Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 2 heures, venturi a dit : Non 8 ou 9..... Il y a des petits joueurs ! Bon on dit rien !!! Mais voir une vraie Ferrari ça m'aurai comblé... Apres tout la mienne c'est déjà une Fiat rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 3 heures, venturi a dit : Non 8 ou 9..... Il y a des petits joueurs ! Tu vas quand même pas venir avec ta noire ! moi je veux voir la 488 spider que j'ai loupé au S&C!!!..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 3 heures, Nat&lo a dit : Tu vas quand même pas venir avec ta noire ! moi je veux voir la 488 spider que j'ai loupé au S&C!!!..... Mais je ne parlais pas pour moi, tu vas la voir la spider... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) T'inquiètes Patrick, tous ces petites et charmantes attentions sont pour moi mais la noiraude en vraie Diva sait se faire désirer Mais pour faire honneur à sa génération, Ben sortira sa jumelle histoire que même les plus jeunes puissent se prosterner devant 4 Weber @+ Modifié le 6 juillet 2017 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 1 minute, 33manu a dit : T'inquiètes Patrick, tous ces petites et charmantes attentions sont pour moi mais la noiraude en vraie Diva sait se faire désirer Et puis pour faire honneur à sa génération, Ben sortira sa jumelle histoire que même les plus jeunes puissent se prosterner devant 4 Weber @+ Nat &Lo c'est pour moi ! Toi c'est Freddy qui te chambre avec ton histoire de sellier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a une heure, 33manu a dit : T'inquiètes Patrick, tous ces petites et charmantes attentions sont pour moi mais la noiraude en vraie Diva sait se faire désirer Mais pour faire honneur à sa génération, Ben sortira sa jumelle histoire que même les plus jeunes puissent se prosterner devant 4 Weber @+ Ha voilà une info qui me fait plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 2 heures, Fredybart a dit : Ha voilà une info qui me fait plaisir Heu désolé moi aussi j'ai le Skaï de ma console qui se décolle, ça m'empêche de rouler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 53 minutes, Ben2032 a dit : Heu désolé moi aussi j'ai le Skaï de ma console qui se décolle, ça m'empêche de rouler. Sauf que la mienne de console est démontée ainsi que les suspensions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) il y a 3 minutes, 33manu a dit : Sauf que la mienne de console est démontée ainsi que les suspensions Et sans suspensions : Elle va marcher beaucoup moins bien... Modifié le 6 juillet 2017 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 22 heures, 33manu a dit : T'inquiètes Patrick, tous ces petites et charmantes attentions sont pour moi mais la noiraude en vraie Diva sait se faire désirer Mais pour faire honneur à sa génération, Ben sortira sa jumelle histoire que même les plus jeunes puissent se prosterner devant 4 Weber @+ alleluia ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 Pour vous tenir informé, les relations avec le service commercial des sources de Caudalie étant plus que difficiles (pour faire simple ils dises non à tout et les prix augmentent chaque jour...), je cherche un endroit plus adapté à un repas de groupe. J'ai contacté le restaurant Les ailes sur l'aérodrome de Saucats qui est très bien aussi. Ils sont OK et m'envoient leur proposition... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 9 minutes, Ben2032 a dit : Pour vous tenir informé, les relations avec le service commercial des sources de Caudalie étant plus que difficiles (pour faire simple ils dises non à tout et les prix augmentent chaque jour...), je cherche un endroit plus adapté à un repas de groupe. J'ai contacté le restaurant Les ailes sur l'aérodrome de Saucats qui est très bien aussi. Ils sont OK et m'envoient leur proposition... Pas grave, en plus y'aura des avions, l'important c'est de se retrouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 11 minutes, 33manu a dit : Pas grave, en plus y'aura des avions, l'important c'est de se retrouver Oui pour nous pas de problèmes aussi ! passer un bon moment avec les amis c'est le principal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 47 minutes, Ben2032 a dit : Pour vous tenir informé, les relations avec le service commercial des sources de Caudalie étant plus que difficiles (pour faire simple ils dises non à tout et les prix augmentent chaque jour...), je cherche un endroit plus adapté à un repas de groupe. J'ai contacté le restaurant Les ailes sur l'aérodrome de Saucats qui est très bien aussi. Ils sont OK et m'envoient leur proposition... très bien ça l'aérodrome ! on pourra se tirer la bourre avec des avions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 2 heures, Guga33 a dit : très bien ça l'aérodrome ! on pourra se tirer la bourre avec des avions Je connais ce resto, c'est pas mal et si il fait beau, plus que convivial ! Fonce Ben on te fait confiance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 10 minutes, venturi a dit : Je connais ce resto, c'est pas mal et si il fait beau, plus que convivial ! Fonce Ben on te fait confiance Sinon on m'a parlé du restaurant du château de la Tour a Cadillac qui parait il est vraiment pas mal avec un grand parking et peut être un changement moins radical. Et route sympa pour y aller. Je vois ça demain tranquillement et vous tient au courant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2017 l'aérodrome c'est + + fait ca ben. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2017 Si il fait beau je pense venir au rassemblement le matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 2 minutes, fjwilliams a dit : Si il fait beau je pense venir au rassemblement le matin Welcome ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2017 Merci, comme ça on pourra discuter un peu j'ai meme mis mon autocollant Ferrarista sur la vitre... Y a du progrès... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2017 Qui va reconnaître l'entrée de son charmant village ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 2 heures, fjwilliams a dit : Merci, comme ça on pourra discuter un peu j'ai meme mis mon autocollant Ferrarista sur la vitre... Y a du progrès... Nous on n'est pas sectaire, il suffit d'être un gentil garçon et d'avoir le sens de l'humour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2017 Resto Les Ailes de l'aérodrome de Saucats réservé pour 22 personnes dimanche prochain à la demande générale! On y a mangé en famille ce midi et effectivement le cadre est très sympa et la cuisine très bien aussi. Formule groupe tout compris 31euros et pas d'entourloupe ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2017 Excellent ben :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 2 heures, colin a dit : Excellent ben :)) Super et si il fait beau on pourra louer un Robin ou un Cessna pour aller faire un tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites