0
richardjm

Console Centrale Sur Une Mondial 3.2

Messages recommandés

richardjm

Bonjour, j'ai le bouton de lève vitre et le bouton de la ventilation qui ne fonctionne plus aussi (enfin je suppose que c'est lui car dans une certaine position au millimétré la ventilation tourne en vitesse rapide) ,mais je ne sais pas comment déposer la console ;il y a 2 petite vis dans le cendrier et 2 dans le petit vide poche ,la console bouge mais je n'arrive pas à l'enlever complétement

Merci pour votre aide

JEAN-MICHEL

F.viola

Tu as 2 vis dans le cendrier et les 4 vis de la grille de vitesse retire la boule du levier de vitesse il faut aussi enlever la plaque de la ventilation arriere en retirent les 2 vis dans la petite boîte noir avec un couvercle

richardjm

Salut merci pour ta réponse comment retirer la boule de levier de vitesse ,et pour la ventilation tu penses que cela vient du bouton car la ventilation marche  a fond juste à une place sur la commande

Merci pour ta réponse sympa !

@++ jean-michel

richardjm

Bonjour quelqu'un aurait une bonne adresse pour les pièces la plaque en plastique qui à fondu quand j'ai mis du contact spray !! le bouton leve vitre avd et le bouton qui fait commande de la vitesse de la ventilation intérieur (ou peut elle se réparer ?) :(

post-9181-0-69794600-1432030998_thumb.jp

F.viola

Pour le levier de vitesse il y a une vis De 17 ou 19 je ne sais plus , une fois que tu la dévisse, tu devisses aussi la boule. Puor les boutons aycune idee

richardjm

Salut et merci pour ta réponse F.viola tu habites prés de chez moi ? Je crois que je vais attendre de faire serrouville ,la madine ,labry ,Hayange et freistrof car je ne sais pas combien de temps cela met pour démonté (pour le bouton des vitre ils n'ont rien en stock donc j'avais pensé au pire de l'inter changer avec celui de l'antenne c'est le même !

salutation

JEAN-MICHEL

lepyzzayolo

Bonjour

Je recherche cette plaque centrale sur la console, la mienne est en très mauvais état, savez-vous où je peux en trouver une ?

RedDreams

???...

Pardon, je n'étais pas remonté assez haut dans les posts...

Modifié par RedDreams

lepyzzayolo

Déjà contacté. Ils ne peuvent plus l'avoir en pièce neuve (vieux stock). Ils ont bien une plaque d'occasion qui correspond mais elle est en mauvais état, elle a été brûlé par une cigarette, ils m'ont fait parvenir des photos...

Donc je suis toujours preneur si quelqu'un peut m'aider à trouver cette pièce... J'ai déjà contacter énormément de professionnels même dans plusieurs pays et sans résultat ! C'est pour cela que je fais appel au forum car à part quelqu'un qui connait quelqu'un qui aurait cette pièce, je vois plus vraiment d'autres solutions... Je suis franchement désoeuvré de ne pas la trouver !

Je suis ouvert à toutes suggestions !

lepyzzayolo

Merci. Mais vraissemblablement se n'est pas conforme à l'original... Donc je cherche toujours une solution !