0
Nat&lo

Bordeaux: Rassemblements "bassin À Flots" Et "quinconces"

Messages recommandés

Fredybart
Il y a 3 heures, Ben2032 a dit :

Resto Les Ailes de l'aérodrome  de Saucats réservé pour 22 personnes dimanche prochain à la demande générale! On y a mangé en famille ce midi et effectivement le cadre est très sympa et la cuisine très bien aussi.

Formule groupe tout compris 31euros et pas d'entourloupe ici. 

C'est parfait j'apprécie ton sens de la perfection ::: essayer le resto avant notre passage !! ;) c'est très pro.

oldmarc33

Bonsoir ,

Je n'avais pas bougé jusqu'à maintenant car je ne pensais pas être disponible le dimanche 16 .

Finalement les obligations familiales ne sont plus d'actualité .Est-il trop tard pour se joindre à vous ?

Nous serions 2 .

Ben2032
il y a 35 minutes, oldmarc33 a dit :

Bonsoir ,

Je n'avais pas bougé jusqu'à maintenant car je ne pensais pas être disponible le dimanche 16 .

Finalement les obligations familiales ne sont plus d'actualité .Est-il trop tard pour se joindre à vous ?

Nous serions 2 .

C'est super que tu puisses venir (avec madame?). Je pense que cela ne posera pas de problème pour le resto. Je te le confirme rapidement. Bonne soirée 

Modifié par Ben2032

Fredybart
il y a une heure, oldmarc33 a dit :

Bonsoir ,

Nous serions 2 .

Et surtout n'oublie pas ta belle auto dont je suis le plus grand fan :wub:

Nat&lo

En plus  on pourra toujours faire quelques runs avec nos Fefe sur la piste façon Top Gear!:D

....Ca changera des planeurs et Cessna....

....:ph34r:

Modifié par Nat&lo

JO348GTB

J'ai essayé de relire les pages précédentes mais ça se mélange  un peu dans ma tête, pouvez vous résumer le programme de votre sortie?

Je trouve que par chez nous  ( Sud du Sud Ouest) ca ne bouge pas trop depuis un moment et je me disais si nous ( 8 autos :D) pouvions venir nous greffer à votre groupe.

Ben2032
Il y a 1 heure, JO348GTB a dit :

J'ai essayé de relire les pages précédentes mais ça se mélange  un peu dans ma tête, pouvez vous résumer le programme de votre sortie?

Je trouve que par chez nous  ( Sud du Sud Ouest) ca ne bouge pas trop depuis un moment et je me disais si nous ( 8 autos :D) pouvions venir nous greffer à votre groupe.

Il s'agit de se retrouver dans un petit rassemblement tranquille dans un village au Sud de Bordeaux puis de manger ensemble au resto de l'aérodrome du coin...

si vous êtes intéressé, merci de nous faire signe rapidement pour prévenir le resto parceque ça fait pas mal de monde en plus. Ils reçoivent les groupes jusqu'à 70 donc ça devrait être possible

Modifié par Ben2032

oldmarc33

Merci de vos réponses.

Mon épouse , les 12 cylindres et moi-même serons de la sortie avec RV à La  Brède  avant d'aller à Saucats

Fredybart
Il y a 4 heures, oldmarc33 a dit :

Merci de vos réponses.

Mon épouse , les 12 cylindres et moi-même serons de la sortie avec RV à La  Brède  avant d'aller à Saucats

Si je peux me permettre : avec grand plaisir !

Fredybart
Il y a 9 heures, Ben2032 a dit :

Il s'agit de se retrouver dans un petit rassemblement tranquille dans un village au Sud de Bordeaux puis de manger ensemble au resto de l'aérodrome du coin...

si vous êtes intéressé, merci de nous faire signe rapidement pour prévenir le resto parceque ça fait pas mal de monde en plus. Ils reçoivent les groupes jusqu'à 70 donc ça devrait être possible

@Ben2032 dis moi tu ne parle pas de la balade de l'après-midi que notre cher Philippe550 devrai nous préparer ?

Ben2032
Le 10/07/2017 à 23:15, Fredybart a dit :

@Ben2032 dis moi tu ne parle pas de la balade de l'après-midi que notre cher Philippe550 devrai nous préparer ?

Tout simplement parceque je n'ai pas eu encore le retour de Philippe550 et que pour l'instant il semble qu il y ait peu de personnes intéressées par la balade. En effet, il en a qui vont déjà faire pas mal de km pour venir jusqu'ici. Peux tu relancer Philippe pour qu'on ait un itinéraire pour ceux qui veulent rouler...

Modifié par Ben2032

JO348GTB
Le Monday, July 10, 2017 à 13:35, Ben2032 a dit :

Ce sera pour une prochaine fois. J'essaie de mobiliser  le groupe mais pas de volontaires pour vous rejoindre. Ce  sera pour une autre fois. On prévoit une sortie dans le Pays Basque dimanche 23 juillet. Si intéressés faites vous connaître. 

Modifié par JO348GTB

Fredybart
Il y a 20 heures, Ben2032 a dit :

Tout simplement parceque je n'ai pas eu encore le retour de Philippe550 et que pour l'instant il semble qu il y ait peu de personnes intéressées par la balade. En effet, il en a qui vont déjà faire pas mal de km pour venir jusqu'ici. Peux tu relancer Philippe pour qu'on ait un itinéraire pour ceux qui veulent rouler...

Bonsoir @Ben2032, Philippe550 a eu quelques soucis perso, il m'a dit de te rassurer il s'en occuper demain... bonne soirée 

Ben2032
Il y a 9 heures, JO348GTB a dit :

Ce sera pour une prochaine fois. J'essaie de mobiliser  le groupe mais pas de volontaires pour vous rejoindre. Ce  sera pour une autre fois. On prévoit une sortie dans le Pays Basque dimanche 23 juillet. Si intéressés faites vous connaître. 

Oui j'espère que ce n'est que partie remise, de très bons souvenirs les deux sorties avec vous...

Ben2032
Oldmarc33 resto confirmé pour vous deux aussi.
Nous serons donc 24 au final.

1 Venturi

2 Ben

3 colin & flo

4 Guga & michel

5 Fredybart (4 personnes)

6 33Manu (3 personnes)

7 Alex 

8 Nat&Lo (2personnes)

9 Philippe550 (2personnes)

10 Gerald Mondial (2 personnes)

11 Pemphigoide (2 personnes)

12 OldMarc33 (2 personnes)

Ben2032

Combien de personnes sont intéressées pour poursuivre l'après midi par une belle balade de 150km dans l'entre deux mer et le sauternais???

Je crois que Philippe550 nous a prévu un bien beau programme ;)

venturi

Souvent absent le Dimanche pour (ou à cause) des voitures après le repas je rentre sur Bordeaux j'ai de la famille à la maison.

Ben tu penses à fixer un point de RDV pour le matin STP ?

Merci

venturi

Est ce que ce point de RDV conviendrait à tous ceux qui roulent ensemble pour aller à la Brède. On peut dire 9 H 15 / 9 H 30 au plus tard ?

5967cbc44f2f6_pointderdv.thumb.png.62d85cf97fc49950710e76105b5e4d5e.png

luuddoovviicc

Pour ceux qui sont libres pour la sortie de l'après midi il y aura un ou deux points d'arrêt sympa.

Il est même possible de bien clôturer la soirée dans un lieu à découvrir.

Ben2032

ça y est c'est le bordel :D

Voici les points de rendez vous pour dimanche :

10H : Café Soupapes sur le parking de la cave l'Esprit des vins, 80 avenue `Charles de Gaulle à La Brède

12H30 : Restaurant Les Ailes, aérodrome Bordeaux-Léognan, 303 Avenue de Mont de Marsan à  Léognan

Pour le matin, en fonction de la situation géographique de chacun, on peut se retrouver pour faire la route pour La Brède ensemble. Pour ceux qui passent par la rocade Bordelaise, possibilité de se retrouver comme proposé par Venturi à la sortie 24 sur le parking Cash Vin à 9H30. Route sympa par Fargues-Créon-Langoiran. 

Pour l'après-midi, qui est disponible pour la balade? Personne ne s'est manifesté pour l'instant. Merci de vos retours. 

Modifié par Ben2032

Vincent 41
Il y a 2 heures, fjwilliams a dit :

Il va y avoir beaucoup de Ferrari dimanche matin !! c'est cool ça !B)

:(

C'que j'aurais aimé être avec vous......

Je compte sur vous pour faire plein de photos.

Profitez bien!!!

Fredybart
Il y a 1 heure, Ben2032 a dit :

Pour l'après-midi, qui est disponible pour la balade? Personne ne s'est manifesté pour l'instant. Merci de vos retours. 

Nous on est prêt pour la ballade !