yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2015 couillon :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Terrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 félicitations mon potoon ne voit pas grand chose mais c'est pas grave du moment que tu es content (ma présentation a moi aussi dans quelques jours) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 félicitations mon potoon ne voit pas grand chose mais c'est pas grave du moment que tu es content (ma présentation a moi aussi dans quelques jours) Il faudrait se présenter oui Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 (modifié) c'est bon Superbe pneu, félicitations... Tu as ce qui va autour aussi ?! Modifié le 22 mai 2015 par Loucho57 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Joli garage, youngtimer, loisir et sport! Des autos sympas et contrastées.Bienvenue sur THE forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrs77 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 (modifié) demain j'enlève le haut Modifié le 22 mai 2015 par chrs77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrs77 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 (modifié) Modifié le 22 mai 2015 par chrs77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 :huh: ca te ferais chier de mettre des photos droites :D purée entre le marco et toi les bouseux du 77 débarquent :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 :huh: ca te ferais chier de mettre des photos droites :D purée entre le marco et toi les bouseux du 77 débarquent :lol: :lol:ouais on arrive en force..... ca va bouger sévère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Ca change quand meme pas mal la grille carbone. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Ca change quand meme pas mal la grille carbone.c'est vrai c'est très sympaheureusement j'ai un ptit truc en plus sur la mienne qui fait toute la différence....classe, vitesse, prestige...enfin tout quoi (il va être content quand il va lire ça ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Ca change quand meme pas mal la grille carbone.c'est la plaque en 66 qui change tout..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrs77 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 c'est vrai c'est très sympaheureusement j'ai un ptit truc en plus sur la mienne qui fait toute la différence....classe, vitesse, prestige...enfin tout quoi (il va être content quand il va lire ça ) je pensais que tu parlais de ton pull fétiche :D :D sinon, on sort quand ma poulette ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrs77 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 sur le port de St Cyp c'est la plaque en 66 qui change tout..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 on est pas loin ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 je pensais que tu parlais de ton pull fétiche :D :Det beh non..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 félicitations mon potoon ne voit pas grand chose mais c'est pas grave du moment que tu es content (ma présentation a moi aussi dans quelques jours)IL est aussi dans la même ville que nous deux ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 IL est aussi dans la même ville que nous deux ?pas loin......mon dieu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrs77 7 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) pas loin......mon dieu Quand tu dis pas loin ......mon dieutu veux dire quoi Modifié le 24 mai 2015 par chrs77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Quand tu dis pas loin ......mon dieutu veux dire quoi Bon alors il est d'ou le chrs 77,juste de l'autre côté de la nationale ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites