Aller au contenu
0
CSpirit

Où Connecter/déconnecter Les Valves D'échappement ?

Messages recommandés

Ffredd

Bah vas-y file la manip Mr doigts carrés !! :D

De quoi ?  :lol:

Oh bah non je vais te laisser faire tes petits grabouillages !!  :P  :P  ;)

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

De toute maniere vu la photo avec la camionette derriere et prise par iPhone, c'est mal barré !

 

:D

Oui mais là c'est de l'art, un clair obscur, ignare !... :P:)

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSpirit

Quand est-ce que tu nous mets une vraie photo de ta caisse !! Le gars il a une auto noire et il la prend en photo la nuit, non mais allo quoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

:P 

 

post-1956-0-30264800-1437452398_thumb.jp

 

Ah, c'est pas là que tu voulais que je mette la "vraie" photo ? Oh bah zut alors, c'est ballot...

Autre chose que la Batmobile, hein ?  :D

Je sais Arnaud, je sais...  :P  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Ah bah voilà :)

Je parie que c'est au VdV, non ?

 

Ouaip ! J'aurai aimé t'y voir mon ami même si je sais que tu étais occupé ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Fred, 21 c'est quoi sur la porte, c'est la Vmax?? :D :D :D

Suis tres loin :D:P

 Oui et avec les 4 coups de pompes au c.. que tu mérites, je vais gagné ma partie de dé !  :P  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

 Oui et avec les 4 coups de pompes au c.. que tu mérites, je vais gagné ma partie de dé !  :P  :D

Je sais mais j'y peux rien la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSpirit

Bon pour revenir au sujet, mes valves sont donc reconnectées comme à l'origine. En ville je trouve ça plus discret et plus raisonnable donc ça me va bien.

Dès qu'on appuie, on retrouve le hurlement :D

J'envisagerai peut-être plus tard une télécommande Capristo mais pour l'instant pas d'urgence.

Je me suis fait confirmer par Pozzi que le choix de l'échappement n'a pas d'impact sur la garantie Ferrari Power car cela n'est pas inclus dans les 100 et quelques points de contrôle ;)

C'est en quelque sorte un élément de personnalisation sans impact sur le fonctionnement mécanique.

a+

CSpirit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

Je partage pour la ville. D'autant qu'avec l'habitude, on sent exactement quand et comment accélérer pour ouvrir les valves... B);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Absolument ! Je trouve le système d'origine parfaitement cohérent...

On entend rien valves fermées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSpirit

Tu es sourd Oliv :D

On n'a pas besoin d'entendre en permanence ! Quand on évolue en liaison dans le trafic, c'est très bien d'avoir un peu de silence ou quand on cruise sur autoroute, de retour d'un circuit ou avant d'attaquer de la petite route :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

+1000

Surtout la F430 c'est horrible ce son OFF-->ON tout à coup.

Mais vos arguments sont légitimes ;)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSpirit

Oui ça c'est vrai que le basculement OFF/ON est un peu surprenant. Et que le bruit de limaille de fer au ralenti en valves fermées n'est pas du plus bel effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

Surtout la F430 c'est horrible ce son OFF-->ON tout à coup

D'autant plus qu'en sixième vers 3500 trs/min à vitesse stabilisée, les valves passent leur temps à s'ouvrir et à se fermer sans compter une résonance désagréable dans l'habitacle à ce régime transitoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Faites comme moi, laissez les ouvertes :D :d

Y'a plus ce regime transitoire :D

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Faites comme moi, laissez les ouvertes :D :d

Y'a plus ce regime transitoire :D

MDR ! Ta 430 race n'a pas non plus de régime transitoire entre 1000 tr/min et 9000 tr/min !!! :D :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

Faites comme moi, laissez les ouvertes

En fait, j'évoquais l'époque où la commande manuelle n'avait pas encore été installée. Depuis lors, je circule valves ouvertes pour mon plus grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

En fait, j'évoquais l'époque où la commande manuelle n'avait pas encore été installée. Depuis lors, je circule valves ouvertes pour mon plus grand plaisir.

J'ai la commande manuelle et réellement je reste toujours open, je me demande même si elle fonctionne encore tellement je ne la ferme jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redspid

:D

Je veux bien que tu me donnes le logiciel si tu en as un qui fait ça automatiquement, ca me les brise menu de faire ça chaque fois !!

http://mercedes-benz.forumactif.com/t18190-tuto-cacher-ses-plaques-sur-ses-photos-pour-les-nuls

 

oublies les mots "pour les nuls" dans le lien, d'abord c'est pas sympa, et certainement pas justifié ;)

Le tuto est utile, je ne procède que comme expliqué. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSpirit

Sinon pour les valves, j'ai roulé hier et franchement ca baisse très largement le niveau sonore pour rouler à 120-130 sur route et en ville c'est discret donc ça me va bien. C'est vrai qu'on perd en plaisir de son et que l'ouverture fait un peu artificielle mais bon on le retrouve dès qu'on soude. Une télécommande Capristo un de ces 4 why not.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.