0
Philippe Gerard

Perdu Les 2 Roulettes Qui Ferment Le Compartiment Batterie.

Messages recommandés

Philippe Gerard

Et oui,hier je checkais ma batterie,et je constatais que les 2 roulettes qui servent à verrouiller le compartiment batterie avaient été remplacées par de simple écrous.

Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver ces pièces ?

Merci d'avance,mème si je ne me fais pas trop d'illusions.

david328gts

bonjour Philippe,

j'en ai acheté ici même à quelqu'un qui avait relancé une fab ..mais impossible de retrouver qui est cette personne ! 

fait une recherche sur le site d'un post parlant d'ecrous "truc muche machin" 

ils portent un nom spécifique ..mais là aussi je ne m'en souviens plus  ;)

trooll

Coucou!

Bon David, la vieillesse est un naufrage!

C'est qui ai refait fabriquer ces écrous molettés en alu (ils sont en laiton peint d'origine, il m'en reste une paire. (d'écrous)

Arnaud

Edit :  j'ai retrouvé le prix, 25 euros les 2 (avec les circlips) + frais de port

Modifié par trooll

trooll

Salut,

Donnes moi ton adresse en MP et je t'envoie çà la semaine prochaine. Je te dirais popur les frais de port une fois envoyés.

Arnaud

dveau

Je viens d en trouver 2 d origine a prix d or apres 3 ans de recherche... C est super si on peut refabriquer!

trooll

Je vérifie demain, mais je crois que c'était les deux derniers.

Après s'il y a suffisamment de personnes intéressées, je peux relancer une fabrication.

Arnaud

Modifié par trooll

david328gts

désolé trooll !  ;)

Modifié par david328gts

dveau

Je vérifie demain, mais je crois que c'était les deux derniers.

Après s'il y a suffisamment de personnes intéressées, je peux relancer une fabrication.

Arnaud

superbe ces écrous ! quand je vois comment j'ai galèré pour les miens et le prix payé  :(  si tu en refait je t'en prends deux.

Philippe Gerard

Un super grand merci à Arnaud, je viens de recevoir les 2 pièces,elles sont super :)

elpio

Je reviens sur le sujet pour savoir si 2 supp ne sont pas possible?

bernard
Il existe peut être une solution avec une pièce disponible sur les 550 entre autre , référence RING NUT

Part No. 63198900 , visible sur la planche sur Eurospares ( pièce n°17 , ce n'est pas en alu , mais peut convenir ?

post-84-0-34458700-1432744763_thumb.jpg

trooll

Salut,

Je ne pense pas que ça convienne, il faudrait que le filetage soit débouchant, et je ne vois pas la gorge pour le circlips.

Bon je vais relancer une petite série le mois prochain. Il y a déja Elpio et Dveau qui sont intéressés,

D'autres personnes?

Arnaud

trooll

Hello!

J'ai lancé la fabrication aujourd'hui, compter environ 2 semaines pour que le tourneur me les fournisse.

L'écrou molleté d'origine (le seul qui restait sur ma voiture) est en acier acier zingué

J'avais fait la première série en alu, facile à usiner, fonctionnel et ne rouillant pas, la nouvelle série sera un modèle de luxe en acier inoxydable!

C'est à la fois plus choli, et plus proche de l'origine, tout en évitant la galère du traitement de surface ultérieur.

Ca devrait être un peu plus cher, mais comme j'en ai commandé plus (20 au lieu de 12) j'espère que le prix unitaire ne devrait pas trop changer, de toute manière ça devrait rester aux alentours de 10 euros pièce, avec le circlips.

Je vous tiens au courant dès que je les reçois.

Arnaud

elpio

Super Arnaud beau boulot, tiens moi au courant pour le règlement, merki

trooll

Hello!

Bon j'ai un peu trainé sur ce coup, mais j'ai enfin récupéré les nouveaux écrous de fixation du cache batterie (20 fabriqués).

tous beaux, et cette fois, en acier inoxydable s'il vous plait..

Légère augmentation du prix par rapport aux modèles en aluminium, ils passent de 25 à 30 euros la paire avec les circlips + frais de port.

J'ai commandé les circlips aujourd'hui, donc je pourrai faire les envois avant la fin du mois.

Ceux qui sont intéressés, passez moi vos coordonnées en MP. Je peux éventuellement livrer sur Paris, mais ne croyez pas faire d'économie sur les frais de port, cela vous coutera une bière, voir deux avec cette chaleur!

Arnaud

Modifié par trooll

trooll

Hello!

Les premiers envois sont partis aujourd'hui.

7 euros de frais de port, ce qui additionné au prix des écrous et des circlips, fait un total de 37 euro par envoi.

Faites moi signe si vous en voulez.

Arnaud

guapo

Bonsoir Arnaud,

je suis intéressé, mais j'habite en Suisse.

as-tu une idée pour les frais de port ? 

Amicalement

trooll

Salut Guapo,

Ça ne doit pas excéder une dizaine d.euros (7 euro pour la France). Je te fais un mp

Arnaud