dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2018 Sport & Collection 2011; musique.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2018 Magnifique! Le son de ces V12 à l'ancienne est une tuerie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2018 moins fun ..."souvenir" de Road Atlanta Ames sensible s' abstenir ...pauvre 333SP ...horrible crash Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2019 10 minutes avec le son fabuleux du V12 de la F1 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2019 (modifié) Top cette vidéo @Franck, 10 minutes de pur plaisir, merci pour le lien!!! Le Graal pour moi cette 333 SP, quel bonheur ce doit être à piloter!!! Modifié le 13 janvier 2019 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2019 (modifié) il y a 16 minutes, dragon1964 a dit : Top cette vidéo @Franck, 10 minutes de pur plaisir, merci pour le lien!!! Le Graal pour moi cette 333 SP, quel bonheur ce doit être à piloter!!! dire qu'on la vue démarrer aux 70th .. et un certain commissaire a perdu un tympan en passant derrière elle au mauvais moment ... faut que je vous retrouve la video ici : Modifié le 13 janvier 2019 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2019 (modifié) il y a 18 minutes, grhum a dit : dire qu'on la vue démarrer aux 70th .. et un certain commissaire a perdu un tympan en passant derrière elle au mauvais moment ... faut que je vous retrouve la video ici : Oui, c'est extra !!! On en voit régulièrement au Sport & Collection et j'ai eu le bonheur de tourner en même temps qu'elles sur la piste !! Voir à 7'30 puis dans la continuité à 7'51 et la dernière (une jaune) à 8'49 en pleine charge dans la ligne droite Le son et l'efficacité, extraordinaire... Si je pouvais... Modifié le 13 janvier 2019 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2019 Très, très belle vidéo et bravo au pilote. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2019 Autre petite vidéo sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2019 Le 19/08/2018 à 10:56, dragon1964 a dit : Sport & Collection 2011; musique.... A 0:15 seconde, s'était la F1 de quel pilote ? (si tu te souviens) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2019 Le 13/01/2019 à 16:24, Franck a dit : 10 minutes avec le son fabuleux du V12 de la F1 ! Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de finir ma matinée de bureau avec cette musique de fond !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a une heure, vivic a dit : A 0:15 seconde, s'était la F1 de quel pilote ? (si tu te souviens) Désolé, je ne sais pas. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2019 Le 29/01/2019 à 11:50, vivic a dit : A 0:15 seconde, s'était la F1 de quel pilote ? (si tu te souviens) @vivic: il s’agit soit de la Ferrari 640 n°28 de Berger de 1989, soit de la 641 n°1 de Prost de 1990. À la position des écussons sur les pontons, je pencherais pour la 641. Vue de face, les deux éléments qui distinguent ces 2 F1 très proches sont le bord de fuite du bout de l’aileron avant, ainsi que la base des prises d’air des radiateurs (plus à angle droit sur la 640 que sur la 641 où cette zone a été arrondie). Manque de bol, sur la vidéo, on ne voit ni l’un ni l’autre. Pour les écussons, ils étaient placés plus haut sur la 640 que sur la 641. Enfin, pourquoi Berger ou Prost et non pas Mansell? Parce que ces années là, ces deux pilotes avaient des carrés fluo situés au extrémités des ailerons avant et arrière, que n’avait pas Mansell. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2019 quelle enquête ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2019 (modifié) Il y a 11 heures, Mike051 a dit : @vivic: il s’agit soit de la Ferrari 640 n°28 de Berger de 1989, soit de la 641 n°1 de Prost de 1990. À la position des écussons sur les pontons, je pencherais pour la 641. Vue de face, les deux éléments qui distinguent ces 2 F1 très proches sont le bord de fuite du bout de l’aileron avant, ainsi que la base des prises d’air des radiateurs (plus à angle droit sur la 640 que sur la 641 où cette zone a été arrondie). Manque de bol, sur la vidéo, on ne voit ni l’un ni l’autre. Pour les écussons, ils étaient placés plus haut sur la 640 que sur la 641. Enfin, pourquoi Berger ou Prost et non pas Mansell? Parce que ces années là, ces deux pilotes avaient des carrés fluo situés au extrémités des ailerons avant et arrière, que n’avait pas Mansell. Celle de Prost en 2011 au Vigeant. Modifié le 20 août 2019 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 14 heures, vivic a dit : Putain, hallucinant ce son ! Ca monte dans les aigus, on se demande quand ça va s'arrêter, et ça continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 11 heures, geo27 a dit : Celle de Prost en 2011 au Vigeant. @geo27: merci pour la photo. C’est la 640 de 1989 de Mansell/Berger, repeinte aux couleurs de Prost de 1990. Le haut des prises d’air radiateurs est carré alors que celle de 1990 a une sorte de goutte d’eau, et l’avant du nez possède des bords anguleux alors que celle de Prost avait des bords plus arrondis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2019 Moi je dirai (vu le numéro inscrit dans la prise d'air moteur, puisqu'il n'y a pas l'autocollant habituel sur le museau des "F1 clienti") que le chassis est le #119, qui est une 641, comme pressenti par @Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2019 @geo27 , @Johann: j’ai l’explication: #119 est bien une 641 (1990) utilisée lors des essais d’inter-saison a Estoril, durant lesquels elle n’avait pas encore le package aéro de 1990. C’etait donc celui de 1989 qui était installé. CQFD. Fin du HS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 Caméra embarquée en Ferrari 333 SP sur le Paul Ricard : rien en lui résiste, pas mal pour une auto de 25 ans, boite manuelle, sans aucune aide ! Et le son du V12 en prime ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 il y a 30 minutes, Franck a dit : Caméra embarquée en Ferrari 333 SP sur le Paul Ricard : rien en lui résiste, pas mal pour une auto de 25 ans, boite manuelle, sans aucune aide ! Et le son du V12 en prime ! Magnifique auto qui nous a surclassé avec brio. Et le son en vrai c’est dingue. Même si tu ne la vois pas bien dans les retros on l’entend arriver. Elle me double à 3.13 je ne cherche surtout pas à résister. 8 cyl nous séparent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Quelle auto, quel son, qu'elle vidéo, quelle météo .... un vrai régal, magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 (modifié) Il y a 11 heures, Franck a dit : Caméra embarquée en Ferrari 333 SP sur le Paul Ricard : rien en lui résiste, pas mal pour une auto de 25 ans, boite manuelle, sans aucune aide ! Et le son du V12 en prime ! Excellente vidéo de cette 333 SP qui "jouait" à domicile puisque c'est une du JMB Racing; le pilote est excellent ce qui ne gâche rien. Précision, ce n'est pas une boite manuelle à crabots mais une boite séquentielle à crabots qui est bien plus facile à manier que la première citée Modifié le 11 novembre 2019 par dragon1964 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2019 Merci, superbe vidéo, superbe météo. Ça donne envie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites