sur celle de LO ....trois noires qui valent six blancs ...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Une excellente journee passée avec vous, merci à Venturi notre Geo, à GG et Nottil pour cette superbe journée riche en echanges avec de très très sympathiques ferraristes!!!On attend avec impatience la prochaine....effectivement pour les Superstars du chateau....le bleu nuit n'est effectivement pas la couleur idéale.....manque de contraste avéré !!!! Modifié le 31 mai 2015 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 Elles étaient en parade sur la 458 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 A ceux qui lisent le sujet, tout cela est de l'humour vous l'aurez compris, un délire parti de je ne sais où.....pas de ségrégation dans nos propos.....De l'humour . A ce sujet une d'entre elles avait un superbe chassis ! (je parle des voitures ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 ou sont les tofs et vidooos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites