0
Nat&lo

Bordeaux: Rassemblements "bassin À Flots" Et "quinconces"

Messages recommandés

Nat&lo

J'y viendrai à condition qu'il ne pleuve pas....

....si les prévisions Meteo pour Dimanche ne changent pas c'est donc compromis....

venturi

Bonsoir les Bordelais, les  Arcachonais (1 ou 2 N ?)  et tous les ferrarista plus ou moins loin de la BSM .

Dimanche dernier dimanche de Février donc rassemblement à la BSM de Bordeaux. Mr météo annonce un temps perturbé pour le sud du département, mais clément sur Bordeaux......

Alors c'est qui qui vient  ? Même en daily pour cette première de 2016, en effet en Janvier personne.....:lol:

luuddoovviicc
Le 26 février 2016à23:40, venturi a dit :

Bonsoir les Bordelais, les  Arcachonais (1 ou 2 N ?)  et tous les ferrarista plus ou moins loin de la BSM .

Dimanche dernier dimanche de Février donc rassemblement à la BSM de Bordeaux. Mr météo annonce un temps perturbé pour le sud du département, mais clément sur Bordeaux......

Alors c'est qui qui vient  ? Même en daily pour cette première de 2016, en effet en Janvier personne.....:lol:

Moi j'y serai avec la 550. Il semblerait pour le moment que la météo soit des nôtres ! 

venturi

Bonjour Ludovic,

Présent ce matin à la BSM je t'ai cherché sans résultat ! Un copain qui à une Audi R8 me dis avoir vu une 550 Bleue marine , je n'ai rien vu, étais tu présent ?

ChristopheMondialT

Bonsoir les bordelais hier j'était  présent en  visiteur mon auto ce prépare a la grande révision donc j'évite de rouler avec mais j'ai aperçu vos auto

2x f430

1x 550M

j'espère être présent au prochain rendez-vous pour vous rencontrez

Ben2032

Bonjour, petit brunch en famille à l'espace Darwin ce matin. Le RDV mensuel des Quinconces (classic Day) vient de migrer là bas et il y avait du beau monde (365GTB/4, 328GTB, De Tomaso Pantéra entre autres...). Le lieu s'y prête plutôt bien (ancienne caserne Niel et hangards réaménagés) et est très convivial (brunch, bar à huitre...). A refaire avec les beaux jours et entre passionnés ;-)

Nat&lo

Merci pour l'info sur ce nouveau lieu de rdv qui est effectivement très convivial

venturi
il y a 9 minutes, Nat&lo a dit :

Merci pour l'info sur ce nouveau lieu de rdv qui est effectivement très convivial

Ah ! Le soleil ne devrait pas tarder et tu sors de ton hibernation.....:lol:, bon et ce pool house t'en es où :rolleyes: Allez au plaisir de te (vous) voir prochainement.

Nat&lo
il y a 17 minutes, venturi a dit :

Ah ! Le soleil ne devrait pas tarder et tu sors de ton hibernation.....:lol:, bon et ce pool house t'en es où :rolleyes: Allez au plaisir de te (vous) voir prochainement.

Il est bien avancé.... L'inauguration sans doute avant S&C....on aura l'occasion de se voir avant!...;)...je vais sortir de ma torpeur hivernale :P

Guga33

ce rdv est-il toujours d'actualité, ou est-ce celui là qui a été déplace à Darwin ?

fjwilliams
il y a 1 minute, Guga33 a dit :

ce rdv est-il toujours d'actualité, ou est-ce celui là qui a été déplace à Darwin ?

La base est toujours d'actualité, Darwin si j'ai bien compris c'était le rendez-vous des Quinconces qui à du se délocaliser à Darwin pour cause de fête foraine ;)

Si il ne fait pas trop mauvais demain j'irais y faire un tour a voir...

Guga33
il y a 1 minute, fjwilliams a dit :

La base est toujours d'actualité, Darwin si j'ai bien compris c'était le rendez-vous des Quinconces qui à du se délocaliser à Darwin pour cause de fête foraine ;)

Si il ne fait pas trop mauvais demain j'irais y faire un tour a voir...

je n'y suis jamais allé, peux-tu m'en dire plus ? c'est où exactement ? le but c'est juste de se garer et de voir les autos de chacun c'est ça ?

donc Darwin c'est juste temporaire

fjwilliams
il y a 5 minutes, Guga33 a dit :

je n'y suis jamais allé, peux-tu m'en dire plus ? c'est où exactement ? le but c'est juste de se garer et de voir les autos de chacun c'est ça ?

donc Darwin c'est juste temporaire

Cela se passe sur le parking de l'ancienne base sous marine au bout des boulevards pas loin du pont "tobogan" c'est boulevard Alfred daney.

Oui pas mal d'autos s'y retrouves, tu la gares tu discutes, c'est éclectique, plus ou moins fourni en fonction du temps, mais c'est sympa et sans chichis...

Pour moi Darwin c'était du temporaire... mais j'ai peut-être loupé un épisode, je n'y suis pas allé, je n'ai pas d'autos assez vieilles pour y rentrer... c'est max 1985 il me semble...

@plus. et peut-être à demain

Guga33
il y a 3 minutes, fjwilliams a dit :

Cela se passe sur le parking de l'ancienne base sous marine au bout des boulevards pas loin du pont "tobogan" c'est boulevard Alfred daney.

Oui pas mal d'autos s'y retrouves, tu la gares tu discutes, c'est éclectique, plus ou moins fourni en fonction du temps, mais c'est sympa et sans chichis...

Pour moi Darwin c'était du temporaire... mais j'ai peut-être loupé un épisode, je n'y suis pas allé, je n'ai pas d'autos assez vieilles pour y rentrer... c'est max 1985 il me semble...

@plus. et peut-être à demain

ok merci peut-être a demain, en fonction du temps surement

venturi

En fonction du temps j'en serais avec la 215 accompagné par un Z3 et une Alfa spider 2000........ou une 4L !

venturi

Pour le rassemblement de début de mois à l'espace Darwin organisé par Atlantique Oldtimmer :

Article 4 : Véhicules acceptés :
Le rassemblement est exclusivement réservé aux véhicules anciens, autos et motos, de plus de trente ans
(antérieurs à 1980), véhicules rares ou d’exception ainsi qu’à certains véhicules appelés « Youngtimers » à
caractère sportif ou de production limitée . Ne sont pas admis les véhicules récents, ou de type « tuning » sauf
accord de l’organisation.
Le

Modifié par venturi

venturi

Salut  Guga et FJ , bon,  le temps n'est pas terrible mais que faites vous ce matin y allez vous ? :ph34r:

fjwilliams

La 360 et toute propre donc elle va rester au chaud sous sa housse :D par contre ma clio rs est sale, vais peut-être y faire un saut, bon je sais ça n'a rien à voir avec notre chère marque !!!

venturi

Ce qui est fou c'est que j'ai chez moi (16 Kms de Bordeaux) un grand soleil ! Mais les copains sur Merignac et Blanquefort ont de la pluie........donc la 215 va aussi rester au chaud, dimanche prochain il y a Darwin en espérant avoir un beau temps.

Bonne journée.

Guga33

je n'y suis pas allé non plus, dimanche prochain je peux pas non + mais prochaine BSM ça devrait le faire si le temps le permet et oui je suis de ceux qui ne sortent mme  quasiment que quand il fait beau lol

venturi

Si vous voulez  Guga et Fjwillams  Dimanche on va à l'espace Darwin, rassemblements organisé par Atlantic Oldtimmer (avant aux Quinquonces) réservé au véhicule de plus de 30 ans et de prestige. J'ai eu l'organisateur ce matin au tél qui se fait un plaisir de nous accueillir, comme c'est nouveau pour moi cet endroit je pense y être pour 10 H. Plusieurs de mes connaisses y sont allés et c'est top parait il.....

Cela se tient au 87 quai des Queyries dans une ancienne caserne rénové en espace culturel et pépinières entreprises :

https://www.google.fr/maps/place/87+Quai+des+Queyries,+33100+Bordeaux/@44.8486603,-0.5595232,674m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0xd552881ee263e15:0xcc9bcac9580e2dd6

Nat&lo

Hello Patrick,

Attention si tu prends le cours Lucien Faure pour emprunter le pont Chaban Delmas, la chaussée est complément deformee à cause des constructions en cours face au Bassin à Flot- ta 215 ne va pas aimer et toi non plus!!:angry: ...donc soit tu passes par le cours du Medoc, soit par le  pont d'Aquitaine et descends la cote de la GT en direction des quais que tu vas longer direction place Stalingrad....

L'Espace Darwin sera environ 1 Km apres le pont Chaban.....

Modifié par Nat&lo

venturi
il y a 14 minutes, Nat&lo a dit :

Hello Patrick,

Attention si tu prends le cours Lucien Faure pour emprunter le pont Chaban Delmas, la chaussée est complément deformee à cause des constructions en cours face au Bassin à Flot- ta 215 ne va pas aimer et toi non plus!!:angry: ...donc soit tu passes par le cours du Medoc, soit par le  pont d'Aquitaine et descends la cote de la GT en direction des quais que tu vas longer direction place Stalingrad....

L'Espace Darwin sera environ 1 Km apres le pont Chaban.....

Merci Lo, mais je peux aussi passer par Bacalan et rejoindre le pont qui se soulève....Il s'appelle Chaban Machin Chose ? Bon tu viens ? Ça fait un bail, l'hibernation est terminée...:lol: