33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 3 heures, Guga33 a dit : oui mais la plupart d'entre nous ne peuvent venir qu'en visiteur étant donné qu'on a pas tous une caisse d'avant 85 je crois que c'est la limite officielle il y a bien des 308 dans le coin mais la plupart sont furtives C'est vrai, heureusement qu'il y a les récentes Mais d'ici peu ça devrait aller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrismondialT33 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 Merci pour l'information si la limite est 1985 pour darwin en effet faut y passé en visiteur, bon j'irai à la BSM pour la fin du mois alors Demain je vais faire un tour au rassemblement qu'il y a sur le parking du Géant à St André de Cubzac pour voir comment cela ce passe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 1 heure, ChrismondialT33 a dit : Merci pour l'information si la limite est 1985 pour darwin en effet faut y passé en visiteur, bon j'irai à la BSM pour la fin du mois alors Demain je vais faire un tour au rassemblement qu'il y a sur le parking du Géant à St André de Cubzac pour voir comment cela ce passe. C'est souvent en petit comité, mais c'est cool j'aime bien y aller aussi de temps en temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 13 heures, Guga33 a dit : oui mais la plupart d'entre nous ne peuvent venir qu'en visiteur étant donné qu'on a pas tous une caisse d'avant 85 je crois que c'est la limite officielle il y a bien des 308 dans le coin mais la plupart sont furtives Je crois que c'est collection donc 30 ans mini ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrismondialT33 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2017 Oui exacte Maxi 1986 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 qui va a la BSM demain ? patrick aura-t-on le plaisir de voir ton AM ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 8 heures, Guga33 a dit : qui va a la BSM demain ? patrick aura-t-on le plaisir de voir ton AM ? Ce serait avec plaisir, si j'arrive à me faire violence........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a 9 minutes, venturi a dit : Ce serait avec plaisir, si j'arrive à me faire violence........ tu déconnes il fait beau, enfin il ne pleut pas pour une fois depuis 2 mois moi j'y serai, à demain peut-être ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 il y a une heure, Guga33 a dit : tu déconnes il fait beau, enfin il ne pleut pas pour une fois depuis 2 mois moi j'y serai, à demain peut-être ! En fait je viens, cela me fera plaisir de te voir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrismondialT33 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 2 heures, venturi a dit : En fait je viens, cela me fera plaisir de te voir ! Bonsoir à tous j’y serait’aussi Normalement avec le soleil à demain bonne soirée à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Il y a 20 heures, ChrismondialT33 a dit : Bonsoir à tous j’y serait’aussi Normalement avec le soleil à demain bonne soirée à vous Bonsoir Chris, Enchanté d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de ta belle Mondial que j'ai vu garée à coté de la Maserati Merak de Thierry . Et cela m'a fait plaisir aussi de revoir notre jeune papa et sa belle 355..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrismondialT33 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 Bonsoir Patrick Merci pour ton message moi aussi enchanté d’avoir fait votre connaissance ainsi que vos superbe fefe, ça fait plaisir de faire la connaissance de personne qui partage la même passion. felicitation au jeune papa alors!!!!! et comme tu dis sa superbe 355. bonne soirée à vous tous au plaisir de vous revoir sur les routes de notre belle région. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 Merci messieurs, et copains de cavallino enfin même si certains peuvent s'égarer un peu en route..., ils ne resteront pas longtemps ainsi hein Patrick ?! jolie AM tout de même je vais m'empresser de remplir les formalités pour le Vigeant il parait qu'il y a pas mal de passionnés là-bas aussi mais on se revoit d'ici là ! BSM ou La Brède ? peu importe .. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrismondialT33 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 Salut Guga oui en effet pour le vigeant y a du rouge et jaune partout mais vraiment bien ce week-end moi j’y suis dès le vendredi soir pour les courses nocturne pas mal à voir aussi. La parade du dimanche midi est magique, tu te retrouve sur le circuit au milieu de plus de 500 ferrari c’est vraiment un moment qui donne des frissons , tout les passionnés du cavalino aimerai si trouvé. Au plaisir de se revoir avec nos fefe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 18 heures, Guga33 a dit : Merci messieurs, et copains de cavallino enfin même si certains peuvent s'égarer un peu en route..., ils ne resteront pas longtemps ainsi hein Patrick ?! jolie AM tout de même je vais m'empresser de remplir les formalités pour le Vigeant il parait qu'il y a pas mal de passionnés là-bas aussi mais on se revoit d'ici là ! BSM ou La Brède ? peu importe .. @+ Merci Denis pour le compliment sur l'Aston....Et oui tu as raison je vais revenir chez le Cavallino Rampante, mais pas tout de suite, je boucle un nouveau projet immobilier et d'ici 1 an je dois avouer qu'en ce moment une 360 Spider me trotte dans la tête, tout en gardant l'AM qui je dois l'avouer apporte beaucoup de plaisir et de confort à tous les niveaux comparée à une Ferrari. Je serais donc aujourd’hui dans l'optique d'acheter un Spider 360, mais d'ici 1 an, j'ai le temps de changer de modèle...... Et je serais aussi présent au Vigeant, mais j'espère que l'on va tous se voir d'ici le début des beaux jours pour une petite ballade /restau dans les parages ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2018 Tu as acheté une Aston Patrick ? Quelle modèle ? Marrant, je vends ta/ma/notre 348 pour en acheter une aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2018 Il y a 23 heures, PierreRS a dit : Tu as acheté une Aston Patrick ? Quelle modèle ? Marrant, je vends ta/ma/notre 348 pour en acheter une aussi J'ai acheté pour patienter et peut être garder en daily une Vantage V8 Roadster, 4,3 L, 400 Cv, et un confort extraordinaire , ainsi qu'une finition au top (elle n'est pas très propre vu les temps que nous avons en ce moment): Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2018 Sympa Assez proche de ma.prochaine Aston Vantage Mais le 4.7 Aussi en roadster Mais boîte manuelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2018 Il y a 3 heures, PierreRS a dit : Sympa Assez proche de ma.prochaine Aston Vantage Mais le 4.7 Aussi en roadster Mais boîte manuelle C'est l'occasion qui a fait le larron. 1° Main, 35 000 Kms, embrayage neuf (normal sur l'Aston sportschift), toujours suivie chez Aston et 1 an de garantie totale......Autrement oui je regardais les 4,7 aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldmarc33 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 Bonjour aux Girondins , Je prévois d'aller à la BSM demain : le temps devrait être sec et la voiture a besoin de prendre l'air ... Y aura-t-il d'autres Ferrarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 il y a 6 minutes, oldmarc33 a dit : Bonjour aux Girondins , Je prévois d'aller à la BSM demain : le temps devrait être sec et la voiture a besoin de prendre l'air ... Y aura-t-il d'autres Ferrarista ? Désolé pour ma part je ne suis pas à Bordeaux ce week-end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2018 Nous sommes allés à Bergerac ce jour en virée avec des Ferrarista, donc demain repos ! Désolé.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldmarc33 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2018 J'étais donc à la BSM ce matin : beau temps sec et froid , beaucoup de voitures mais peu de Ferrari : deux 430 (une rouge et une noire sans badge Ferrarista ) et la mienne . Globalement un peu décevant : cela ne vaut pas une petite promenade entre nous comme celles que nous avons faites l'automne dernier . A quand la prochaine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2018 Quelqu'un va à La Brède dimanche ? Je pense aller y faire un tour si le réveil n'est pas trop dur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2018 Bonjour, c'est la rentrée qui va a la brède ? et qui sait quel jour ce sera ce mois-ci ? (à priori Dimanche 16 Sept) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites